L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elaphe enfuis

Aller en bas 
+10
Biton
Rictor
calimdu76
robasket74
N.A.C
Canelle3007
palra
ronan
MICHAEL65
terneve
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:41

bonjour
mes deux elaphes se sont enfuis depuis trois semaines , apres avoir changé l eau du terra je n ai pas verrouillé la porte donc ils se sont enfuis tout les deux , j ai retourné tout le rdc plusieurs fois , toujours rien deplacé les meubles ect.. j ai mis une souris pendant huit jours dans la piece ou est le terra ,'rien...' pensez vous qu ils puissent montez a l etage l a haut trois chambres une salle de bain et surtout le hamster de ma fille .
combien de temps peuvent ils rester sans sortir ni manger ni boire ?
MERCI de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:43

oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:46

MICHAEL65 a écrit:
oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

j ai oublier j ai un chien qui n est pas mechant ( un bouvier) mais de ce fait ont ils peur de sortir ? il est la toute la journee et la nuit il dors en haut de l escalier
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:53

terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

j ai oublier j ai un chien qui n est pas mechant ( un bouvier) mais de ce fait ont ils peur de sortir ? il est la toute la journee et la nuit il dors en haut de l escalier


il a pu les manger tout simplement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:58

MICHAEL65 a écrit:
terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

j ai oublier j ai un chien qui n est pas mechant ( un bouvier) mais de ce fait ont ils peur de sortir ? il est la toute la journee et la nuit il dors en haut de l escalier


il a pu les manger tout simplement

non aucun probleme avec mon chien (tout du moin je ne pense pas )
trop memere tranquille aucune agressivité ni curiosité en vers eux

peuvent resté longtemps sans sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:02

terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

j ai oublier j ai un chien qui n est pas mechant ( un bouvier) mais de ce fait ont ils peur de sortir ? il est la toute la journee et la nuit il dors en haut de l escalier


il a pu les manger tout simplement

non aucun probleme avec mon chien (tout du moin je ne pense pas )
trop memere tranquille aucune agressivité ni curiosité en vers eux

peuvent resté longtemps sans sortir ?


oui trés longtemps mais ils sortiront la nuit quand tout est calme

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:05

MICHAEL65 a écrit:
terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
terneve a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui il ont pu monter mais tu sais y'a pas grand chose a faire pour les retrouver et si tu cherche sur le forum y'a deja plein de sujet dessus

j ai oublier j ai un chien qui n est pas mechant ( un bouvier) mais de ce fait ont ils peur de sortir ? il est la toute la journee et la nuit il dors en haut de l escalier


il a pu les manger tout simplement

non aucun probleme avec mon chien (tout du moin je ne pense pas )
trop memere tranquille aucune agressivité ni curiosité en vers eux

peuvent resté longtemps sans sortir ?


oui trés longtemps mais ils sortiront la nuit quand tout est calme

je suppose qu il y a peu de chances qu ils soient cachés au meme endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:06

ah sa oui y'a peu de chance

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:10

MICHAEL65 a écrit:
ah sa oui y'a peu de chance

MERCI
je continu mes recherche nocturne ,il n y a que ca a faire ou attendre qu ils ai faim peut etre mais bon la ca risque d etre long
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:10

encore une fuite , je ne sais pas si les portes sur les terra servent a quelque chose chez certain particulier

je n'ai aucune agressivité envers toi , c'est un constat et malheureusement , ton cas se rajoute a la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:14

ronan a écrit:
encore une fuite , je ne sais pas si les portes sur les terra servent a quelque chose chez certain particulier

je n'ai aucune agressivité envers toi , c'est un constat et malheureusement , ton cas se rajoute a la liste ...

et oui je sais bien une negligance inexcusable "concours de circonstance" d un novice pas assez rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:18

malheureusement tu as raisons mais il y a une autre personne qui a posté juste apres toi et qui a perdu le sien aussi donc je commences a me dire c'est la mode !!

comme l'a dit un modo , heureusement que ce n'est que de l'elaphes et pas du venimeux ou du gros pépere , tu me diras c'est plus dure de perdre du boa ou du python mais bon le fait est que je suis sur que cela arrive , ne serait ce que le snake se barre et on s'en rend compte au bon moment c'est déja mauvais signe

enfin bon je te souhaite de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:26

ronan a écrit:
malheureusement tu as raisons mais il y a une autre personne qui a posté juste apres toi et qui a perdu le sien aussi donc je commences a me dire c'est la mode !!

comme l'a dit un modo , heureusement que ce n'est que de l'elaphes et pas du venimeux ou du gros pépere , tu me diras c'est plus dure de perdre du boa ou du python mais bon le fait est que je suis sur que cela arrive , ne serait ce que le snake se barre et on s'en rend compte au bon moment c'est déja mauvais signe

enfin bon je te souhaite de la retrouver

je ne veut pas me trouver des excuses loin de la ,mais un debutant n est jamais assez informé ni rigoureux, que cela me une bonne leçon.
c est pour cela que j ai pris des elaphes pour aquerrir de l experiance mauvais depart .
" c est forgant que l on deviens forgeront "
mais je me repette inexcusable


Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:33

non non mais tu as raisons c'est avec le temps que l'on apprend mais si il était possible de ne pas faire cette erreur ce serait bien parce que la c'est du quitte ou double ! si tu la retrouve c'est bien encore que tu la retrouveras en mauvais état mais si tu la retrouve morte c'est quand meme plus qu'un mauvais départ c'est un manque d'information , de connaissance théorique en quelque sorte et comme tu le dis si bien de rigueur
apres voila je ne vais pas te faire la lecon , loin de la !! mais je suis blasé voila tout !!


bref pour ma part le sujet est clos ! je n'ai pas grand chose d'autre a rajouter outre le fait que tu la retrouves en bonne état !!
en espérant que tu deviennes forgerons , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:42

ronan a écrit:
non non mais tu as raisons c'est avec le temps que l'on apprend mais si il était possible de ne pas faire cette erreur ce serait bien parce que la c'est du quitte ou double ! si tu la retrouve c'est bien encore que tu la retrouveras en mauvais état mais si tu la retrouve morte c'est quand meme plus qu'un mauvais départ c'est un manque d'information , de connaissance théorique en quelque sorte et comme tu le dis si bien de rigueur
apres voila je ne vais pas te faire la lecon , loin de la !! mais je suis blasé voila tout !!


bref pour ma part le sujet est clos ! je n'ai pas grand chose d'autre a rajouter outre le fait que tu la retrouves en bonne état !!
en espérant que tu deviennes forgerons , bonne continuation


MERCI
a bientot pour de bonnes nouvelles j espere .
Revenir en haut Aller en bas
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:46

Sa arrive ........... Apres des cas plus ou moin bete , plus ou moin responsable ..........
Je peux mettre la photo du viva , neuf ,pas de trous et pourtant il est plus la ...... Et deja deux fois dans deux vivas differents.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:10


non aucun probleme avec mon chien (tout du moin je ne pense pas )
trop memere tranquille aucune agressivité ni curiosité en vers eux

Je ne peux pas t'aider niveau pb de fuite, mais moi meme ayant deux chien "péper panier et calin bisoux" Je peux tassurer que si je ne les surveilles pas à la campagne ils bouffent des lézards volontier sans eprouver la moindre impression que ça soit bisarre :$ et l'un d'eux lorsque je manipulais ma serpentine à déjà voulu la choper ou tiens encore plus improbable, lorsque je fesais decongeler le souriceau pour celle ci à esseyer de piquer le souriceau pour le manger >< enfin bref j'espère pour toi qu'elle ne leur a rien fait, juste pour te diire que le fait que ta chienne soit une creme n'a aucun raport avec le fait qu'elle reste une carnivore :p
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:35

Canelle3007 a écrit:

non aucun probleme avec mon chien (tout du moin je ne pense pas )
trop memere tranquille aucune agressivité ni curiosité en vers eux

Je ne peux pas t'aider niveau pb de fuite, mais moi meme ayant deux chien "péper panier et calin bisoux" Je peux tassurer que si je ne les surveilles pas à la campagne ils bouffent des lézards volontier sans eprouver la moindre impression que ça soit bisarre :$ et l'un d'eux lorsque je manipulais ma serpentine à déjà voulu la choper ou tiens encore plus improbable, lorsque je fesais decongeler le souriceau pour celle ci à esseyer de piquer le souriceau pour le manger >< enfin bref j'espère pour toi qu'elle ne leur a rien fait, juste pour te diire que le fait que ta chienne soit une creme n'a aucun raport avec le fait qu'elle reste une carnivore :p

oui je vois mais la notre ne veut meme pas un morceau de gras du jambon ,j ai laissé un souriceau decongelé sur le sol comme appat le lendemain il y etait tjrs donc de ce coté je pense qu il y a pas de problemes .

j ai lu que quelqu un avait decongelé un rat xxl en lui ouvrant le cranne et il as retrouvé sont bb au tours le lendemain ,je vais essayer ca pour voir
elaphe enfuis  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:22

En tout cas tiens nous au courant Smile et puis merde a toi (comme on dit au théatre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

Canelle3007 a écrit:
En tout cas tiens nous au courant Smile et puis merde a toi (comme on dit au théatre) Smile


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
N.A.C
Membre régulier
Membre régulier
N.A.C


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE
Points : 105
Date d'inscription : 13/04/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:00


tu a éssayer la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:29

N.A.C a écrit:

tu a éssayer la farine ?

oui aucun resultats j en ai pas mis partout seulement dans quelque coins ,a cause du chien qui se promene partout dans la maison , deja bonjours la galere pour ramasser le lendemain LOL.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:32

la farine sa sert a rien juste a pourris ta maison car il peut passer a un endroit une nuit et le lendemain être de l'autre coté de la maison

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:37

MICHAEL65 a écrit:
la farine sa sert a rien juste a pourris ta maison car il peut passer a un endroit une nuit et le lendemain être de l'autre coté de la maison

donc la seule solution c est chercher tous les jours jusqu a je les retrouves ?
j ai encore cherché cette nuit mais rien ,
demain repos je redemonte la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:41

pensez vous qu ils puisses monter dans les combles qui sont accessible uniquement par une trape au plafond du 2em etage ,
peut etre par une gaine electrique ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elaphe enfuis  Empty
MessageSujet: Re: elaphe enfuis    elaphe enfuis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe enfuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: