L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon pogona ne mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsca2010
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : bruxelles
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

mon pogona ne mange pas  Empty
MessageSujet: mon pogona ne mange pas    mon pogona ne mange pas  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:58

bonjours voila depuit 5 jour j ai achter a ma femme un pogona mal de 4mois et depuit qu'il et a la maison il na manger que 10 sauteraille du desert
il ce trouve dans un ancien aquarium transformer en terrarium 120/55/55 avec une lampe chauffante de 75 watt dans un socle en fonte et une lampe 10.0 au poind froid j arrvie pas a decendre en dessou de 28 en journer et au poind chaud j arrive pas a depasser les 32 il a dedan une cachette,un lonb norceau de bois quil lui permais d aller au point chaud et au poind froid tout en pouvant ce reposer dessu mes comme c notre premier on c pas comment on doit si prendre psk meme les chicon il ne veux pas manger ? ce matin il a fait le fou dans son habitation en essayant de grimper au vivtre ou en voyangent par tout dans son terrarium et la plus par du temps il ce couche sur le sable et a les yeux fermer si nn depuit lundi un peux avant que les lampe ce coupe il va tj sur la meme decoration un bou de bois qui reste droit en hauteur et il reste toute la nuit jusque qd les lampe ce rallume je c plus koi fair pour me rasure sur sa survie pouvez vous m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

mon pogona ne mange pas  Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange pas    mon pogona ne mange pas  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:17

Merci de lire le reglement , avant de creer un post en attendant je verouille ton post

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pogona ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: