L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boutique en ligne

Aller en bas 
+4
amandine290
reptile-77
MICHAEL65
jo57350
8 participants
AuteurMessage
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:24

Bonjour, je c'est pas si c'est la bonne section, mais vous ou faites vous vos achats en ligne pour tout ce qui est terrariophilie ?

Car je vien de faire un comparatif entre plusieurs site (exotic factory, savannah,zoomalia,ferme tropical ect..) et pour tout ce que je doit acheter ( tapis, deco,thermostat,cachette,ect...) le moin chère frais de port compris et Exotic factory.
Es-que quelq'un a deja effectuer un achat sur ce site ?
Boutique en ligne Tongueha

Boutique en ligne Super19_

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:31

et bien moi je te dirais vas y je commande chez lui et le connais personnelement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:53

Déjà commander chez exotic factory, pas de soucis, délai et qualité respecter... après j'ai trouver moins chère que lui mais pas encore essayer...
Revenir en haut Aller en bas
amandine290
Membre actif
Membre actif
amandine290


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Villeparisis (77)
Points : 221
Date d'inscription : 03/04/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:58

je prend note Boutique en ligne Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:00

Moin chère ? (mp si tu veu)
Revenir en haut Aller en bas
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:31

Moi j'ai jamais acheter chez eux mais l'avantage c'est que j'habite pas tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:36


et savannah ?? c'est comment ?? (pour le matériel )
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:56

J'ai déjà acheté chez savannah et j'ai jamais eu de soucis au niveau du matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:57

Moi j'ai deja commander sur pecheur.com. Aucun soucis envois nikel et prope
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:55

Il n'y a pas de souci chez exotic factory normalement
Savannah devrait être logiquement un poil plus cher car ce sont des grossistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:07

J'ai acheté des grillons chez Exotic Factory aujourd'hui et aucun soucis, super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:13

chez savannah le congelé est hors de prix et chez exotic factory c'est raisonnable mais dès qu'on voit les frais de port on laisse tomber Boutique en ligne Lol enfin après je prend juste l'exemple du congelé Wink
sinon savannah jamais eu aucun soucis (une dizaine de reptile acheté dessus, grillons a gogo etc...)
sinon snake and co a des prix tres abordable et transporteur express se limite a 16€ (et non 30/35€ que l'on voit très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:15

shadow29 a écrit:
chez savannah le congelé est hors de prix et chez exotic factory c'est raisonnable mais dès qu'on voit les frais de port on laisse tomber Boutique en ligne Lol enfin après je prend juste l'exemple du congelé Wink
sinon savannah jamais eu aucun soucis (une dizaine de reptile acheté dessus, grillons a gogo etc...)
sinon snake and co a des prix tres abordable et transporteur express se limite a 16€ (et non 30/35€ que l'on voit très souvent)


eh bien moi je dirais n'acheter pas de reptiles chez savannah

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:20

moi je dirais de ne pas écouter les gens qui parlent trop d'animaux parasités, si vraiment y'en aurait tant que ca, sur 10 reptiles je l'aurais vu, je pense tout simplement que y'a eu quelques cas, et du coup les gens rabaisse ce grossiste, un peu comme un pc, t'achete du acer, il tombe en panne, un deuxième acer, rebelotte, et a coté t'as le mec qui a le même acer depuis 10 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:24

shadow29 a écrit:
moi je dirais de ne pas écouter les gens qui parlent trop d'animaux parasités, si vraiment y'en aurait tant que ca, sur 10 reptiles je l'aurais vu, je pense tout simplement que y'a eu quelques cas, et du coup les gens rabaisse ce grossiste, un peu comme un pc, t'achete du acer, il tombe en panne, un deuxième acer, rebelotte, et a coté t'as le mec qui a le même acer depuis 10 ans ^^"


j'ecoute personne c'est basé sur mon expériencee avec eux , et d'autres que je connais c'est tout

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:28

ok, t'inquiète pas je parle pas méchemment, mais c'est vrai que certaines personnes, si je leurs dis "celui la je l'ai eu a savannah" limite il va me faire la morale, tout ca parce que voilà il a entendu des choses mais ces choses n'ont pas été vérifiées mais il suit quand même l'avis...
perso je le recommande pas vu tout ce qu'on entend, je dis juste que j'ai jamais eu aucun de soucis avec mes animaux, d'ailleurs ils se portent même mieux ou sont plus habitués a l'homme que certains autres sites ou en animalerie tout simplement, juste que mes premiers lézard, étant novice, je les ai pris alors que c'est pas du NC, et la oui faut faire gaffe...ainsi que les déclassés, ceux qui ont des problèmes ^^
mon pogona vient de chez eux en déclassé, un bout de queue en moins, ca l'empêche pas d'être hyper agréable et attachant quand je compare les autres pogos que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:32

bah ils ont des soucis pour plein de chose bref , en tout cas le principal et que tout aille bien avec les tiens

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:34

MICHAEL65 a écrit:
bah ils ont des soucis pour plein de chose bref , en tout cas le principal et que tout aille bien avec les tiens

ouai les miens aucuns soucis Wink après oui comme tu dis, sur place on doit mieux s'en rendre compte du "bordel" mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:35

shadow29 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
bah ils ont des soucis pour plein de chose bref , en tout cas le principal et que tout aille bien avec les tiens

ouai les miens aucuns soucis Wink après oui comme tu dis, sur place on doit mieux s'en rendre compte du "bordel" mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux ^^


oh c'est pas sur place c'est d'autre chose mais si tu veut savoir je te dirais que par MP

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:13

shadow29 a écrit:
chez savannah le congelé est hors de prix et chez exotic factory c'est raisonnable mais dès qu'on voit les frais de port on laisse tomber Boutique en ligne Lol enfin après je prend juste l'exemple du congelé Wink
sinon savannah jamais eu aucun soucis (une dizaine de reptile acheté dessus, grillons a gogo etc...)
sinon snake and co a des prix tres abordable et transporteur express se limite a 16€ (et non 30/35€ que l'on voit très souvent)

Ben pour avoir acheter des souris congelée chez les deux, je peut dire que déja savannah m'ont fait un deuxiéme TDC et que les souris était légérement plus petite
Chez exotic souris niquel et prix niquel , j'en ai encore dans mon congel d'ailleurs
Sinon pour les snake comme tu l'as dit ils sont assez souvent parasité, mais c'est souvent le cas des animalerie qui ne traite pas leur reptiles
Et pour avoir aussi vue vôtre confusion, il est préférable de ne pas acheter chez les animalerie non pas a cause des parasites etc, mais surtout pour que par exemple pour le python regius, que l'on arrête un peu l'importation, même si sa se fera toujours, c'est juste pour sa que l'on conseille ailleurs, vos mieux aller acheter un bon NC a un prix maintenant beaucoup plus bas chez un éléveurs ou particulier, plutôt que en animalerie a cause de sa
Exemple tout bête regarde l'annonce de Josnake et le prix du classique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:08

Pour les Toulousains Exotic Factory ouvre une boutique a Bruguières. Pour l'instant il est en cours d'installation mais ca sera pas mal quand tous sera en place.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique sur grenoble
» Nouvelle boutique en ligne nourriture
» La boutique Bug's Prod; New's en page 3
» Boutique terrariophilie
» PROMOTIONS SUR LA BOUTIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: