L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diférence de taille pour la coabitation des gutts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:30

Bien le bonjour Smile alors voila juste une petite question rapide, lorsque que l'on fais caobiter des gutts essemble, quel différence de taille maxi doit il y avoir pour pas qu'il n'y ai de probleme? exemple, mes gutts font 60cm et 50cm, est ce que je peut les faire coabiter ou trop de différence de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:35

TheWishmaster76 a écrit:
Bien le bonjour Smile alors voila juste une petite question rapide, lorsque que l'on fais caobiter des gutts essemble, quel différence de taille maxi doit il y avoir pour pas qu'il n'y ai de probleme? exemple, mes gutts font 60cm et 50cm, est ce que je peut les faire coabiter ou trop de différence de taille?
Oui,je vois pas le bleme etant donner que ce genre difference de taille arrive souvent dans les couple du fait que la femelle est plus grande generalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:42

dac sa marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:26

Liasix-74 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Bien le bonjour Smile alors voila juste une petite question rapide, lorsque que l'on fais caobiter des gutts essemble, quel différence de taille maxi doit il y avoir pour pas qu'il n'y ai de probleme? exemple, mes gutts font 60cm et 50cm, est ce que je peut les faire coabiter ou trop de différence de taille?
Oui,je vois pas le bleme etant donner que ce genre difference de taille arrive souvent dans les couple du fait que la femelle est plus grande generalement

+1, même avec une différence plus grande pas de soucis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:47

Ouais aucun soucis, moi j'ai deux males qui cohabitent et l'un fait 75cm et l'autre 50! Et aucun priblèmes de cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
pateretou
Membre
Membre



Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:27

si ils sont du meme sexe oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:33

ses demoiselles on pris place dans leur grand terra a l'instant Smile a suivre ... j'ai un peut peur pour la plus petite qui stresse énormément, j'espere que la présence d'un autre animal dans le terra ne la stressera pas plus ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:39

pateretou a écrit:
si ils sont du meme sexe oui!

Pas obligatoire ^^, mâle femelle peuvent cohabiter ensemble. Juste attention pour le coït ...
Revenir en haut Aller en bas
pateretou
Membre
Membre



Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:53

Ysor a écrit:
pateretou a écrit:
si ils sont du meme sexe oui!

Pas obligatoire ^^, mâle femelle peuvent cohabiter ensemble. Juste attention pour le coït ...

Mouais ... j'ai lu pas mal de temoignages de femelles gutts qui sont mortes suite a un accouplement trop jeunes parce que male/femelles ds le meme terra. Surtout sur les gutts qui sont pires que des lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:04

pateretou a écrit:
Ysor a écrit:
pateretou a écrit:
si ils sont du meme sexe oui!

Pas obligatoire ^^, mâle femelle peuvent cohabiter ensemble. Juste attention pour le coït ...

Mouais ... j'ai lu pas mal de temoignages de femelles gutts qui sont mortes suite a un accouplement trop jeunes parce que male/femelles ds le meme terra. Surtout sur les gutts qui sont pires que des lapins!

C'est ce que je voulais exprimé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

de toute facon si juvéniles pas de probleme pour le sexe oposé, c'est lors de la maturité du mâle qu'il faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diférence de taille pour la coabitation des gutts Empty
MessageSujet: Re: diférence de taille pour la coabitation des gutts   diférence de taille pour la coabitation des gutts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diférence de taille pour la coabitation des gutts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille du terra pour mes gutts
» vacances pour mes gutts
» les nouveaux terra pour mes gutts !
» aide pour la taille
» Quel substrat est le mieux pour gutts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: