L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)

Aller en bas 
+8
wagdeols
arthurettes
calimdu76
Manfred
reptile-77
torré
obside
FranciscoRuiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:02

Ce vendredi ouverture d'un nouveau magasin de reptile sur la région de charleroi, magasin de reptiles le moins cher de la région
la passion du reptiles se situe a la rue du chemin de fer n°16 a 6200 chatelet

vous y trouverez reptiles,nourriture et accessoires

Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:12

Ils ont un site ? c'est intéressant mais 2h de route pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:14

ouai moi aussi c'est pas a coter .
je travaillai sur charleroi et je suis retourner sur liége Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:44

cheers Toujours en train de se plaindre ces belges... Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Smiley_9

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Connerie
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:19

on a que ca a faire Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:21

torré a écrit:
on a que ca a faire Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Bananes2

Non critiquer le gouvernement et les wallons aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:25

reptile-77 a écrit:
torré a écrit:
on a que ca a faire Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Bananes2

Non critiquer le gouvernement et les wallons aussi... lol
les flamants tu veux dire ?
on aime les flamant en wallonie Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Violent3
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:27

reptile-77 a écrit:
torré a écrit:
on a que ca a faire Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Bananes2

Non critiquer le gouvernement et les wallons aussi... lol

Lol ou critiquer le gouvernement et les Flamands .............. Embarassed

Arf trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:32

torré a écrit:

les flamants tu veux dire ?
on aime les flamant en wallonie Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Violent3

Ouais... mais bon les flamands critiquent les wallons et vice versa... lol une histoire sans fin hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:06

qu'y a t'il de plus chiant qu'un Belge?







-------------------------------------------------
2 Belges.....



En même temps vu comme ils sont unis, un jour si y'a une guerre ils sauront même pas de quel côté ils sont^^ Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Arf



Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu
Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:29

Manfred a écrit:
qu'y a t'il de plus chiant qu'un Belge?







-------------------------------------------------
2 Belges.....



En même temps vu comme ils sont unis, un jour si y'a une guerre ils sauront même pas de quel côté ils sont^^ Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Arf



Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Groupemu
Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Harpe Embarassed


c'est un peut comme les francais et les corse Very Happy Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:30

samsamy65 a écrit:


c'est un peut comme les francais et les corse Very Happy Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Smiley_8

Non, c'est juste un peu comme les corse.... nous on en a rien a battre qu'il prennent leur indépendance, mais si ils font ca, ils sont morts....

Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:33

[/quote]Non, c'est juste un peu comme les corse.... nous on en a rien a battre qu'il prennent leur indépendance, mais si ils font ca, ils sont morts....[/quote]


oui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:36

Manfred a écrit:
samsamy65 a écrit:


c'est un peut comme les francais et les corse Very Happy Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Smiley_8

Non, c'est juste un peu comme les corse.... nous on en a rien a battre qu'il prennent leur indépendance, mais si ils font ca, ils sont morts....


C'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:37

voila la liste des nourriture avec les prix Smile

souris


souris: 0,90e
sauteuse: 0,80e
blanchon: 0,70e
souriceau: 0,50e


rats

rat xl: 2.80e
rat medium: 2.50
rat smal: 2.20
Raton: 0.80e


Sauterelle

sauterelle XL: 2.80e
sauterelle medium: 2,80e
Sauterelle medium jaune : 2.80e
sauterelle mini: 2.80 e
Sauterelle mini mini: 2.80e


grillon domestica

taille de 1 a 9 : 1.80e


vers

vers de farines: 3e
vers morio: 3e
vers buffalo: 2.50e


larve

larve de cetoine: 3,00e
teigne de ruche: 3,00e
Vers soie: 3.50e
V phoenixworms: 7.00e


autres

drosophyle:2.00e
blatte: 3.00e
puceron 3,00 e


je trouve que les prix sont vachement interressent (j'achette mes souris adulte 1,50 la piece et les rats XL a 5 E)
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:39

Je trouve les criquets hyper cher^^^je les vends 0,47 cents a mon taff... et moi ou j'achetes les miens je les paye 0,32 ou quelque chose comme ca

Pour les rats et souris c'est interessant UNIQUEMENT sur les adultes....

Pour les morios et farines faudrait voir les quantités vendues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:41

Merci pour l'infos.

A la base vous êtes en général moin chére que chez nous. Je paye le blanchon 1€ pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:42

les souris sont 10 centimes plus chère par rapport a terrario center a lens ...

lien des prix : http://www.terrario-center.com/Inerte.html
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:33

Je te conseil d'aller au magasin vendredi tu vas être surpris des prix beaucoup plus bas que chez Paulus Wink le magasin vas même limite concurrencer la France lol il vas y avoir un site pour des ventes en ligne aussi donc la France n'est pas exclus même si c'est un peu loin... perso je me fourni chez lui depuis plus ou moins 3 ans et franchement j'ai jamais eu aucun soucis bon la il as eu un peu d'occupation avec l'ouverture du magasin mais c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:43

FranciscoRuiz a écrit:
Je te conseil d'aller au magasin vendredi tu vas être surpris des prix beaucoup plus bas que chez Paulus Wink le magasin vas même limite concurrencer la France lol il vas y avoir un site pour des ventes en ligne aussi donc la France n'est pas exclus même si c'est un peu loin... perso je me fourni chez lui depuis plus ou moins 3 ans et franchement j'ai jamais eu aucun soucis bon la il as eu un peu d'occupation avec l'ouverture du magasin mais c'est logique ^^

Et puis un peu de concurence ne fait jamais de mal, surtout pour nous acheteurs ^^.
Je t'ai laissé un mp avec mon num de phone FranciscoRuiz, pour les cages à spots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:45

perso j'ai mes grillons encore moins cher que le prix indiqué :d mais bon sa c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:51

je ne pense pas que les prix du dessus soit correct... car j'ai une fiche avec les prix du magasin chez moi et sa correspond pas du tout je vais demander confirmation pour savoir si il change les prix et que je ne suis pas au courant... une fois que j'ai confirmation je poste la liste
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:04

d'accord on verra Smile TARIFS PREFERENTIELS

Auteur Message
MARNIE
Admin


Messages: 1463
Date d'inscription: 30/01/2010
Age: 42
Localisation: HAUTE NORMANDIE

Sujet: TARIFS PREFERENTIELS Lun 21 Juin - 20:27

--------------------------------------------------------------------------------

Voici la liste de nourriture vivante avec le tarif " adhérents à l’association."

LES INSECTES : Adhérents

- boite de grillons normale quelque soit la taille ............. 1.43 euros
- boite de 500 grillons quelque soit la taille ................... 9.56 euros
- boite de 1000 grillons quelque soit la taille .................. 17.21 euros

- boite de 10 crickets environ quelque soit la taille ........ 2.39 euros
- boite de 100 crickets quelque soit la taille ................... 19.12 euros
- boite de drosophiles .................................................... 2.39 euros

- 100 g de vers de farine ............................................ 2.39 euros
- 1 kg de vers de farine ............................................. 14.34 euros

- 100 g de morios ......................................................... 3.35 euros
- 1 kg de morios ......................................................... 21.03 euros

- boite de blattes ........................................................ 2.39 euros

- boite cétoines ............................................................ 2.40 euros

- boite teignes de ruche .............................................. 2.39 euros


LES RONGEURS :

- la souris adulte ........................................................ 0.55 euros

- le moyen rat ............................................................. 1.50 euros

- le gros rat ............................................................... 2.00 euros

Les frais de port sont de 2.00 euros pour les adhérents, par personne et par commande.


voila se que j'ai moi comme tarif en adherant a l'asso de reptile de mon departement :d
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:06

Je suis content le mag est vraiment pas loin de chez moi ^^. j'irai faire un tour ce week voir la semaine prochaine ^^.
En tous cas merci pour le pti coup de pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:35

Ysor a écrit:
Je suis content le mag est vraiment pas loin de chez moi ^^. j'irai faire un tour ce week voir la semaine prochaine ^^.
En tous cas merci pour le pti coup de pub ^^.

en plus c'est moi chere (pour chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: