L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aquarium peu devenir vivarium?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:01

bonjour jai retrouver un aquarium de longeur:0,60 largeur:0,30 hauteur:0,30 eusque sa pêut fair un vivarium et je pourai mettre coi la dedan ? aquarium peu devenir vivarium? Super19_ aquarium peu devenir vivarium? 7_1_1062


Dernière édition par azzerty le Lun 4 Juil 2011 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:05

Sa peut faire un vivarium tu peut y mettre un gecko leopard mais c'est impeu juste aprés je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:09

Nan il n'y as pas assez d'aération sur un aquarium, le seul moyen est d'enlever une vitre et de rajouter des aérations! (fin en gros) Donc pas d'animaux autre que des poissons si tu n'y fait pas de modification !
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:11

oui c'est se que je voulai mettre un gecko met quand je vais a l'animalerie dans l'apreme il y a que le xenagama et les pogona de sorti met je les jamais vu sortir on le voi que un petit peu dans sa cachette entrain de dormir il vo 50 euro il a le corp orange et la queu violet avec plein de poin noir partou


Dernière édition par azzerty le Lun 4 Juil 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:12

Ne met pas de reptiles dans un aquarium ! Pas sans modification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:13

EUBLEPHARIS MACULARIUS ? c'est de sa que tu parle pour azzerty


Dernière édition par Sir Reptilus le Lun 4 Juil 2011 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:13

a mince mais pourquoi il vende des vivarium alors sa sert a coi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:15

je laisse repondre yoake, je m'enbrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:17

Le vivarium (ou aqua-terrarium), est fait pour contenir un tiers d'eau donc pour des animaux aquatique ou des plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:17

azzerty a écrit:
oui c'est se que je voulai mettre un gecko met quand je vais a l'animalerie dans l'apreme il y a que le xenagama et les pogona de sorti met je les jamais vu sortir on le voi que un petit peu dans sa cachette entrain de dormir il vo 50 euro il a le corp orange et la queu violet avec plein de poin noir partou

moi je les ai payer 45 euro il était en solde il valait sinon 75 euro reponse béte désolé aquarium peu devenir vivarium? 10_9_141


Dernière édition par Sir Reptilus le Lun 4 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:19

a ok
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:20

il faut environ combien de hauteur largeur et longeur pour un gecko leopard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:22

L45 H45 l45 OU L60 H40 l40
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:24

sa coute environ combien les 45 45 45 100 euro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:26

moi j'achéte tout dans des brocante le prix est divisé par au moi 3 sinon je crois dans les alentours de cent euro oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:27

n'ésite pas si tu as d'autre questions surtout
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:30

il fo coi comme temperatur et coi comme lampe et tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:32

alors, température = 35,40 point chaud et 25 point froid, pas de lampe uv ou uvb pas la peine une lampe chauffante 40 watt sufit une 60 aussi et un tapis chauffant pour l'hiver , juste le tapis l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:34

je suis de retour a 5 h si tas d'autre question la ji vais tchao
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:36

il fo terrarium cachette sable decor une gamelle deau et une lampe 40w et le reptile et c tou? jai deja la cachette et le decor et le sable et la gamelle me manke que le reptile et le terra et la lampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:03

Azerty sa serait bien de faire un tour au niveau des fiches d'élevage sa t'éviterai de poser des questions alors que les réponses sont déjà donner dedans !
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:00

Pour des terra en verre de la marque exo terra dans les animaleries proche de chez moi :

45x45x45 -> 60-70 €

Mais pour un gecko tu pourras en mettre qu'un seul et c'est pas grand 45x45x45 !

Sinon 60x45x45 -> 89-99€

90*45*45 129€

90*45*60 159-169€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:12

me revoila il te manque le tapis chaufant pour moi c'est indispensable si tu habite en france a part si ton apart est chauffer 22 la nuit tu a oublié de nous demander les températures de nuit elle sont de 22 me semble t il. aquarium peu devenir vivarium? Car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:14

conseil évite le sable moi je met du gravier d'aquarium aquarium peu devenir vivarium? 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:17

obside a écrit:
Pour des terra en verre de la marque exo terra dans les animaleries proche de chez moi :

45x45x45 -> 60-70 €
en brocante 15 euro aquarium peu devenir vivarium? 7_1_106v

Mais pour un gecko tu pourras en mettre qu'un seul et c'est pas grand 45x45x45 !

Sinon 60x45x45 -> 89-99€
j'ai payé 30 euro en brocante aquarium peu devenir vivarium? 7_1_106v

90*45*45 129€
70 EURO en brocante aquarium peu devenir vivarium? 7_1_106v

90*45*60 159-169€
90 euro en brocante aquarium peu devenir vivarium? 7_1_106v

bien sur il faut prendre du bon état c'est a peu prés c'est prix pas forcément exo terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquarium peu devenir vivarium? Empty
MessageSujet: Re: aquarium peu devenir vivarium?   aquarium peu devenir vivarium? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium peu devenir vivarium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: