L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elaphe guatata question alimentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:38

Bonjour a tous, voila j'ai une petit question a posé.
J'ai mon elaphe qui ne mange plus depuis un petit 2mois, il a l'air pourtant en pleine forme, une peu trop a mon gout d'ailleur.
A savoir, il c'est echapé il y a deux mois de ça et j'ai changer son terrarium, il a aussi mué dans cette periode.
Il passe la plus grande parti de son temp hors de c'est cachette et il cherche vraiment a sortir.

Voila, donc ce qui m'inquiete un peu c'est le pourquoi il ne mange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour,

Tu procedes comment pour le nourrir?

Tu l'as depuis longtemps? Il a toujours bien mangé?

Il n'a pas de parasites?
Revenir en haut Aller en bas
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:46

Pour la nourriture je lui donne des souris mortes, sois a l'aide d'une pince je le remu devant ou je lui pause sa depent.
Je l'ai depuis maintenant un ans, il a eu un peu de mal a manger au depuis (le temp de s'adapter je pense ) sinon il na jamais vraiment eu de souci pour ça.
Apres tu dit parasite, la je serai pas te dire. Comment je peux voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:59

Parce que je me dis, si c'est arrivé quand elle s'est echappée, elle a peut etre attrapé un truc pendant sa fugue...

Il faut faire une analyses de selles pour le savoir...

Elle etait vermifugée?
Revenir en haut Aller en bas
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:07

Je vais regardé ça alors, Sinon je ne pense pas qu'il est manger quelque chose durant sont evasion enfin je pense, dans mes vetement il ni a pas grand chose a manger (j'espere ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:13

Apres, sans avoir forcement mangé quelque chose, des bacteries, il y en a partout... Elle a pu attraper quelque chose...

J'irai quand meme voir chez le veto moi, si elle a un comportement un peu bizarre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe guatata question alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guatata question alimentation.   Elaphe guatata question alimentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe guatata question alimentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: