L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de conseil pour terra iguana iguana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiche
Membre
Membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

besoin de conseil pour terra iguana iguana Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour terra iguana iguana   besoin de conseil pour terra iguana iguana Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:46

voila, je ss allee chercher le terra prévu pour mon titi ki arrivera dici kkes semaines

il fo ke je le refasse complétement et comme je débute jaimerai avoir de vos conseils surtout pour savoir comment régler les differente lampe

je sais kil me fo une UVB 5.0, une lampe chaleur mai comment les régler au niveau des horaires???????

et aussi jaurai besoin de savoir comment faire pour que le terra soi vraiment superbe dans son intérieur je ne sai pas si je doi utiliser couleurs claires moyennes ou foncees?????

svp aidez moi

merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

besoin de conseil pour terra iguana iguana Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour terra iguana iguana   besoin de conseil pour terra iguana iguana Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:53

bibiche a écrit:
voila, je ss allee chercher le terra prévu pour mon titi ki arrivera dici kkes semaines

il fo ke je le refasse complétement et comme je débute jaimerai avoir de vos conseils surtout pour savoir comment régler les differente lampe