L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 incubation geckos leopards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:25

Bonjour, alors voila, il y a quelques semaines ma femelle gecko leopard a pondu un oeuf (bizarre que 1) hors de la boite à humidité ( incubation geckos leopards Arf qui s'est écrasé sur lui même par le manque d'humidité.
Ensuite il y a 10 jours, elle a re-pondu 2 oeufs tous beaux dans la boite cette fois, ils sont gonflés et blancs. Je les ai mis dans mon incubateur. Mais voila que aujourd'hui j'ai fais traverser de la lumière dans les oeufs et rien dedans ! De l'extérieur ils sont pourtant en parfait état et j'ai vu que sur certains sites il est écrit que si les oeufs ne sont pas fécondés, ils ne restent pas beaux longtemps. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:20

je serais toi je les laisserais encore quelques jours, observe bien les oeufs, si ils "s'applatissent" c'est le manque d'humidité, sinon faut pas qu'ils deviennent jaune ou foncé, pour le fait de rien voir a travers, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:24

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:22

Les oeufs pourrissent et dégonflent, Ils sont devenus jaunes sous la couche de champignons blancs...
Une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
JBreptile
Membre
Membre
JBreptile


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 21
Date d'inscription : 18/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:40

désoler pour tes oeuf, pour voir si tes oeuf son fecondé il te faut une petite lampe a led et tu alume la lampe en laplacen dessou et si tu aperçoi comme des vessaux ces feconder si il n'y a rien ces des oeufs claire, si je peux je posterai une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:44

question "bête" mais utile pour moi, mon EM a pondue dans le sable, c'est grave ou pas si y'a du sable sur l'oeuf ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:52

Je vois pas en quoi cela pose un problème si tu l'a mis direct dans ton incubateur.
Dans la nature les geckos pondent dans du sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:36

ouai je sais, question bête mais je voulais être sûr que ca nuise pas a l'incubation ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:38

Matiteu
Pourrais-tu,s'il te plaît,réduire ta signature,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:03

Euh oui je vais même enlever carrément la photo pour un petit moment ce sera plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubation geckos leopards Empty
MessageSujet: Re: incubation geckos leopards   incubation geckos leopards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incubation geckos leopards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: