L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma 1er morsure. ^^

Aller en bas 
+3
calimdu76
MICHAEL65
Ysor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:37

Ysor a écrit:
Atheris a écrit:
Ben pour en revenir au sujet, heu tu fera comment quand faudra donner des rats alors que t'arrive pas à tenir un petite souris???
Et heu sinon personne ne sais tenir une souris ou quoi??? une patte, la queue??? Ca m'étonne vraiment pas que certaines bêtes ne mangent pas chez plusieurs personnes LOL. Je dois nourrir cet aprêm, je vous ferais un photo de comment ont doit tenir une souris hahaha

J'ai tjrs un soucis avec leur queues moi ... elle casse pratiquement a chaque fois ...

Ben c'est bien pour ça que les rongeurs se prennent au milieu du corps, et que tu la présente de manière orizontale au serpent, par la queue, j'y avais même pas pensé tellement il faut d' imagination LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:40

Atheris a écrit:
Ysor a écrit:
Atheris a écrit:
Ben pour en revenir au sujet, heu tu fera comment quand faudra donner des rats alors que t'arrive pas à tenir un petite souris???
Et heu sinon personne ne sais tenir une souris ou quoi??? une patte, la queue??? Ca m'étonne vraiment pas que certaines bêtes ne mangent pas chez plusieurs personnes LOL. Je dois nourrir cet aprêm, je vous ferais un photo de comment ont doit tenir une souris hahaha

J'ai tjrs un soucis avec leur queues moi ... elle casse pratiquement a chaque fois ...

Ben c'est bien pour ça que les rongeurs se prennent au milieu du corps, et que tu la présente de manière orizontale au serpent, par la queue, j'y avais même pas pensé tellement il faut d' imagination LOL

Heuuu, en voila un renseignement qu'il est bon ^^... Merci a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:12

En prenant a la moitié du corps le serpent va pas prendre la pince en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:33

zork a écrit:
En prenant a la moitié du corps le serpent va pas prendre la pince en même temps ?

je mettrais de sphotos ce soir, y'à une technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:19

la morsure est sans doute due au fait que la souris n'etait pas a bonne temperature...il a mordu au plus chaud apres avoir senti. J'ai un PR qui me fait ça , il essaye même de contourner la pince pour attrapper le doigt si la souris n'est pas assez chauffée....sinon il y va direct dessus.!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:42

Atheris a écrit:
zork a écrit:
En prenant a la moitié du corps le serpent va pas prendre la pince en même temps ?

je mettrais de sphotos ce soir, y'à une technique Wink

Je veut bien ouais sa m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:48

Un roneurs se tient par la peau de nuque au cas ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:23

Atheris La prendre par la queue es ce qui m'a semblé le plus logique, je ne vois pas en quoi il faut de l'imagination.
Mais je serai ravis de voir comment tu fais, je testerai. Smile

Terrarius Ah peut être. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:07

Un rongeur se prend comme sa a la pince.... enfin moiMa 1er morsure. ^^ - Page 2 26082010 on ma tjr dit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:10

C'est la même merde que par la queue ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:18

Ben montre nous !

Moi aussi j'ai toujour pris mes souris comme sa , ou par la queux quand c'est du vivant

Jai jamais lue ou vue quelqu'un fair autrement !

Pourtant ils ont jamais specielement refuser

Mais si y'a une methode speciale , jveux la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:24

J'attend que la batterie de l'apareil recharge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:54

C'est pour une session repas ? ou que pour la souris ?

En tout cas j'apprendrais quelque chose de basique aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:56

Ouais la je comprend pas, j'ai jamais vue personne faire autrement,tjr pris par la nuque et quand je chope a la main c'est par la queue,tu la chope par le bide ou le dos toi ?
Revenir en haut Aller en bas
le crotale
Membre régulier
Membre régulier
le crotale


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 61
Date d'inscription : 31/08/2011

Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:31

oui par la queue sait pas super je trouve surtout si ta oublier que sete fois la souris et vivante Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:42

Mince j'avais pas vue !! Merci Liasix-74, j’essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er morsure. ^^   Ma 1er morsure. ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er morsure. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trimeresurus albolabris
» MORSURE!!!!
» Morsure
» EN CAS DE MORSURE
» morsure du python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: