L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXPO REPTILE 74 PITOYABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:04

Bonjour,

Je suis allez me promener la semaine derniere vers le lac leman de notre beaux departement Smile

et je tombe sur une affiche "EXPO REPTILE VENIMEUX ET RARE "

Ducoup d'un pas j'y cour !

Je suis arriver sur un parking ou il y avait une grande tente , j'ai voulu rentrer et jai remarquer beaucoup de signe deja " alarmant " au premier coup d'oeil

Il faisait env 45° dans tout les terra , des terra degeulasse et pas du tout securiser ! des serpent venimeux dans des terra avec des vitre fendu sur la longueure, mais le pire c'etait l'etat des reptile

3 iguane dans du terra d1m² sur 1m de haut
des "tas" de tortue terrestre qui s'rouler dans leur merde

des naja qui n'boujer pas , alor qu'il y avait 3 souris dans le terra qui se baladait sur les cobra , les mue des serpent etait pitoyable , meme quand j'attrape un gros coup de soleil je pele pas autant , et tout les espece !


J'aimerai bien savoir si c'est legal ?

Du venimeux sa ne doit pas etre proteger a 200% ?

Les espece on pas besoin d'un minimum d'hygiene ?

Je me demande si les serpent ne sont pas dans c'est "boite" juste pour l'bizness et si on a le droit de les laisser crever

Je pense quand meme que si y se tape un controle i pourrait recevoir !

si quelqu'un est de mon coin passer voir sa a sciez sur leman, aux moin je saurait si c'est moi qui chipotte ou si j'ai vraiment a m'inquieter , sa donne envie de pleurer , des espece magnifique et tres tres salement entretenue

des que j'ai sorti mon appareil photo , on ma sauter dessus , le sois disant eleveur et venu me voir avec son chapeaux et ces botte en croco me disant que les photo et video sont strictement interdite , quand je lui est dit que la ce n'etait pas les animaux qui m'interresser il ma m'y a la porte !

Si quelqu'un sait ce qu'on pourrait fair pour sa , jai connu des eleveur qui avait leur propre petit "zoo" qui leur faisait vivre , mais le mec montrait ces bebette pour "partager" ces connaissance , alor que la c'etait plus DONNE MOI TON FRIC

10 E l'entrer , sa m'etonnerait que les sous finissent dans les terra !

Voila , sa ma revolter et j'veux savoir si y'a des choses a fair pour cela ! .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:45

vue que sa fait une semaine il est peut être deja partis sinon il faut prevenir les services vétérinaires et il devrais intervenir immédiatement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:48

Salut,ton expo la,se serait pas "la faune reptillienne" a sciez-sur-leman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:21

J'pense pas qu'il y'en ai 50 ..

C'est un camp de "personne du voyage" sur le stade de sciez sur leman
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:35

malheureusement tu peux rien faire .. les gens comme ça il veulent pas y toucher , toutes les expos itinerante c'est le même pb !
mais toi si tu as 4 bci ou lieu de 3 ou une hermann il vont venir te faire un pv ...EXPO REPTILE 74 PITOYABLE 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:36

Sa m'degoute .. des especes comme sa !

Et meme niveaux securiter on peux rien fair contre eux ?

Parseque du venimeux a porter de main dans une expo , c'est peut etre pire que si on passer un revolver charger a un gosse ..

Enfin je dit a porter de main .. enfait les terra sont construit comme des mal'heureuse boite vitré !
Les vitrer sont poser avec un systeme de barclose ( je crois qu'on dit comme sa )
C'est une vitre coincer avec 4 barre emboiter dans les profiler du bois , et sa s'enleve avec un tournevis ou meme un petit couteaux quoi

Et la vipere du gabon si je me souvien bien , qui est dans un terra avec une fissure sur le long de la vitre c'est plus que abruti

Je croi savoir que si un particulier veut du venimeux , il faut une sal bien fermer avec un sas d'entrer et tout les terra sous serrure
Pas une tente est des boite a chaussure qu'on ouvre par le haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Empty
MessageSujet: Re: EXPO REPTILE 74 PITOYABLE   EXPO REPTILE 74 PITOYABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO REPTILE 74 PITOYABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: