L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme python royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:32

bonjour, voila je veut accueillir un pyhon royale cher moi, j'ai fait beaucoup de recherche et le terra est enfin près donc je me suis mis a chercher un pr cette apres midi et j'en ai trouver un a 150euro avec terra je trouve sa raisonnable comme prix car le terra et le matos a 1 semaine donc je suis aller voir le mek qui vendais le serpent et il ma dit qu'il avait acheter le serpent y'a une semaine et quand sa femme a vu sa elle a peter un cable fin bref il veut s'en débarasser au plus vite mais quand j'ai vu l'état du serpent et du terra j'ai halluciné il fait 1mètre et vie dans un terra 30x30 sen rien dedans juste un bac d'eau et une branche de vrai lière qui la prix dans son jardin et le terra a de la lumiere en permanence et du chauffage a 34°C jour et nuit je veux absolument le prendre pour lui donnez une vie meilleur mais comment le guérir parce que il ma l'aire en salle état il blanchie par endroit et il lui manque des boue de peau fin c bizar pourriez vous m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:52

ben tout ce que je peux dire, c'est que c'est malheureux de voir ça!!! si tu te places sur la bonne action prends le , mais 150e ( sans commentaires) apres il a l'air d'avoir de sacré problèmes....problèmes de mue, hyperthermie...et j'en passe sans doute !!!! regarde si il n'a pas de stomatite, demandes si il mange bien, ou plutot demandes a le voir manger....c'est un dilemne certes...mais quelqu'un qui connait la terrario n'achetera jamais ce regius a 150 e...revois le prix sacrement a la baisse si tu veux faire une B.A....et sauves le !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:13

un pr de 1m dans un 30/30? Il tient la dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:25

Terrarius a écrit:
ben tout ce que je peux dire, c'est que c'est malheureux de voir ça!!! si tu te places sur la bonne action prends le , mais 150e ( sans commentaires) apres il a l'air d'avoir de sacré problèmes....problèmes de mue, hyperthermie...et j'en passe sans doute !!!! regarde si il n'a pas de stomatite, demandes si il mange bien, ou plutot demandes a le voir manger....c'est un dilemne certes...mais quelqu'un qui connait la terrario n'achetera jamais ce regius a 150 e...revois le prix sacrement a la baisse si tu veux faire une B.A....et sauves le !

uai mais meme si cela est chere dans tous les cas je ves le prendre car sinon il va mourir alor je peut toujour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:26

Iloha a écrit:
un pr de 1m dans un 30/30? Il tient la dedans Oo

oui, il tien dedans mais dès que je le prend il a un terra de 1m qui l'attend a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:28

150€ le tout non ?
d'un côté il veut "secourir" le python mais d'un autre t'as le risque de mortalité
tu peux toujours le prendre en offrant de meilleures conditions de vie, mais a ta place, je mettrais un peu de côté au cas ou ca s'empire et qu'il faudrait consulter...
pfff 30cm, 34° la nuit aussi....
j'ai vendu un gecko leopards a un gars que je vois de temps en temps, même a force de lui dire, cet abruti laisse tout allumé la nuit, en gros le lézard a du soleil nocturne....
a toi de voir, perso, je prendrais que le python, le 30cm te servira a rien, le lierre, c'est poubelle ou alors bien désinfecté mais bon, vaut mieux le jarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:35

shadow29 a écrit:
150€ le tout non ?
d'un côté il veut "secourir" le python mais d'un autre t'as le risque de mortalité
tu peux toujours le prendre en offrant de meilleures conditions de vie, mais a ta place, je mettrais un peu de côté au cas ou ca s'empire et qu'il faudrait consulter...
pfff 30cm, 34° la nuit aussi....
j'ai vendu un gecko leopards a un gars que je vois de temps en temps, même a force de lui dire, cet abruti laisse tout allumé la nuit, en gros le lézard a du soleil nocturne....
a toi de voir, perso, je prendrais que le python, le 30cm te servira a rien, le lierre, c'est poubelle ou alors bien désinfecté mais bon, vaut mieux le jarter

oui, c'est 150 le tout et oui le mek mais la lumiere jour et nuit et la température reste toujour a 34° jour et nuit sinon le mek vend le tout et pas séparément donc je prend le tout samedi de toute façon je pourrai pas faire pire que lui j'vai essayer de le sauver et si j'y arrive je serrai vraiment heureux et il il décède b o moin j'orai essayer mais maintenant que je les vu dans cette état la je peu pa le laisser la bas je le prend obliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:37

ouai enfin vu l'état du python, soit il l'a vraiment acheté y'a une semaine et le python était déjà mal en point sinon ca fait plus longtemps qu'il le possède, si son état se voit autant que ca, c'est que ca fait un moment que ca dure...
ouai pour faire pire a mon avis, faut vraiment y'aller..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:39

shadow29 a écrit:
ouai enfin vu l'état du python, soit il l'a vraiment acheté y'a une semaine et le python était déjà mal en point sinon ca fait plus longtemps qu'il le possède, si son état se voit autant que ca, c'est que ca fait un moment que ca dure...
ouai pour faire pire a mon avis, faut vraiment y'aller..^^"

ouai je c pas de toute fasson je vous tiendrais au courant et je vous demenderais des conseil des que je le ramene et j'espere qu'il ne va pas mourir d'ici samedi car je ne peut pas aller le chercher avan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:40

en attendant prepare lui son prochain terra avec les bons paramètres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:41

J'espere sincerement pour toi que ce n'est "que" un probleme de mauvaise mue qu'il a... Si c'est ca, je pense que ca devrait bien se passer... En esperant qu'il n'aie rien d'autre...

Mais je serai toi, je passerai d'office chez le veto apres l'avoir acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:42

shadow29 a écrit:
en attendant prepare lui son prochain terra avec les bons paramètres ^^"

il est déja pres je l'ai fini aujourdui je les mis en route y'a 1heure pour régler la température et l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:44

Iloha a écrit:
J'espere sincerement pour toi que ce n'est "que" un probleme de mauvaise mue qu'il a... Si c'est ca, je pense que ca devrait bien se passer... En esperant qu'il n'aie rien d'autre...

Mais je serai toi, je passerai d'office chez le veto apres l'avoir acheté...

ouai je verais bien un ami ma conseiller de lui faire un bain a l'eau tiède pour voir si ces un probleme de mue la peau va s'enlever il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:56

Verifies bien si il n'a pas une stomatite, des acariens ou autre bestioles ( a cause du lierre qui a été pris dans le jardin)...en plus....regardes aussi si il n'a pas de la vielle peau ou des plaques autour des yeux, si il n'a pas du liquide qui sort par les narines....Si tu peux demandes a le voir devant une proie et vois si il a de l'interêt ou pas.( sans qu'il mange pour le transport, si tu le prends )
Prepares lui un vrai terra avec la bonne maintenance, et vois au plus tôt ce problème de mue, ça y ressemble beaucoup et ce ne serait pas étonnant du tout, vu la maintenance qu'il a. En tous cas, bravo a toi pour la B.A....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:02

Terrarius a écrit:
Verifies bien si il n'a pas une stomatite, des acariens ou autre bestioles ( a cause du lierre qui a été pris dans le jardin)...en plus....regardes aussi si il n'a pas de la vielle peau ou des plaques autour des yeux, si il n'a pas du liquide qui sort par les narines....Si tu peux demandes a le voir devant une proie et vois si il a de l'interêt ou pas.( sans qu'il mange pour le transport, si tu le prends )
Prepares lui un vrai terra avec la bonne maintenance, et vois au plus tôt ce problème de mue, ça y ressemble beaucoup et ce ne serait pas étonnant du tout, vu la maintenance qu'il a. En tous cas, bravo a toi pour la B.A....

oui, je vai regarder tous sa et sinon pourquoi il ne faut pas qu'il mange avan le transport ? et sa veut dire quoi B.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:04

Bonne Action^^

Sinon, non, il ne faut pas qu'il mange avant... Le voyage va trop le stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:08

oui et il risque de regurgiter, mal digerer car un serpent qui a manger doit rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:09

Terrarius a écrit:
oui et il risque de regurgiter, mal digerer car un serpent qui a manger doit rester tranquille.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:43

Pauvres bête ...Acheter un animal sans en parler à sa femme ...Qu'elle homme intelligent celui la... -_-

hadrien J'espère que tu arriveras à le remettre d'aplomb ce pauvre serpent, et puis si il meurt chez toi, comme tu as dit au moins tu auras essayé, et puis au moins il mourrira dans de bonne condition.

J'espère qu'il va aller mieux quand tu l'auras, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

scar20 a écrit:
Pauvres bête ...Acheter un animal sans en parler à sa femme ...Qu'elle homme intelligent celui la... -_-

hadrien J'espère que tu arriveras à le remettre d'aplomb ce pauvre serpent, et puis si il meurt chez toi, comme tu as dit au moins tu auras essayé, et puis au moins il mourrira dans de bonne condition.

J'espère qu'il va aller mieux quand tu l'auras, bonne chance. Smile

oui, ba je vais tous faire faire pour le sauver et je viendrais donnez des nouvelles sur le forum et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:22

bon ba j'ai le regret de vous annoncez que le python royale que je voulais récupérer est mort hier soir donc je n'ai rien pu faire pour l'aider Bad( mais j'ai accueilli mon premier serpent un élaphe je l'ai récupérer gratuitement grâce a une rencontre hier soir en soirer =) voila
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:39

Pas étonnant , pauvre bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:47

Arf dommage...

Franchement, j'essaye toujours de rester polie mais la c'est un vrai connard ce mec!!

Quel interet d'acheter des animaux pour en faire ca??

Meme si sa copine n'en voulait pas, ca n'explique pas la facon dont il l'a traité!! Quand bien meme il l'aurait achete sur un coup de tete et n'en a plus voulu assez vite, pourquoi le laisser deperir au lieu de le revendre plus vite??? Cet animal ne s'est pas retrouvé dans cet etat en une ou deux semaines... Ca doit faire des mois qu'il ne s'en occupe plus!!

Ca me revolte!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:22

slt a toi je suis de bretagne aussi en cote d'armor , c'est quoi le nom du mec ou ses coordonnées que j'aille lui rendre visite a cet abruti

premierement si tu te lances dans la bonne action , ne paye pas 150 euros , tu lui files 20 euros et si il est pas content tu lui envois la dsv a cte mec !! le terra tu lui laisse hein ... parce que 30 / 30 c'est pour un elevage de grillons ca

par contre ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il l'a eut il y a une semaine et en une semaine il a réussi a le foutre dans cet état ou alors il l'étais déja avant ??

voila sinon je trouve ca sympa de faire ca mais commencer avec un serpent face a de gros pb de santé physique et surement "morale"
ca va etre dure et cher !
mais bon si on devait récupérer toute les conneries que des ignares comme lui font , on ouvrirais un centre tous les 5 min

voila a toi de choisir ! en tous cas c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:27

oups j'avais pas vue qu'il était décédé ! désolé pour toi !!

ca me fous en rogne ce genre de chose , c'est un comportement de pourri !!

ralala arf bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme python royale  Empty
MessageSujet: Re: probleme python royale    probleme python royale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme python royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: