L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elaphe et cachette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:44

Je ne pense pas que se soit grave mais je préfère ne pas avoir a m'inquiétée inutilement.
Cette nuit mon élaphe a tenté plusieurs fois de passer derrière le polystyrène qui recouvre le fond des terra de marque exoterra (je pense que vous voyer ce dont je parle).
Il a pourtant une cachette...

Je me demandais aussi si ce fameux fond était indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:13

Il cherche juste à se barrer ! Les cachettes n'y changeront rien elaphe et cachette Arf

Pour ce qui est de l'utilité moi je n'en vois pas pour une élaphe ! Mais sa ne gène en rien que sa y soit par contre tu devra surement souvent la chercher car maintenant qu'elle a trouvé comment y aller elle va surement s'y couler régulièrement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:30

Ok, bah je pense que je vais le virer le fond parce que le bruit d'un serpent escaladant du polystyrène ça me réveille.
A quelle merveilleuse nuit j'ai passée . . . elaphe et cachette Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:34

Pas de chance elaphe et cachette Arf

Par contre pour une serpent qui stresse facilement je trouve sa assez utile car les terra en verra n'aide pas à rassurer donc sa fait toujours un coté de cacher !

Mais vu que tu as une élaphe vazy enlève le sa te permettra de mieux dormir dorénavant elaphe et cachette Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:49

Et si c'est une juvénile, ça lui passera quand sa taille et son poid ne lui permettra plus de tenir sur ce qu'elle utilise comme support
Revenir en haut Aller en bas
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:54

Non, c'est pas un juvénile, il a 1 an.

Je vais voir si je peux coller un truc genre du papier marron ou effet pierre sur le verre a la place du polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:58

alors moi ca me prener la tete car les mien ete toujour derriere le fond , j ai simplement boucher les espace avec du papier, ils ni sont donc jamais retourner
la j avais le meme probleme avec ma petite morelias meme solution voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:05

XXXREHTULXXX a écrit:
alors moi ca me prener la tete car les mien ete toujour derriere le fond , j ai simplement boucher les espace avec du papier, ils ni sont donc jamais retourner
la j avais le meme probleme avec ma petite morelias meme solution voila pour toi


C'est ce que j'avais fait mais il a réussi a les virer.
Et même quand il y arrive pas il force dessus et ça fait un bruit assez gênant pour dormir, surtout que j’ai du mal avec le polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:10

et puis rien d'étonant un serpent preferea toujours se cacher dans des endroit étrois
Revenir en haut Aller en bas
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:34

Je vais essayé de lui trouver une mini cachette alors, tellement étroite qu'il pourra pas y rentrer en entier elaphe et cachette Arf
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:47

La mienne fait pareil sauf qu'elle passe par les encoches du bas... et malgré les cachettes qu'elle a dans le terra, elle cherche toujours a y retourner... et y arrive en plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:21

moi j'ai mis un décor d'aquarium et à l'extérieur comme ça elle peut pas se cacher :p oui je sais elaphe et cachette Smiley_8

non mais si le bruit te soule il y a d'autres solutions et elle se cachera ds un endroit moins bruyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahisa
Membre
Membre
Nahisa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 55
Date d'inscription : 19/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:39

Solution trouvée!
j'ai viré le fond en polystyrène et j'ai collé se qu'on appel du "papier creche" (marron avec tache blanche) a l'exterieur sur 2 cotés. elaphe et cachette Sautvert parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:00

Nahisa a écrit:
Solution trouvée!
j'ai viré le fond en polystyrène et j'ai collé se qu'on appel du "papier creche" (marron avec tache blanche) a l'exterieur sur 2 cotés. elaphe et cachette Sautvert parfait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:26

Bonsoir, je n'ai pas (encore) lu les reponses mais les miennes ont fait pareil... Elles se sont planquées derriere au debut, je les ai laissées la le temps qu'elles s'acclimatent, au debut, elles sortaient juste la nuit et restaient planquées le reste du temps... J'ai fini au bout de quelques semaines par l'enlever lol... La, je viens de le remettre, en mettant les trous par ou elles passent au fond du terra bloqués par du carton...

Ca se faufille partout ces bebetes la!
Revenir en haut Aller en bas
pateretou
Membre
Membre



Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:15

oui tiens les miennes faisaient pareil sauf que j'avais pas l'impression qu elles arrivaient a ressortir!
J'ai bouche avec du sopalin (les encoches en dessous ET au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elaphe et cachette Empty
MessageSujet: Re: elaphe et cachette   elaphe et cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe et cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille CACHETTE elaphe
» taille CACHETTE elaphe
» Cachette
» Cachette
» utilite cachette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: