L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debutan besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losc.12
Membre régulier
Membre régulier
losc.12


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : anzin
Points : 188
Date d'inscription : 08/01/2010

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:38

bjr je voudrai me lancer dans les amphibiens g deja pas mal de lezard gecko leopard et un pogonas je voudrai savoir quel espece et la plus facile pour une 1 er fois le terra (dimension,se qui faut mtre dedant) j aime bc les buffo et les dendrobates je c que c pas la meme chose je ve aussi une espece quon peut manipuler facilemen et san trop de soucis .si quelqun peut m aider a me donner d renseignemen sa serai sympa dsl pour les fautes d ortho j aime les amphibiens pas le francais lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:45

losc.12 a écrit:
bjr je voudrai me lancer dans les amphibiens g deja pas mal de lezard gecko leopard et un pogonas je voudrai savoir quel espece et la plus facile pour une 1 er fois le terra (dimension,se qui faut mtre dedant) j aime bc les buffo et les dendrobates je c que c pas la meme chose je ve aussi une espece quon peut manipuler facilemen et san trop de soucis .si quelqun peut m aider a me donner d renseignemen sa serai sympa dsl pour les fautes d ortho j aime les amphibiens pas le francais lol merci

Les fautes c'est pas grave en sois (juste faire un peu attention) ... MAIS LE LANGUAGE SMS ....
Un effort serait très apréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losc.12
Membre régulier
Membre régulier
losc.12


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : anzin
Points : 188
Date d'inscription : 08/01/2010

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:47

desole j ai fait se que jai pu mais tu ma pas beauoup aider pour se que je recherche la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:54

losc.12 a écrit:
desole j ai fait se que jai pu mais tu ma pas beauoup aider pour se que je recherche la lol

Je sais vu que j'y connais rien Wink . Mais je t'ai fait un ti rappel amical d'un point de réglement.

Il y a une fonstion de recherche aussi ... bon allé je t'aide un poil.

Ici : https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t18913-debutant-en-grenouilles

Sinon attend les expers en frog ^^.
Revenir en haut Aller en bas
losc.12
Membre régulier
Membre régulier
losc.12


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : anzin
Points : 188
Date d'inscription : 08/01/2010

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:02

merci l amis promis je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
litorio-boss
Membre
Membre



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : viry chatillon
Points : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:44

yo sava


sa me saoul de la dire a plusieur gens que cette grenouiile est bien pour debuter et tt et tt mes bon


une litoria caerulea magnifique ,facile a manipuler , belle couleur (bleu turquoise) , terrarium 45x45x60 ,tourbe de coco en substrat , fougere et scindapsus en plante et des plante en plastique , des branchage car elle et arboricole, chauffer a 25 degré jour et 22 degré nuit et pui le l'eau des grillion des blatte et des teigne voila




bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:46

litorio-boss a écrit:
yo sava


ca y'est, 26 ieme message, 3 ieme de la journée et t'es le pot de tout le monde...

pour la suite même message que précédent....

Après des grenouilles et crapaud pour débuter y'en a plein, arretes donc d'être borné....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:14

Manfred a écrit:
litorio-boss a écrit:
yo sava


ca y'est, 26 ieme message, 3 ieme de la journée et t'es le pot de tout le monde...

pour la suite même message que précédent....

Après des grenouilles et crapaud pour débuter y'en a plein, arretes donc d'être borné....

Je comprend mieux ce que tu me disais plus bas ... XD, mais que fait la debutan besoin d aide Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:15

"t'es le pot"... ah ouai... fort la censure quand meme.... il fallait évidement lire "t'em*er*e tout le monde"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





debutan besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: debutan besoin d aide   debutan besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debutan besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: