L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les signe avant eclosion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:35

bonjour j ai ma femelle qui ma pondue 13 oeufs le 27 JUIN et je doit partir une semaine du 1 er aout au 8 aout , les petit risque de naitre quand je ne serait pas la? , ou croyez vous que j ai de la marge , dans l optique ou ils naissent si je ne suis pas la, combient de temps peuvent ils rester seul ????
ma nouvelle question es la suivante y a t il des signe avant l eclosion d oeufs d elaphe , dans 13 jour ca fera 60 jours d incub donc je me dit que ca arrive merci a vous de m eclairer


Dernière édition par XXXREHTULXXX le Dim 14 Aoû 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:51

Mais de quel reptiles tu nous parle la ??
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:23

Embarassed a oui pardon je parle de ma femelle elaphe , j avais deja poster decu alors ja croyer que les gens verrais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:13

Ouai ces sur on va s'en rappeller ces un peu comme le titre du poste" ???????".On a compris direct et pour te répondre sa peu varier selon la température d'incubation si mais souvenir sont bon entre 50 a 100 jour après incubation
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:17

entre 50 et 100 jours ???!!!! Oulà, 100 ca fait vraiment beaucoup, c'est entre 50 et 60 jours plutôt à incubation 29 - 30°C.

Puis si elle a pondu fin juin, tu peux partir une semaine tranquille sans te soucier d'une éclosion, sauf si tes petits sont assez précoses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:19

Oui j'ai peu être tord pinky,mais j'ai déjà vu des terrario incubé a 26 -27 ° et éclosion a 86 jours véridique..............
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:22

pinky a écrit:
entre 50 et 100 jours ???!!!! Oulà, 100 ca fait vraiment beaucoup, c'est entre 50 et 60 jours plutôt à incubation 29 - 30°C.

Puis si elle a pondu fin juin, tu peux partir une semaine tranquille sans te soucier d'une éclosion, sauf si tes petits sont assez précoses xD
ok merci beaucoup me voila ressurer
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:27

billy a écrit:
Oui j'ai peu être tord pinky,mais j'ai déjà vu des terrario incubé a 26 -27 ° et éclosion a 86 jours véridique..............

C'est fort possible mais faut vraiment en vouloir pour incuber aussi bas et surtout, ne pas perdre les oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:31

pour info moi ils sont a 29 degres vivement qu ils arrive je suis comme un gosse surtout que je ne sait pas du tout a quoi ils ressemblerons car la femelle es un albinos sunglow mais le pere je ne connais pas donc surprise les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:34

XXXREHTULXXX a écrit:
pour info moi ils sont a 29 degres vivement qu ils arrive je suis comme un gosse surtout que je ne sait pas du tout a quoi ils ressemblerons car la femelle es un albinos sunglow mais le pere je ne connais pas donc surprise les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert

Et tu sera encore plus impatient à partir du 50ème jour les signe avant eclosion  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:51

oui je pense bien sur tout que c es une veritable surprise pour moi , je me suis inscrit sur ce forum a la base pour des probleme avec cette femelle qui ne manger pas , puis j ai demander des renseignement sur quand je pouvait la reproduire sachant quel avait pondue deux , trois semaine avant quel arrive chez moi , et la les differante personne qui mon repondue mon dit d attendre l annnee prochaine les signe avant eclosion  Forum28 je mesuis dit mais j etait pres a attendre car je ne prend pas mes bete pour des machine , et comme par magie un peu plus d un mois apres sont arriver boom 13 oeufs sans l avoir mis en contacte avec mes male donc les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert les signe avant eclosion  Sautvert
oui desoler de raconter ma vie mais je veut faire partager ma joie les signe avant eclosion  Lol
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:53

D'où le fait qu'elle ne mangeait plus donc Wink

Tu as eu ta réponse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:14

J moin 20 pour mais petit
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:23

44 jours d incub je tien plus les signe avant eclosion  Bananes2 les signe avant eclosion  Bananes2 les signe avant eclosion  Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les signe avant eclosion  Empty
MessageSujet: Re: les signe avant eclosion    les signe avant eclosion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les signe avant eclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: