L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il se cache tout le temp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petiflamand
Membre régulier
Membre régulier
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Huy (Belgique)
Points : 168
Date d'inscription : 23/07/2011

Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:32

Bonjour ,


L' élaphe de ma plus petite de fille(17 ans) se cache depuis qu'il est arrivé a la maison.

Donc il est ici depuis le 23/07 , 6 jours ,le premier jour il a voyagé et visité sa nouvelle demeure , le dimanche on a voulus lui donné a manger ,il n' a pas voulu , et depuis il sort la tête puis retourne dans sa cachette .
ma fille la pris dans sa cachette mercredi , pas de probleme très calme , elle la garder 10 min puis replacer il a fait un petit tour puis retour dans sa cachette et depuis on la plus vu. J' ai évidement regarder si il allait bien , pas de probleme vu.

Croyez vous qu'il vas muer ou il y a autre chose??

Merci

edit : Je vient de lui enlevé sa cache et pris en main , elle ou il est très calme , j' ai regardé tout sont corps si je voyait rien (on sait jamais) et rien du tout a signaler.
Maintenant il ou elle était avec un autre élaphe comment on vois si il vont pondre ??
car je sait même pas si c'est un mâle ou une femelle ??

ces bizzard que je me tracasse comme ça




Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/robert.cuvelier/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Re: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:17

Lol si elle et pleine sa serai visible, ensuite sa ne fais que 6 jours quelle a changer d’environnement donc logique quelle ce cache et de manière général il sont toujours cacher ces la nuit qu'il vive , il ne faut pas les déloger de leur cachette sa n’est pas bon ces stressent , vous avez aussi tenter de la nourrir trop tôt....laisser la tout simplement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Re: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:22

laissé la encore 5 ou 6 jour sans la déranger sauf pour changer l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Re: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:14

et puis tu sais moi j'ai deux gutts depuis mars et l'une ne sort quasiment jamais, quelque fois la nuit c'est tout, c'est une grosse stresseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Re: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:33

Mais si on descend la température du point chaud il sortirait plus ?

Car j'ai lu sur internet que pendant les saisons chaudes (en liberté), il était plus nocturne ?


(((Une simple remarque d'un débutant))) Il se cache tout le temp Guns
Revenir en haut Aller en bas
yann
Membre régulier
Membre régulier
yann


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : AVIGNON
Points : 40
Date d'inscription : 07/10/2005

Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Elaphe   Il se cache tout le temp Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:58

Mais Elaphes aussi se cache le jour et font les fou la nuit. Ils aime bien se cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se cache tout le temp Empty
MessageSujet: Re: Il se cache tout le temp   Il se cache tout le temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se cache tout le temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: