L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
reptile-77
calimdu76
SolidSnake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:33

J'ai un mâle bumblebee tres jaune, donc j'aimerais du lemon pastel bien jaune pour garder la couleur chez les petits...

Mon mâle Bumblebee etait une femelle "logiquement", mais bon, il s'avere que c'est un mâle donc je fais avec... Du coup, si je trouve une femelle adulte, ca serait le top, sinon, je reporterai mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:34

Iloha a écrit:
J'ai un mâle bumblebee tres jaune, donc j'aimerais du lemon pastel bien jaune pour garder la couleur chez les petits...

Mon mâle Bumblebee etait une femelle "logiquement", mais bon, il s'avere que c'est un mâle donc je fais avec... Du coup, si je trouve une femelle adulte, ca serait le top, sinon, je reporterai mes projets...

du bel adulte ca va etre tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:37

Manfred a écrit:
Iloha a écrit:
J'ai un mâle bumblebee tres jaune, donc j'aimerais du lemon pastel bien jaune pour garder la couleur chez les petits...

Mon mâle Bumblebee etait une femelle "logiquement", mais bon, il s'avere que c'est un mâle donc je fais avec... Du coup, si je trouve une femelle adulte, ca serait le top, sinon, je reporterai mes projets...

du bel adulte ca va etre tendu^^

C'est pour ca que je me suis faite a l'idée de reporter...

Sinon, niveau budget, j'ai le budget pour du pastel lol

Enfin, pas du pastel comme je viens de voir sur leboncoin "il coute entre 400 et 500euros" Bah tiens, pour ce prix la je reprends du Bumblebee!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:43

Si je compte bien ça fait 2 pages de flood environ. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:59

Tu veux dire quoi d'autre. Cest exactement le genre de sujet que tu verrouille et que tu met à la corbeille avant une première réponse. Alors appart du flood je vois pas faire d'autre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:20

C'était une blague cher Monsieur. je ne suis pas modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:22

T'est con!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:47

Johannes a écrit:
Si je compte bien ça fait 2 pages de flood environ. bravo !


pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où me procurer la nourriture ?
» Enfin mes serpents venimeux et non venimeux
» Venimeux ...
» Pour ou contre l'élevage d'animaux dangeureux ?
» Commencer le venimeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: