L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les plus belles conneries de vos animaux^^

Aller en bas 
+7
snakelogann
Rem10
memnoch
A-Reptiles
lucie
calimdu76
bens971
11 participants
AuteurMessage
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:57

En discutant de conneries dont se sont rendus coupables nos adorables chiens il m'est venu une petite idée de topic, je vous propose donc de mettre sur ce topic les plus belles conneries de vos animaux toutes espèces confondues, si vous avez des photos à l'appui elles sont les bienvenues!!
Je montre l'exemple:
Quand j'avais mon Bull terrier, dans mon appart sur la table basse il y avait un gros saladier décoratif avec dedans des centaines de billes en verre plates, un matin en sortant le chien il s'arrete pour faire la grosse commission et la j'entend un drole de bruit style: "clic, clic, clic" je jette un oeil et là stupéfaction, mon Capone expulse sous mes yeux ébahies 21 billes de ma table basse!!! le tout soigneusement disposé en petit tas sur le sol...
A vous..
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:51

moi mon chien qui s'appelais oslo a mangé la pizza de mon pere qu'il devais prendre le matin avant de partir car il travaillais loin de la maison donc a 5h du mat obligé de reveillé ma mere pour préparer une gamelle pour mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:56

moi le ùmien ma fermer mon camion a clé alors qu'il tournait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:54

Hahaha ils sont excellents LOL. Bonne idée ce post
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:07

Tres bon post!!! j'en ai plein moi des betises!! entre les chiens (le mien et celui de mes parents) et mes chats je suis gatté!! xD

Je vais commencer par les chiens!!! ^^

filou mon petit toutou d'amour adore faire des trou dans les murs en platre du salon et manger mon joli canapé en cuire!!
Flyer (un land seer de 4 mois) adore les bouteilles d'eau a mâchouiller!! mais bien sur les bouteilles d'eau plein ca va de soit!! xD


Gini adore ouvrir les placard et manger du pain de mie!! ( pour le moment elle a pas essayer le frigo!! je croise les doigts!!!)
Chiffon (mon premier chat chez mes parents) dors dans le saladiers a crepes sur le micro-onde et lèche les murs en pierre... - -'
Et mimine (le dernier chat chez mes parents) ouvre la commode de vêtements tiroirs par tiroirs et la vide complètement....


Voila un petit résumé des bétises de mes animaux il y en a d'autre mais celle la sont les plus belles!!!! xD

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Smiley
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:07

MOn chien est partie aboyé a un veau dans le troupo et toute les vaches nous ont foncée dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:15

Mon premier chien bete comme ces pieds
Prend son elan du fond de ma cour pour sauter sur le portail en bois
Resultat pas le temps de frener il a passer la tete a travers et c'est retrouver coincer la tete coté rue
en geulant sur les passants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:33

Hahaha, c'est vraiment con ces chiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:56

bizarrement c'est les chiens qui font les plus belles bêtises!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Membre régulier
Membre régulier
Rem10


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes (10)
Points : 163
Date d'inscription : 22/05/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:09

Le rott à ma soeur a mordus la tête d'un agneau de son élevage et lui à crever un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:19

Bon, moi j'en ai une, c'est pas une connerie, mais qu'est ce qu'ont à ris LOL

A l'époque, ont avait une shap-pei, est une autre chienne de chasse connu chez vous sous l'apélation " bleu de gascogne" une pure chasseuse la miss.
Un coup étant en très grande ballade un dimanche, notre bleu nous ramena une souris fraîchement tuées, et en était toute fière Smile .
V'la ti pas que 5 minute + tard (la shar pei imitait tout de la grande) elle nous ramène un beau gros rat crevé et pourri depuis pas mal de temps tout en imitant la grande. Donc toute fière de nous ramener cette merde!!! ^^

Sinon elle était marrante petite la shap pei, car il y avait un pommier ou ont la baladait, et à chaque coup elle ramenais un pomme à la casa. le seul hic, si je puis dire, c'est que c'était bien évidement la pomme la + pourrie du prés LOL.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:26

ah ouai il kiff tous se qui est pourrie??!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:27

ha un coup pas mal qui nous avait bien étonnés au cimetière de Grenoble ( shar pei)
En fait c'était une grosse chiarde, et la bas mon beau père choppe un lézard des muraille (dans le but de lui foutre les shtons)
il le lui lance à la face et elle l'à bouffé cette conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:56

Atheris a écrit:
Hahaha, c'est vraiment con ces chiens LOL

t"en veux un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:48

Lol, elles sont marrante vos histoires. ^^

Moi mon chien aboie comme une malade quand je part travailler ... à 6h30 du matin ... Elle hérisse même les poils, je suis étonnée que les voisins ne viennent rien dire. ^^

Une fois j'avais voulue mettre un arbres dans la pièce de mes animaux, j'avais un rat qui adorai grimper aux arbres, ma mère était toute triste parce que ses sales bêtes on ronger le tronc...

Et mon furet qui me jette tout par terre ...J'avais un meuble ou je mettais un peut tout dedans, la nourriture, les jouets, ect ... A chaque fois tout était par terre, alors mon copain à mis une porte aimanter, mais il a vite appris à l'ouvrir, maintenant j'ai mis une lampe pour coincer la porte, mais il c'est débrouiller pour monter en haut du meuble et tout jeter, alors je vais devoir mettre des planches tout autour du haut du meuble pour plus qu'il y aille. ^^
Et quand je le laisse en liberté dans l'appart il fait le ménage ...Il me ramène toute la poussière qu'il y a sous les meubles. ^^

Voila pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:33

lucie a écrit:
Tres bon post!!! j'en ai plein moi des betises!! entre les chiens (le mien et celui de mes parents) et mes chats je suis gatté!! xD

Je vais commencer par les chiens!!! ^^

filou mon petit toutou d'amour adore faire des trou dans les murs en platre du salon et manger mon joli canapé en cuire!!
Flyer (un land seer de 4 mois) adore les bouteilles d'eau a mâchouiller!! mais bien sur les bouteilles d'eau plein ca va de soit!! xD


LOL mon chien m'a fait la meme, en tout j'ai eu trois apparts avec ce monstre et j'ai du refaire les montants de portes, reboucher les murs et repeindre les pieces ou il vivait dans les trois apparts!!!
Quand a mon canapé en cuir...tu connais déja apparement! Les plus belles conneries de vos animaux^^ Arf
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:22

ah mes ca fait plaisir de savoir qu'il est pas le seul (enfin c'est pas cool pour toi... )


Autrement il vien de m'en faire une pas la je me suis absenté 1h et il a mâchouiller un plomb de pêche...

photo à l'appui :

Les plus belles conneries de vos animaux^^ P1150112
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Membre régulier
Membre régulier
Rem10


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes (10)
Points : 163
Date d'inscription : 22/05/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:33

C'est râpé pour la sortie en mer et il dira pas que c'est pas lui hein ?! il y a des traces d'adn dessus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:02

le pire c'est que j'étais justement partis en acheter des plus gros..... =S
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:35

Les plus belles conneries de vos animaux^^ 10_9_141 ils vous en font voir de toutes les couleurs ces bébêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:04

Hummmm .... Mon ancien chien , un westy , il adorait courir apres tout ce qui bougeait.... un jour il a passé au moins 1 h a aboyer et courir apres un moustique, puis le moustique c'est poser sur le mur, Nougat (mon chien) cest dressé sur ses deux pattes arrières, a joins ses deux pattes avant puis il l'a écrasé (je lai vu faire cetait trop mignon) aparament il en etait super fiere il cest roulé par terre, a vu que jetait là et est venu me chercher en remuant la queue, puis il ma montrer son oeuvre (unmoustique exploser contre le mur xD) .... alalah trop chou ce petit, toutes les conneries qu'il a pu faire en 14 ans et demis ^^ mais bon il etait trop mignon cet enfant xD!


euh sinon Dumka un jour a decider de se barrer de son tuperware lors dun bain forcé pour enlever son exuvie restante, je pars juste aux toilettes (dhabitude elle ne sen va jamais meme quand le couvercle est juste dessus) je reviens plus personne, je me dis bon aller dumka la connaissant elle est descendu du canap et cherche un trux a explorer.... 2 min plus tard je vois sa tete sortir de dessous le coussin du panier de mon chien (le deuxieme un petit york) -___-' cest vrai que cest cool le panier du chien xD
Revenir en haut Aller en bas
cedbaz
Membre régulier
Membre régulier
cedbaz


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : petit quevilly
Points : 59
Date d'inscription : 17/09/2010

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:55

mon chien chasse les mouche et quand ont fais bzz avec la bouche il aboie et quand je rentre du boulot il me fais des wouuuuhouuohuouou un truc de ouf ont croirais qu il me dit bonjour dans son patois c est un border collie il est trop cool il nous fais des truc de ouf il est vraimant pas con !!!
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:30

ma chienne s'appelle via c'est un chien de chasse qui passe tous ses hivers étalée sur le canapé à ronfler comme pas permis et elle nous en fait voir de toutes les couleurs par exemple,pour noel mon papa a essayé de faire du fois gras et bien sur il avais oublié de le sortir du frigo donc le truc c'était du béton donc malin comme il l'est il a posé le pot de foi gras devant le petit radiateur et il a proposé à mon frère d' aller faire une partie de billard dans la maison d'en face ils jouent, papa gagne donc là il reviennent à la maison , se mettent à table papa se relève pour aller chercher le foi gras mais il n'y était PLUS!!! en fait la chienne avait tout bouffé et avec fait glisser le pot sous le sapin de noel!!! Merry christmas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:44

alyzée a écrit:
ma chienne s'appelle via c'est un chien de chasse qui passe tous ses hivers étalée sur le canapé à ronfler comme pas permis et elle nous en fait voir de toutes les couleurs par exemple,pour noel mon papa a essayé de faire du fois gras et bien sur il avais oublié de le sortir du frigo donc le truc c'était du béton donc malin comme il l'est il a posé le pot de foi gras devant le petit radiateur et il a proposé à mon frère d' aller faire une partie de billard dans la maison d'en face ils jouent, papa gagne donc là il reviennent à la maison , se mettent à table papa se relève pour aller chercher le foi gras mais il n'y était PLUS!!! en fait la chienne avait tout bouffé et avec fait glisser le pot sous le sapin de noel!!! Merry christmas!!!!!!



xD bah oui attends la pauvre elle voulait aussi feter noel :p
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 127
Date d'inscription : 21/02/2011

Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:30

et bien moi un jour j'ai laisser mon pogona sur le canapé,je part 10seconde et quand je reviens il avait fait caca sur le cahier de devoir de mon fils!!!!
super pour nétoyer ça,alors mon fils est partit à l'école avec un cahier qui pu,cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles conneries de vos animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles conneries de vos animaux^^   Les plus belles conneries de vos animaux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles conneries de vos animaux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes belles....
» Les plus belles photos
» Formation IFSA
» Site avec belles photos
» plus belles photo de reptiles (amphibien, insectes....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: