L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 albinos chez le regius ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:51

bonjour , je voudrais savoir comment on peut obtenir de l'albinos avec du regius classique !!
voila je vous explique , je suis entr1 de voir pour acheter une femelle classique adulte mais le mec vendez le couple et il me dit " c'est dommage que vous ne prenez pas le couple , il aurait surement donnez de l'albinos " d'apres lui ils ont été selectionné pour
et si je crois bien avoir lu et compris il me dit ceci mot pour mot " ils ont été selectionner ce sont des classic issue de croisement la femelle est peut etre het spider le male lui et de la meme ponte "

je n'y connais pas grand chose en génétique sur les regius mais je croyait que pour avoir de l'albi il faut que les parents soit albinos ou bien het albi non ??

je vois pas en quoi le het spider vient joué un role dans l'albinos ??

aidez moi !! svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:16

Bonjour,

Pour ce qui est de la genetique, je m'y connais tres peu donc je ne pourrai pas t'aider, par contre, je ne suis pas trop pour la consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:20

Bin déja un het Spider ca n'existe pas , car le spider est dominant et pas récéssif , pour sortir de l'albi il faut faire ou albi X albi , ou albi X het albi , ou het albi X het albi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:16

Lanio a écrit:
Bin déja un het Spider ca n'existe pas , car le spider est dominant et pas récéssif , pour sortir de l'albi il faut faire ou albi X albi , ou albi X het albi , ou het albi X het albi


ouais je pense que le mec veut t'enfler

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:05

Tout est dit par Lanio... Je pense que le mec veut t'enfler, un het spider n'existe pas, et si tu veux sortir de l'albi avec un serpent au pattern classique, il faut qu'il soit het albi, donc venant d'une reproduction d'albi, ou de het albi...

Pour ce qui est de la consanguinité Iloha, sache qu'on y vient un jour ou l'autre. Tu seras obligé de reproduire soit des frères et soeurs ensemble, voir la mère et le fils, ou bien le père et la fille...
La consanguinité n'a aucune importance et n'est pas grave si elle n'est pas étalée sur plusieurs générations qui se succèdent... Je dirais jusqu'à 2 ou 3 générations...
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:59

ok les amis ! merci je pensais bien a une arnaque aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:04

voila je viens de rentrer du boulot et voila ce qu'il ma préciser : " le couple et issue de la meme ponte les parents sont classicXclassic het spider(le gene spider etant le seul gene récesif chez le PR connu a ce jour),du faite de leur consanguinité la repro de ce couple peut donner de l albinos (etant donner que l albinisme et une mutation obtenue par consanguinité)et peut etre du spider dans les croisement suivant "

alors correct ou arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:46

Pas correct , le spider n'as jamais été récéssif , et c'est trés loin d'etre le seul reconnu a ce jour il en existe déja plins : albinos , caramel , piedball , hypo etc ....
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:43

ok ok oé c'est bien ce qui me semble !!
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:10

Laisse tombé, pour être franc, ce mec est un gros con...
Lanio a tout dit ...

Ps : serait t'il possible que tu me donnes l'adresse mail de ce mec par mp ? J'aimerais assez lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:23

Kenda a écrit:
Pour ce qui est de la consanguinité Iloha, sache qu'on y vient un jour ou l'autre. Tu seras obligé de reproduire soit des frères et soeurs ensemble, voir la mère et le fils, ou bien le père et la fille...
La consanguinité n'a aucune importance et n'est pas grave si elle n'est pas étalée sur plusieurs générations qui se succèdent... Je dirais jusqu'à 2 ou 3 générations...

Vui vui, je me doute qu'on est "forcé" d'y venir a un moment... Mais quand on achete son premier couple, autant prendre des non consanguins... Non?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:27

la question n'est pas de savoir si c'est du consanguin ou pas et ce n''est pas mes premiers serpents lol

mais bon c'est pas grave je sais a quoi m'en tenir maintenant

ps : non je ne te donnerais pas son adresse mail désolé ce n'est pas dans mon habitude !!

merci a tous pour vos avis j'en prend note ! et je vous remercie allé a tantot sur un autre post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:36

C'est moi qui m'exprime mal ou bien? Lol

Je ne disais pas que c'etait tes premiers serpents, je parlais du premier couple "d'une lignée (de futurs descendants)", je sais pas si c'est plus clair?

Mais ceci dit, non ce n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:38

ok ok tkt pas de pb !! oui je sais .... mais c'est pas le sujet la lol !! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:24

J'aime bien mettre mon grain de sel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:31

Mdr le débit de connerie qu'il a ce mec^^

Het spider, je le retrouve souvent^^mdr....

mdr l'albinisme reste une tare génétique mais si a chaque fois ou des freres et soeur seraient reproduit on aurait de l'albi, ca serait une des phases les moins cher (moins que du pastel encore^^)

Donc soirt le mec est un GROS GROS GROS GROS et TRES gros boulet, soit il n'y connait rien (a zut c'est le meme), soit il voulait t'enfler... si tu veux du spider, y'a Jo' qui en a, si tu cherche de l'albi, mp moi j'ai quelques bonnes adresses avec du beau petit NC 2011 made in USA en HC
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:37

oé mais je veux de l'adulte femelle pour de la repro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albinos chez le regius ?  Empty
MessageSujet: Re: albinos chez le regius ?    albinos chez le regius ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albinos chez le regius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: