L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau colloc

Aller en bas 
+2
reptile-77
lucas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:15

Et voila mon nouveau colocataire arrivé il y a peu de temps chez moi ! Pas très en forme mais il récupère du poil de la bête !!

Mon nouveau colloc  Img_2212

Mon nouveau colloc  Img_2213

Mon nouveau colloc  Img_2214

Bon sa a été des tofs vite fait vu que l'ont regardais si il avait bien muer et que je désinfectait le terra mais c'est toujours sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:19

joli seprent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:21

Et il sera bien plus beau dans quelque temps ^^

Merci Lucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:26

Putin la vache un portugais c'est de la merde a coter de toi yoake ! Mon nouveau colloc  Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:28

Mon nouveau colloc  10_9_141

Il est pas portugais mais maintenant que tu le dis je vais me poser des questions Mon nouveau colloc  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:48

jolie bête !! Smile (le python hein pas le portugais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:50

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:38

nickel, moi aussi j'ai eu un regius dernièrement (2 semaines) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:39

x) Moi il paraitrait qu'il est 1 an mais dans la réalité je suis strictement sur de rien Mon nouveau colloc  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:40

Yoake a écrit:
x) Moi il paraitrait qu'il est 1 an mais dans la réalité je suis strictement sur de rien Mon nouveau colloc  Arf

oui puis tu peux pas te fier a sa taille, ca dépen de comment il était nourris et la fréquence ^^"
il mesure combien environ sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:41

A vue d'oeil je dirais entre 70 et 90cm ! La précision et moi sa fait 2 lol

Et vue que j'ai aucune fiche de suivie c'est encore plus compliqué de se faire une idée lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:44

t'as pas le num de cites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:47

nan je n'est strictement rien Mon nouveau colloc  Sans_t19 Mais n'ayant pas rencontré l'ancienne proprio et ne lui ayant jamais parlé un peu dur de faire quoi que se soit Mon nouveau colloc  Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:49

ah ca craint ca...en cas de controle, après il se peut que ce soit une repro perso donc pas de cites mais il aurait fallu un papier de sa part le démontrant...non je te disais ca car si je me souviens bien (oui pas sur de moi lol) les premiers chiffres du cites corresponds a l'année de naissance je crois, ca t'aurais deja dis si il avait un an ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:53

Ah nan pour sur s'était pas une repro perso lol !

Mais bon l'âge importe peu je compte pas le reproduire ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:58

ok ^^
d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je retourne a l'animalerie qu'il me fasse une facture et me file le cites
on va finir par croire que ca concerne que le regius !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:00

Mon nouveau colloc  Arf

Pauvre régius quand même ils en subissent vu qu'ils sont pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:01

Yoake a écrit:
Mon nouveau colloc  Arf

Pauvre régius quand même ils en subissent vu qu'ils sont pépère !!

mdr, le tient mange du vivant ou du congelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:15

Alors pour te dire ! L'ancienne proprio m'a fait passer le message qu'il ne bouffait que du vivant ! La on n'a tenter le tout pour le tout et pof fraichement tuer, on l'a laissé 2h tranquil avec... Ben c'est passé comme une lettre à la poste !

Donc c'est que le premier essaie mais je le trouve concluant, et j'espère bien que sa continuera comme sa Very Happy


Et toi il bouffe des deux ? Tu l'as acheté à un éleveur ou animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:18

moi du vivant T___T
a l'animalerie se sont pas fait chier, ils prennent du vivant en rayon rongeur et hop dans le terra et bon ap"
j'ai tenté 2 3 fois du congelé (même avec le crane incisé) et ca toute une nuit, et rien T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:21

T'a essayer d'essayer d'en prendre une vivante et de juste l'assomé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:21

ca ne saurait tarder lol
jme lance dans un ptit elevage de souris, on va voir le résultat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:22

Yoake a écrit:
T'a essayer d'essayer d'en prendre une vivante et de juste l'assomé ?

Shocked T'a essayer d'essayer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:24

mdr, combo d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:26

Mon nouveau colloc  10_9_141 Mon nouveau colloc  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau colloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau colloc    Mon nouveau colloc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau colloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau terra : nouveau lézard !!
» Nouveau
» Un nouveau de plus =)
» Nouveau !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: