L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Hymenochirus boettgeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fufu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2011

 Hymenochirus boettgeri Empty
MessageSujet: Hymenochirus boettgeri    Hymenochirus boettgeri Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:53

Hello à vous tous ...

Voilà j'ai craqué ... Ayant touché au final de mon bac crevettes .. Je m'attaque directement à un autre bac spécifique ...

Celui des Hymenochirus

J'ai quelques questions ... Car les avis sur internet se contredise légèrement

Voici comment je voit le bac :

Bac de 20 litres avec une ou deux occupantes

Sable de rivière comme substrat

Mousse de java principalement en plante avec quelques autres en fonction de ce que je trouve

Pas de lampe (( elle n'aime pas ça ))je pense juste au soleil p-e

Filtration légère (( je pense plutôt à un remous de l'eau plutôt qu'une filtration à proprement parlé ))

La ou j'hésite c'est à la cohabitation et aussi au chauffage :

- Elle est décrite comme passive et non agressive .. le seul problème est la course à la nourriture ... Donc pour vous puis-je la faire cohabiter ? (( je pense à crevettes et escargots ))

- Sur les différents lieu où j'ai eu mes information .. Il y a des divergences sur la température ... Certain donne une température de 25° ici et d'autres une température de 20-22 degré .; Ce qui correspond alors à la température ambiante (( plus de lien :/ ))


Alors voilà .. pouvez vous me dire si le bac est bien ? Et si vous aviez les réponses aux questions ... Cela serait parfait <3


Merci à vous

~~ Fufu ~~

EDIT : j'ai lu qu'elle respire par poumon donc remonte à la surface ... Cela veut dire que la qualité de l'eau n'a aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
litorio-boss
Membre
Membre



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : viry chatillon
Points : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

 Hymenochirus boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Hymenochirus boettgeri    Hymenochirus boettgeri Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:53

montre une photo de ton bac  Hymenochirus boettgeri Sautvert  Hymenochirus boettgeri Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymenochirus boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: