L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ils sont partouuuuuuuuuuut !!!

Aller en bas 
+8
pateretou
pinky
thibo
wilderness
Panthero
JOULIAN
josnake59
ronan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:38

comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai une elaphe a vendre , cette apres midi je recois un coup de tel pour une annonce que j'avais déposé a propos de mon elaphe !! j'étais content car ca ne part pas vite !! donc je tombe sur un jeune qui veux venir direct me la chercher alors que j'avais pas laisser de photos sur l'annonce je lui dis attend je vais t'envoyer des photos d'abord , il me dit non c'est bon c'est bon !! je dis ok c'est une classique de toute facon rien d'originale , déja ca il a pas compris ! il me dit ce serait mon premier serpent je dis ok c'est parfait pour débuter et il me sort avec un ton d'abruti " ca bouffe quoi un serpent " j'avais envie de lui dire des épinards pour devenir costaud comme popey lol je me suis retenu et je lui dit des souris ' oh des souris " me réponda t'il oui je dis et il me demande combien de fois par jour , je lui dis oh non pas par jour par moi , 1 fois par semaine !! 'ah oh ah ' d'un air étonné !! c'est a ce moment la que je me dis que j'ai a faire a une grosse buse pour de vraie lol apres il me demande ou en trouver .... bref plein de questions ! je lui demande si il a déja un terra , il me dit j'ai un aquarium , il savait pas qu'il fallait un chauffage ... bref tous ca quoi le pire c'est que son aquarium il n'avait pas de couvercle alors je lui ai dit mais il va sortir si y a pas de toi !! " ah bon ?? " bref gros connard d'inculte !!

j'ai été forcé de lui dire d'allé acheter le livre de de la jungle et commencer sérieusement a méditer sur un choix tel que les serpents vue le manque de connaissance et de motivation qu'il dégagé !!

donc voila petite annecdote qui en feront sourrir plus d'un , mais en meme temps ce débile m'a éclairé ! je pensais que ca n'existait que sur les forums et bien non cher amis !! le mythe devient réalité et je me dis que bien des serpents vont regreter d'etre serpent dans les année a venir
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:31

et oui l'effet de mode "avoir un serpent" n'est qu’un début il aura de plus en plus d'histoire comme ca malheureusement. ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:24

Je trouve sa vraiment triste les gens comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:17

Vraiment navrant ..... malheureusement des Truffes il en existeras toujours et ce dans touts les domaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Panthero
Membre
Membre
Panthero


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg
Points : 29
Date d'inscription : 28/07/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:42

En tout cas, ton petit Elaph a de la chance de t'avoir... dire qu'il a failli mourir de froid, ou sur-nourri, ou... ou... je ne sais quoi d'autre encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:59

Il y a en effet deux facteurs possibles, l'effet de mode, ou une truffe. Je pense que tu as le combo, car une personne avec un minimum de cervelle se renseigne avant de se lancer dans une telle aventure. ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Forum08_

Tu aurais du lui dire qu'il était venimeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:37

je lui indique également le ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Forum08_

non mais sérieux! entre ça et ceux qui veulent un serpent pour se vanter devant leurs amis!

pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
wilderness
Membre régulier
Membre régulier
wilderness


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 151
Date d'inscription : 14/11/2010

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:42

si il a un aquarium qu'il s'achete un poisson rouge ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:58

wilderness a écrit:
si il a un aquarium qu'il s'achete un poisson rouge ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Forum08_

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:37

"donc voila petite annecdote qui en feront sourrir plus d'un"

Moi perso ça me fait plus pitié ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Weapon que rire...
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:37

quand je dis sourire c'est ironique bien entendu !! c'est juste que ce n'est pas un cas isolé malheureusement et que meme sur le forum il y en a !!

heureusement d'un coté qu'il est des forums pour ces gens la sinon il n'arriveraient pas a s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:57

ronan a écrit:
quand je dis sourire c'est ironique bien entendu !! c'est juste que ce n'est pas un cas isolé malheureusement et que meme sur le forum il y en a !!

heureusement d'un coté qu'il est des forums pour ces gens la sinon il n'arriveraient pas a s'en sortir lol

mdr ou ils nous rendront dingue et on se sauvera :p
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:33

J'ai quasi eu une histoire similaire ces derniers jours.

Merci les gens qui écoutent sèrieusement ce qu'on leur dit et qui ne prennent pas ça à la légère car ça devient vraiment navrant de voir que beaucoup croient encore qu'une serpent, quand tu le siffle, il accourt comme un toutou à tes pieds -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
pateretou
Membre
Membre



Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:12

pinky a écrit:
ça devient vraiment navrant de voir que beaucoup croient encore qu'une serpent, quand tu le siffle, il accourt comme un toutou à tes pieds -_-"

ah ben c'est pas le cas? ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Arf
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:45

quand j'apelle mon gecko elle viens au pied et donne la patte perso Smile mon rat pareil faut vous essayer c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:05

peso j'ai déjà eu pas mal a faire avec des abrutis comme ca par le net, une fois c'était pour un brumisateur automatique, le mec n'y connaissait rien, avait un accent semi arabe semi pas cohérent, il voulait faire 100km pour l'acheter, en venant en stop avec sa copine, se retrouver dans ma ville en allant se faire une bouffe et boire un coup dans un bar T_____T bref j'ai laché le truc...
Une autre c'était un pogona, le mec a l'air serieux et tout, je lui vends, j'en parle a un ami qui le connaissait et la...avis complétement inversé, le pogo ils l'ont gardé 2 mois, en vente sur le bon coin avec un mâle, a 2 dans un 60cm (les pogo font 30cm et quelques...) ils achetent sure des coups de tete et 2 mois après c'est sur le bon coin, le vendeur de 'l animalerie veut plus lui en vendre...comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:12

shadow29 a écrit:
peso j'ai déjà eu pas mal a faire avec des abrutis comme ca par le net, une fois c'était pour un brumisateur automatique, le mec n'y connaissait rien, avait un accent semi arabe semi pas cohérent, il voulait faire 100km pour l'acheter, en venant en stop avec sa copine, se retrouver dans ma ville en allant se faire une bouffe et boire un coup dans un bar T_____T bref j'ai laché le truc...
Une autre c'était un pogona, le mec a l'air serieux et tout, je lui vends, j'en parle a un ami qui le connaissait et la...avis complétement inversé, le pogo ils l'ont gardé 2 mois, en vente sur le bon coin avec un mâle, a 2 dans un 60cm (les pogo font 30cm et quelques...) ils achetent sure des coups de tete et 2 mois après c'est sur le bon coin, le vendeur de 'l animalerie veut plus lui en vendre...comme quoi..
T'as des probleme avec les rebeux ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:15

non, j'ai des problemes avec des gens pas serieux et qui savent pas parler ce qui les rends suspects, un de mes meilleurs amis est arabe jsuis pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:17

shadow29 a écrit:
non, j'ai des problemes avec des gens pas serieux et qui savent pas parler ce qui les rends suspects, un de mes meilleurs amis est arabe jsuis pas raciste
Mais j'plaisante Wink dans ma ville y apparement bcp d'******* pas serieux,vue que mon proprio m'appelent souvent quand des bebetes pas super locale se baladent dans certains de ces apparte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:20

ouai ou c'est des abrutis qui se la pete face aux autres parce qu'ils ont un serpent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:22

shadow29 a écrit:
ouai ou c'est des abrutis qui se la pete face aux autres parce qu'ils ont un serpent....
Jamais trouver de serpent appart un regius une fois,bizarrement c'etait souvent des groupes de jeunes lezard,basilicus vittatus,chlamydorsaurus,physignatus...
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:41

Posts éditer, surveillez le langage svp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:42

oui, il est mal elevé ce petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:43

shadow29 a écrit:
oui, il est mal elevé ce petit lol
Petit,petit...tout est relatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:45

Désespérant..... je pleins les serpents.... je sens qu'on va en avoir un arrivage en stoc dans les cliniques pour NAC.... -___-"

Que ça soit pour eux pour pour les autres animaux je me suis toujours demander: POURQUOI? POURQUOI NE PAS PRENDRE UNE PELUCHE!!!!!

-___-.... je deteste les gens comme ça.... ca me rapelle la triste anecdote dun chiot adorable comme tout que lon a pas pu sauvé, sa proprio le voit manger de la mort au rat elle di rien et elle se ramene deux jours plus tard pour "acheter des croquettes et un renseignement" .... on a vu qu'il etait super mal et faible mais ct trop tard.....


si je pouvais .... ce genr de maitres je les torturerais.... pourquoi infliger de tels soufrances a un animal ? >w

ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Sans_ti8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Empty
MessageSujet: Re: ils sont partouuuuuuuuuuut !!!    ils sont partouuuuuuuuuuut  !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont partouuuuuuuuuuut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de personne se sont fait mordre par sont serpent
» y sont fou
» Saison 2011 (pages 5)
» probleme de vomisement ou de selle bizard
» mes iules sont la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: