L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon chauffage x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bauvin ( pas loin de Lille )
Points : 161
Date d'inscription : 07/04/2011

mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:00

voila , alors je voulais vous montrze ma technique pour mon chaufage de mon terrarium . donc j'ai pris une plaque de bois , j'ai tracé les contour du terra dessus , pui j'ai passer mon cable en serpent de en agrandissant a partir du milieu . puis j'ai percer 2 trou de chaque coté du c able ( Environ 2 fois par Petite longueur ) Puis j'ai passer du cable de cuivre ^pour tout fixer
Revenir en haut Aller en bas
http://Vito-D.skyrock.com
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:28

alors si tu veux déposer ton projet , tu n'aura pas les droit d'auteur cela a déja été fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bauvin ( pas loin de Lille )
Points : 161
Date d'inscription : 07/04/2011

mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:31

ronan a écrit:
alors si tu veux déposer ton projet , tu n'aura pas les droit d'auteur cela a déja été fait ....
Mdr non , je voulais juste que les gens qui cherchent comment faire on leurs réponse ^^ . et je demandais si il n'y ya aucun risk avec le bois , le cuivre etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vito-D.skyrock.com
Invité
Invité




mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:41

Vito a écrit:
voila , alors je voulais vous montrze ma technique pour mon chaufage de mon terrarium . donc j'ai pris une plaque de bois , j'ai tracé les contour du terra dessus , pui j'ai passer mon cable en serpent de en agrandissant a partir du milieu . puis j'ai percer 2 trou de chaque coté du c able ( Environ 2 fois par Petite longueur ) Puis j'ai passer du cable de cuivre ^pour tout fixer

L'oxydation du cuivre avec l'humidité est elle pas trop dangereuse pour l'animal ????
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bauvin ( pas loin de Lille )
Points : 161
Date d'inscription : 07/04/2011

mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:34

Ysor a écrit:
Vito a écrit:
voila , alors je voulais vous montrze ma technique pour mon chaufage de mon terrarium . donc j'ai pris une plaque de bois , j'ai tracé les contour du terra dessus , pui j'ai passer mon cable en serpent de en agrandissant a partir du milieu . puis j'ai percer 2 trou de chaque coté du c able ( Environ 2 fois par Petite longueur ) Puis j'ai passer du cable de cuivre ^pour tout fixer

L'oxydation du cuivre avec l'humidité est elle pas trop dangereuse pour l'animal ????
j'ai oublier de preciser que le cable chauufant et le cable de cuivre son en dessou du terra ( En dessous du verre)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vito-D.skyrock.com
Invité
Invité




mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:17

Autant pour moi alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chauffage  x) Empty
MessageSujet: Re: mon chauffage x)   mon chauffage  x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chauffage x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: