L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que pensez vous de la ferme tropical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
python56
Membre actif
Membre actif
python56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : morbihan
Points : 253
Date d'inscription : 29/08/2011

que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:37

bonjour, voila je voulais vous demandez si la ferme tropical vendais des animaux en bonne santé, si il exporte ou si il font leur propre élevage et si quelqu’un a déjà acheter la bas ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:15

La ferme tropical est un endroit de conaisseur hyper sérieux ils ont reussi a gagner ma confience ( ce qui dans le milieux des eleveurs et vendeur animalier est tres difficil ) ils sont gentils , serviables, mont rendu bc de services gratuitement en lechange dun simple sourire , ils s'y connaissent vraiment. pour ta reponse hum... lorsque je suis allée avec dumka pour son pb de mue je suis allée dans lendroit où ils entreposent leur juv' et les elèvent, jai vu au moins une trentaine de bébé régius tres beaux Very Happy ils s'occupent bien de leur betes dapres moi, et ils ont vraiment de tout Very Happy en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:26

salut,
j'ai eu affaire a eux deux fois et j'en ai été content.
Revenir en haut Aller en bas
python56
Membre actif
Membre actif
python56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : morbihan
Points : 253
Date d'inscription : 29/08/2011

que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:33

ced a écrit:
salut,
j'ai eu affaire a eux deux fois et j'en ai été content.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:46

J'ai acheter mon serpent la bas, et je ne le regrette pas.
Et avant de l’acheter j'y suis allé, pour leurs poser pleins de questions (j'avais plusieurs questions écrite, et j'écrivais toutes les réponses), et ils on répondue à toutes mes questions. Smile

Par contre leurs sites ils m'énerve. ^^
Il y a des produits sur site et des fois ils n'en ont pas en stock, et ce n'est pas toujours préciser.
J'ai commander 2 fois sur internet, et les deux fois j'ai eu des soucis de temps (enfin la 1er fois j'ai annuler parce qu'il y avait pleins de trucs qu'ils avaient pas, et l'autre fois ça à été long).
Mais c'est possible que c'est moi qui ai pas eu de chance aussi. que pensez vous de la ferme tropical  Arf

Mais bon à part ça je trouve que c'est bien, en plus j'aime bien allé la bas, ils ont pleins d'animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
python56
Membre actif
Membre actif
python56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : morbihan
Points : 253
Date d'inscription : 29/08/2011

que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:59

scar20 a écrit:
J'ai acheter mon serpent la bas, et je ne le regrette pas.
Et avant de l’acheter j'y suis allé, pour leurs poser pleins de questions (j'avais plusieurs questions écrite, et j'écrivais toutes les réponses), et ils on répondue à toutes mes questions. Smile

Par contre leurs sites ils m'énerve. ^^
Il y a des produits sur site et des fois ils n'en ont pas en stock, et ce n'est pas toujours préciser.
J'ai commander 2 fois sur internet, et les deux fois j'ai eu des soucis de temps (enfin la 1er fois j'ai annuler parce qu'il y avait pleins de trucs qu'ils avaient pas, et l'autre fois ça à été long).
Mais c'est possible que c'est moi qui ai pas eu de chance aussi. que pensez vous de la ferme tropical  Arf

Mais bon à part ça je trouve que c'est bien, en plus j'aime bien allé la bas, ils ont pleins d'animaux. Smile

ok parce que je doit aller sur paris dans 1 mois et si ma batterie de terra est fini je prenderai peu etre un serpent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:06

haha !!!! perso j'ai eu 3 bête labas, et c'est vrai j'en suis super content, bonne santé (je croise les doigts car encore en quarantaines) et super caractère !!
en revanche leur vendeur ne sont pas tres renseignés !!! j'en ai discuté avec michael et il est du meme point de vue, je vous explique:
j'y ai acheter 3 snakes labas et surprise quand je demande au vendeur des cables chauffants, il me dis qu'un serpent ne se chauffe jamais par le dessous mais par lampe sauf pour les serpents nocturnes !!! évidament sa colle pas, alors je lui dis que mes pituo sont parfois fouisseurs et que les regius sont nocturne, et la plus aucune reponse de sa part !!! comme quoi ...
et il font beaucoup d'importation ce qui peut amener des maladies. Voila enfin c'est ma propre expérience avec ce magasin !!! meme si je suis tres satisfais des bêtes que j'ai acheté labas (si elles ne sont pas malades) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:32

python56 Bha fonce alors. Smile

TheWishmaster76 Moi le vendeur qui m'a conseillé m'a dit des choses plutôt vraie (sauf exceptions) j'ai vérifier tout ce qu'il m'a dit, et dans la globalité c'était pas mal.
Après je pense que ça dépend des vendeurs, il y en a de mieux renseigné que d'autre.

Mais bon, le mieux c'est de toujours vérifier ce qui es dit, comme ça, on es sur de faire le mieux pour son animal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:35

TheWishmaster76 a écrit:
haha !!!! perso j'ai eu 3 bête labas, et c'est vrai j'en suis super content, bonne santé (je croise les doigts car encore en quarantaines) et super caractère !!
en revanche leur vendeur ne sont pas tres renseignés !!! j'en ai discuté avec michael et il est du meme point de vue, je vous explique:
j'y ai acheter 3 snakes labas et surprise quand je demande au vendeur des cables chauffants, il me dis qu'un serpent ne se chauffe jamais par le dessous mais par lampe sauf pour les serpents nocturnes !!! évidament sa colle pas, alors je lui dis que mes pituo sont parfois fouisseurs et que les regius sont nocturne, et la plus aucune reponse de sa part !!! comme quoi ...
et il font beaucoup d'importation ce qui peut amener des maladies. Voila enfin c'est ma propre expérience avec ce magasin !!! meme si je suis tres satisfais des bêtes que j'ai acheté labas (si elles ne sont pas malades) !!!

Vrai et faux, déjà on chauffe pas un serpent par le bas ,en milieu naturel c'est par le haut que le soleil tape, soit plafond chauffant sois lampe,la ta un truc qui va plus avec le biotope.Après tu peu placer un cordon sur le coté pour la nuit ou sur le font.

Donc le vendeur n'avais pas forcement tord , tu la peu être mal compris.

Niveau vendeur ,il y a des naze et des bon , avec et sans cdc, pour les spécimen,oui il y a beaucoup de maladie , beaucoup d’import , d’ailleurs il gère grave , vu tout l'import .

Une quarantaine et obligatoire , a l'achat vérification des écailles , lui ouvrir la gueule ...Si tu prend du régius grand chance qu'il soit parasiter,en général il les traite de suite si ça n'est pas déjà fait.

Pour les vendeur demande malik ou Elsa ,la tu et tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:00

ok ben autant pour moi !!! concernant le chauffage par tapis, tu croi qu'un chauffage par le dessus serai bien venu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la ferme tropical  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la ferme tropical    que pensez vous de la ferme tropical  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la ferme tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme tropical
» Qu'est ce que vous pensez du CDC ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de ce gars ?
» Quesque vous en pensez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: