L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question pour terra d'EM

Aller en bas 
AuteurMessage
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:08

slt je suis en train de faire des plans pour le terra de mon EM et j'ai deja des projets je voudrait savoir si il sont bien.

-alors pour commencés il ya la parti chaude que je voudrait faire avec que de grosses pierre de mon jardin mai pas toutes la parti chaude.qu'en pensez vous?


-ensuite je voudrait coller en hauteur une moitié de coco contre une paroi qui est relié par une branche.qu'en pensez vous?

merci d'avance question pour terra d'EM Bananes2 question pour terra d'EM Bananes2 question pour terra d'EM Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:21

peu importe tes pierres, tant que tu les désinfectes bien et que tu respecte point chaud et froid avec les bonnes températures, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:24

ouè je sais mais tu crois pas que c'est des bonnes cachettes pour les grillons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:26

babish a écrit:
ouè je sais mais tu crois pas que c'est des bonnes cachettes pour les grillons?
ben met pas 36 pierres ^^ t'as qua en mettre 2 3 mais grosses ^^
de toute façon les grillons se planquent dans les copeaux, y'a que dans le sable qu'ils y arrivent pas
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:28

ok et pour la coco ten pense quoi?en faite j'ai pris l'idée de ton terra de phelsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:31

babish a écrit:
ok et pour la coco ten pense quoi?en faite j'ai pris l'idée de ton terra de phelsu

a la base c'est fait pour garder l'hygrométrie surtout, mais a une époque j'ai fais un terra avec de la coco pendant 6 7 mois y'a pas eu de soucis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:34

ok merci ah oui je voulait savoir si je pouvais faire une cachette est un bassin avec de l'argile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:37

Faudra sacrément bien les vernir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:38

babish a écrit:
ok merci ah oui je voulait savoir si je pouvais faire une cachette est un bassin avec de l'argile?

oui, parcontre je sais pas si l'argile est très résistant pour l'eau, a moins d'ajouter un genre de vernis peut-être
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:39

ok mais la cachette ya pas besoins de vernir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:40

Ben si car il faudra bien que tu la nettoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:42

babish a écrit:
ok mais la cachette ya pas besoins de vernir?

non je pense pas si tu laisse un vide dedans mais si tu c'est une cachette "entiere" c'est a dire avec un sol dedans, vaut mieux je pense pour nettoyer apres,
tu la malaxe pour créer tes formes, et tu laisse sécher le temps indiqué, je connais pas trop l'argile, mais il me semble que tu peux les faire durcir en les mettant au four (a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:48

ok bah merci tout les nocturnes question pour terra d'EM 7_1_1062 mon ordi et moi avons sommeil donc bonhuit je vais faire:dodo: saï saï j'aurais voulu mettre un smile mais jai plus la force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:50

babish a écrit:
ok bah merci tout les nocturnes question pour terra d'EM 7_1_1062 mon ordi et moi avons sommeil donc bonhuit je vais faire:dodo: saï saï j'aurais voulu mettre un smile mais jai plus la force mdr

question pour terra d'EM Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour terra d'EM Empty
MessageSujet: Re: question pour terra d'EM   question pour terra d'EM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour terra d'EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: