L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour tous les cinglés de regius tunning

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:29

http://aprilfirstbioengineering.com/
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:30

euh y font quoi les mossieu blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:36

Ben lis !
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:37

ben c'est anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:39

Oui ça y ressemble Wink

Donc en gros, tu peux avoir la couleur de regius que tu veux par manipulation génétique héhé
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:40

c'est horrible .... vas y moi je veut un regius jaune fluo ils le font quoi .... c'est du nawak (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Gawa
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Mars
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:42

Je trouve cela trop stupide. Apres c'est mon avis strictement personnel.

C'est carrément une usine de fabrication !

Qui a dit que le regius n'était pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:42

Gawa a écrit:
Je trouve cela trop stupide. Apres c'est mon avis strictement personnel.

C'est carrément une usine de fabrication !

Qui a dit que le regius n'était pas rentable !
je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Gawa
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Mars
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:44

calimdu76 a écrit:
c'est horrible .... vas y moi je veut un regius jaune fluo ils le font quoi .... c'est du nawak (si j'ai bien compris)

J'pense qu'il vaut mieux acheter du normal, plus tard il vaudra tres chere ! ( dans 200 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:45

Gawa a écrit:
calimdu76 a écrit:
c'est horrible .... vas y moi je veut un regius jaune fluo ils le font quoi .... c'est du nawak (si j'ai bien compris)

J'pense qu'il vaut mieux acheter du normal, plus tard il vaudra tres chere ! ( dans 200 ans?)
bah evidemment je ne compte pas avoir un mutant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:46

J'ai déjà eu l’occasion de visiter cette page, sa ce passe de commentaire,les amies reproduisez des classique,surtout que leur couleur sont vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:03

Ca sert a rien de vous emflamez pour rien c'est un Gros Fake de merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:03

Vous avez tous fumé ou quoi ? Cette page est une plaisanterie pour faire de l'ironie sur tout les fans de regius phasés à mort ! Pour tous les cinglés de regius tunning 10_9_141

Il y a même un minuscule liens sur un autre sit qui s'appel Kinglizard, je vous conseille d'y aller pour rire un bon coup, enfin si vous parlez anglais.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:11

Lol je sais pas lire l'anglais mais dans tout les cas je persiste prenais du classique ! c'est moins high-tech ces sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:12

Johannes a écrit:
Vous avez tous fumé ou quoi ? Cette page est une plaisanterie pour faire de l'ironie sur tout les fans de regius phasés à mort ! Pour tous les cinglés de regius tunning 10_9_141

Il y a même un minuscule liens sur un autre sit qui s'appel Kinglizard, je vous conseille d'y aller pour rire un bon coup, enfin si vous parlez anglais.
le liens que tu dit fake ou pas ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:13

Les deux bien entendu... tu t'imagines avec des dinosaures chez toi ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:15

je me disais aussi mais pourquoi un montant en argent alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:28

M'ouai au final quand tu vois ce qu'on sort maintenant en régius ces pas loin de la vérité(je précise je ne comprend pas l'anglais,mais pour moi l'image parle)...Ces une escroquerie un régius phasé ,vla les prix pour quelque chose qui et aussi commun en vu du nombre qu'on peu trouver chez les particulier ou sur le marcher, surtout au final sa reste un régius , qui et loin d’être le serpent le plus intéressent a observer ....Après sa reste un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Membre régulier
Membre régulier
adrenadine


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Woustviller
Points : 59
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:30

en tout cas je trouve que ca ferait un super poster tous les serpents alignés et présentés comme sur le bas de page !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafixstick.fr
Invité
Invité




Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:35

lol adrenadine , c'est un poster a la base .....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:32

billy a écrit:
surtout au final sa reste un régius , qui et loin d’être le serpent le plus intéressent a observer ....

Tout à fait. je n'ai jamais compris pourquoi ne pas aller voir ailleurs et essayer d'autres espèces. Je tolère pas de soucis, c'est le moins que je puisse faire, mais je ne comprend pas la volonté d'obtenir des super couleurs de pleins de serpents qui auront tous un style de vie similaire. Le fric est une des motivations j'imagine. Pas pour tout le monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:40

Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi avec le Regius ca passe pas sur les phases alors que ca dérange moins sur le gécko léopard , sur le pogonna sur les élaphes sur les lampro etc ..... sans compter que les gens confonde souvent une phase de base qui a été trouver pour la première fois dans la nature ( comme beaucoup de phasé : piedball , pastel , spider , hypo , clown , caramel etc... ) avec un combo suite a un croisement de 2 phasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:02

Lanio a écrit:
Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi avec le Regius ca passe pas sur les phases alors que ca dérange moins sur le gécko léopard , sur le pogonna sur les élaphes sur les lampro etc ..... sans compter que les gens confonde souvent une phase de base qui a été trouver pour la première fois dans la nature ( comme beaucoup de phasé : piedball , pastel , spider , hypo , clown , caramel etc... ) avec un combo suite a un croisement de 2 phasé

Faux, et peu importe la bête, presque toutes les phases sont méprisantes à mes yeux, et encore bien pire que ça. les éleveurs qui font de la grosse, mais alors grosse merde génétique (consanguinité etc...)me font gerber hahaha.

C'est comme si ont faisait un élevage d'humains trisomiques, par ce que ils ont une bonne tête :S Et ont les recroise entre eux pour avoir le taquet du taquet. Mais bon, c'est que mon point de vue, et je respecte les votre également.

Et y'à tout un côté derrière ces regius nucléaires ^^, qui me font, comment dire

Pour tous les cinglés de regius tunning Imageh11
Hahahaha

Comme si il y avait pas assez d'espèces magnifiques en + LOL
Certe plus dure que du regius à maintenir, et c'est la qu'ont vois le niveau des gens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:29

Ouch ça va jaser là, t'y va pas par 4 chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi certains éleveurs abusent sur la consanguinité pour se remplir les poches , que ce sois avec le regius ou autres reptiles citer plus haut , c'est clair qu'il y a plins d'espèce magnifique aprés les gouts et les couleurs ca se controle pas .... donc je pense pas que le niveau des gens se fait sur le nombre ou la difficulter de maintenance si on a eu le coup de coeur pour un petit boa des sable, une élaphe , un regius , ou un black bamba .... la vie ne tourne pas autour des serpent donc c'est pas pasqu'on possède un serpent dur a maintenir qu'ont a 3 couilles ....

PS : pour quelqu'un qui méprise les phasé vu ton site tu as quand meme sur 6 regius : 6 phasé et pas de classique Wink , en tout cas ils sont bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les cinglés de regius tunning Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les cinglés de regius tunning   Pour tous les cinglés de regius tunning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les cinglés de regius tunning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de watt pour un tapis chauffant pour regius
» Un peu d'aide pour mon Régius
» Un régius que l'on ne voit pas tous les jours :)
» Les Racks pour Regius ....
» Taille de terra pour un Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: