L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour un dragon d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ain
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2011

Aide pour un dragon d'eau Empty
MessageSujet: Aide pour un dragon d'eau   Aide pour un dragon d'eau Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:02

bonsoir,

J'ai acheter un physi male d'environ un an (d'apres l'animalerie il fait une trentaine de centimetre) il y a une semaine environ. Mon probleme est qu'il ne se nourri pas, je lui donne des grillons (ceux qu'il avait a l'animalerie) mais je les retrouve dans le substrat ou sous sa gamelle d'eau!!! L'animalerie l'avait depuis 3 jours.

Son terra fait 100 x 40 x 60 (longeur/largeur/hauteur), avec un néon (UV et lumiere), une lampe ceramique,et un hudimificateur (j'humidifie le terra 2/ 3 fois dans le journée en plus). Il y a aussi un grand bac d'eau (un peu pres un tier du terra) plusieurs branches(dont une sous la lampe UV et la ceramique) et des plantes (des fausses) avec un substrat d'écorse.

Le probleme s'est qu'il est dans mon salon (sa "chambre" est en travaux!!!) alors je me demande si il n'est pas stresser par nos allées venues? il n'est pas vert vif il serait plutot kaki!!! bien que sa couleur s'ameliore!!! et il ne bouge pas beaucoup alors je me demande si il arrive a chasser!!!

Pour ameliore son confort mettre un drap sur le terra pourrait l'aider??? Je suis debutante sur les lezards et j'ai peur d'avoir fait des erreurs qui deteriore la santé de mon physi!!!
Si il faut consulter un véto s'est sans problemes (j'ai fais opere mon cobaye car il s'ete fracturé le col du fémur a l'animalerie et pour moi il ete impossible de l'echangé sachant l'issue fatal qu'il aurrai connu)

Merci pour vos reponses et desoler si je repond un peu tard aux messages car je n'ai plus internet et pour se connecté avec l'iphone il faut etre zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Aide pour un dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un dragon d'eau   Aide pour un dragon d'eau Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:10

non c'est normal 1 semaine qu'il est la patiente un peu il va s'habituer et va te présenter sinon on va cloturer ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Aide pour un dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un dragon d'eau   Aide pour un dragon d'eau Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:30

Merci de te présenter comme le règlement du forum le demande

Sujet verrouiller, il sera déverrouiller après ta présentation faite

Attention: temps que tu ne l'aura pas faite, tous tes messages seront effacer et post fermer

Merci de ta compréhension

Reptile-77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un dragon d'eau   Aide pour un dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon dragon d eau
» besoin d'aide pour mon dragon d'eau
» Dragon Deau ne mangais pas!
» terrarium dragon deau
» mon dragon deau est male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: