L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yop yop les gens besoin de soins !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingii
Membre
Membre
kingii


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : maubeuge
Points : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:11

voila g mon kingii qui s'est fait une lesion sur le crane comment j'en sais rien mais voila il a saigner maintenant c'est sec mais il reste un trou la peau est partie je voulais savoir si il est preferable de le laisser se soigner tout seul un peu comme nous ou si il fallait consulter un vetto ou !! si vous aviez une astuce pour les petits bobo de nos amis .j'ai aussi virer tous les grillons et blattes qui etaient dans le terra car j'avais un grillon sur sa plaie tout a l'heure qui avait l'air de si interesser de trop pres pour moi a cette oportunite .
ps la lesion fait 3mm de diametre +-
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:34

kingii a écrit:
voila g mon kingii qui s'est fait une lesion sur le crane comment j'en sais rien mais voila il a saigner maintenant c'est sec mais il reste un trou la peau est partie je voulais savoir si il est preferable de le laisser se soigner tout seul un peu comme nous ou si il fallait consulter un vetto ou !! si vous aviez une astuce pour les petits bobo de nos amis .j'ai aussi virer tous les grillons et blattes qui etaient dans le terra car j'avais un grillon sur sa plaie tout a l'heure qui avait l'air de si interesser de trop pres pour moi a cette oportunite .
ps la lesion fait 3mm de diametre +-
merci d'avance

nettoyage a l'eau oxygénée diluée a 10% d'eau.
Puis betadine jaune
attendre 24h, puis mettre une creme cicatrisante (le truc "Cicatril" qu'on entend aux pubs a la TV en petites poches unidoses va très bien)


Mais tjs bien hydrater pour permettre aux tissus de se reformer correctement... et ne jamais laisser sans désinfecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
kingii
Membre
Membre
kingii


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : maubeuge
Points : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: merci !!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:28

voila ce que le veto m'as dit je suis donc ces bons conseils bethadine et surveillance merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:30

kingii a écrit:
voila ce que le veto m'as dit je suis donc ces bons conseils bethadine et surveillance merci pour tout !!!

Bah de rien, on est un peu la pour ca, pas uniquement pour répondre aux question stupides des gros cons d'illettrés polluant de façon récurante ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:59

Manfred a écrit:
kingii a écrit:
voila ce que le veto m'as dit je suis donc ces bons conseils bethadine et surveillance merci pour tout !!!

Bah de rien, on est un peu la pour ca, pas uniquement pour répondre aux question stupides des gros cons d'illettrés polluant de façon récurante ce forum....



Mhouhahahaha yop yop les gens besoin de soins !!!! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:57

Manfred a écrit:

Bah de rien, on est un peu la pour ca, pas uniquement pour répondre aux question stupides des gros cons d'illettrés polluant de façon récurante ce forum....

Tu as une façon bien à toi de dire ce que bcp de personne pense tt bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:07

Ysor a écrit:
Manfred a écrit:

Bah de rien, on est un peu la pour ca, pas uniquement pour répondre aux question stupides des gros cons d'illettrés polluant de façon récurante ce forum....

Tu as une façon bien à toi de dire ce que bcp de personne pense tt bas Wink

et encore t'es pas allé voir dans la partie amphibien, les 4-5 postes en haut de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:08

Manfred a écrit:
Ysor a écrit:
Manfred a écrit:

Bah de rien, on est un peu la pour ca, pas uniquement pour répondre aux question stupides des gros cons d'illettrés polluant de façon récurante ce forum....

Tu as une façon bien à toi de dire ce que bcp de personne pense tt bas Wink

et encore t'es pas allé voir dans la partie amphibien, les 4-5 postes en haut de page Wink

J'y cours .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop yop les gens besoin de soins !!!! Empty
MessageSujet: Re: yop yop les gens besoin de soins !!!!   yop yop les gens besoin de soins !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop yop les gens besoin de soins !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: