L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment incuber un oeufs de lezard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fougazan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : lamotte beuvron
Points : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:35

Bonjour,
je possède une lézarde grise de muraille
quand je l'ai capturer elle evait 8 boule sur le bas du ventre
6 d'entre elle ont ete pondu c'etait des oeufs
j'ai regarder partout sur le net mais rien Comment incuber un oeufs de lezard Hum_
donc j'aimerai savoir comment incuber et s'occuper dess oeufs Comment incuber un oeufs de lezard Super19_
Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17 Comment incuber un oeufs de lezard Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:44

capturer ??? tu la capturer dehors ???? et va te présenter ou ton post sera verouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:02

y'en a qui cherche à m'énerver...

IL EST INTERDIT DE PR2LEVER DES ANIMAUX VIVANT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS!!! LA TU VIENS DE VOUER A LA MORT TOUT UNE PONTE !!!

BRAVO, félicitations, maintenant vu les dégats que tu as déjà causer, je te demande d'immédiatement relacher cette femelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:20

Manfred a écrit:
y'en a qui cherche à m'énerver...

IL EST INTERDIT DE PR2LEVER DES ANIMAUX VIVANT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS!!! LA TU VIENS DE VOUER A LA MORT TOUT UNE PONTE !!!

BRAVO, félicitations, maintenant vu les dégats que tu as déjà causer, je te demande d'immédiatement relacher cette femelle.....
calme manfred je sais que c'est de la merde se qu'il a fais mais c'est un gamin e 13 ans... Y sais pas se qu'il fais
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:25

calimdu76 a écrit:
Manfred a écrit:
y'en a qui cherche à m'énerver...

IL EST INTERDIT DE PR2LEVER DES ANIMAUX VIVANT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS!!! LA TU VIENS DE VOUER A LA MORT TOUT UNE PONTE !!!

BRAVO, félicitations, maintenant vu les dégats que tu as déjà causer, je te demande d'immédiatement relacher cette femelle.....
calme manfred je sais que c'est de la merde se qu'il a fais mais c'est un gamin e 13 ans... Y sais pas se qu'il fais


Bah en fait, si je lui aurait répondu

"Oulala c'est pas bien qu'est ce que tu as fais là, il faut les relacher tout de suite..."... tu crois vraiment que ca marque?

Suis vraiment pas un type méchant... mais quand t'es gentil on te prend pour un con (comme l'a fait l'espece de corse avec ce meme lézard) et ca j'aime pas, et en plus on ne t'écoute pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:07

ouais c'est sur que vu comme sa mais bon jveut pas m'engueuler avec toi tu m'as rien fais jte respecte hein mais il n'es peut etre pas comme l'autre corse malgres la bétise qu'il a faite de capturer un animal vivant c'est sur je me doute que t'es pas le type méchant mais tu as du lui faire peur c'est un gamin encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:12

calimdu76 a écrit:
ouais c'est sur que vu comme sa mais bon jveut pas m'engueuler avec toi tu m'as rien fais jte respecte hein mais il n'es peut etre pas comme l'autre corse malgres la bétise qu'il a faite de capturer un animal vivant c'est sur je me doute que t'es pas le type méchant mais tu as du lui faire peur c'est un gamin encore ^^

Comme je l'ai dis, que ca soit pierre paul ou jacques, ce genre de truc si tu le dis gentillement et aimablement les gens n'écoutent pas, et de toute facon, en plus de ne pas respecter la lois Francaise, il ne respecte pas le règlement du forum... point barre.... j'en ai parlé avec Greg, et pour moi, rien que l'a il aurait eu un averto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:14

ouais c'est sur il ne c'est pas presenté donc deja non respect du reglement et la loi c'est la loi et meme c'est au dela de la loi je pense c'est de la conscience humaine tu ne prend pas un animal sauvage pour le mettre en captivité comme sa il va se laisser mourir il n'a jamais été enfermé dans une boite en verre
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:19

Alors d'une il faut te presenter comme le veut le reglement

donc je verouillle ton post

ensuite tu obtiendra je pense aucun conseil sur une espece que tu n'a pas le droit d'avoir

merci de ta compréhension , et au passage relache la si c'est pas deja fait

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment incuber un oeufs de lezard Empty
MessageSujet: Re: Comment incuber un oeufs de lezard   Comment incuber un oeufs de lezard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment incuber un oeufs de lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: