L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:55

Bonjour à tous, alors j'expose le probleme, j'ai attaqué la construction de mon rack pour trois serpents juvéniles qui vont bientot arriver, hier j'ai fixé hygrometres et thermometres et voila les données que j'ai pu relever depuis (je précise que le meuble n'est pas encore construit je ne sais pas l'influence qu'il aura sur mes données, je n'ai que les boites avec couvercle, il n'y a pas de chauffage dedans puisque la température ambiante est de 32°), donc la journée les boites stationnent a environ 31° et entre 65 et 80 % d'hygrométrie, la nuit je descend à environ 25° et a peu prés le meme taux d'hygro mais je n'ai pas encore ajouté les bacs d'eau dans les caisses, et ces données sont valables pour toute la surface des caisses, mais je crains pour le bien etre des petits puisque il n'y a pas de point chaud/froid et je trouve aussi l'hygro trés élevée puisqu'elle devrait encore monter une foi que j'y aurais ajouté les bassins, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez pour les experts en racks car moi je suis novice dans ce type de maintien, je précise quand meme la taille des bacs 20 cm de hauteur, 70cm de long et 35cm de large, merci à tous de vos conseils. Bens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:22

salut, peut-être que tout simplement la pièce ou est ton rack ne convient pas ou un élèment a côté (cave, garage, ballon d'eau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:26

Salut , ton rack est dans une pièce d'élevage qui est chauffer ??
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:36

En fait j'ai essayé plusieurs pièces, y en a une ou je stagne a 30° mais sinon le rack n'est pas dans une pièce chauffé mais ilfait 35° à l'ombre toute l'année ici...mais je pense investir dans un climatiseur d'armoire au moins le problème sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:24

lolllllll ah ouais ok je comprend mieux j'avais pas vu que tu est en gwadaloupe , pasque en règle générale la pièce d'élevage dois etre chauffer a 28 donc tu as dans ton bac 28 au point froid et 32/33 au point chaud avec la plaque chauffante ( ou cordon ) et toi c'est plutot l'inverse loll faudrait une clim pour décendre la pièce a 28 et une plaque chauffante sous tes bacs pour etre a 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:25

tu peux devenir célèbre en inventant le tapis "refroidissant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:26

Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:56

shadow29 a écrit:
tu peux devenir célèbre en inventant le tapis "refroidissant" Wink
C'est en cours ça, je mettrais les plans dès que j'aurais confirmé sont efficacité et déposé le projet^^ Merci pour vos réponses les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!   Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!! Hygro et températures c'est la merde pour mon rack!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: