L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau membre de la famille!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:22

Bonjour, je vous présente mon petit lou' Oskar Schindler (ouai c'est pas trop un prénom de serpent mais moi j'aime bien : j'ai kiffé la liste de Schindler Smile) un petit python morélia variegata qui vient de chez MICHAEL65,il est trop chou trop mignon trop curieux qui vient voir tout ce que je fais quand j'ouvre son terra pour changer l'eau.

Je l'ai depuis avant hier mais entre la batterie de l'appareil photo, le câble chauffant qui veut plus chauffer alors qu'il a marché les quinze derniers jours etc.

J'en ai raz-le-bol et puis de toute façon je ne suis pas faite pour la photo et puis je viens aussi de me rendre compte que le flash sur une vitre ben ça fait pas cool et vu que j'ai pas réussi à l'enlever je vous prierais d' être indulgents lol

Ce vieil aquarium est juste provisoire, mon papa est en train de fabriquer un terra tout beau tout propre.


un nouveau membre de la famille!!! P1060012
un nouveau membre de la famille!!! P1060013
un nouveau membre de la famille!!! P1060014
un nouveau membre de la famille!!! P1070010
un nouveau membre de la famille!!! P1070011
un nouveau membre de la famille!!! P1070012
un nouveau membre de la famille!!! P1070013
un nouveau membre de la famille!!! P1070014
un nouveau membre de la famille!!! P1070015


en espérant que vous le trouviez beau...



Dernière édition par alyzée le Jeu 1 Sep 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:37

Ils est très beau mais bon ce qui me dérange un peu c qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup trop d’humidité est puis c un aquarium ou sont les aération ?


Sinon le serpent en lui même est magnifique mais c l'installation qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:39

A je vient de lire ton post en entier c juste provisoire excuse moi sa m'apprendra a regarder juste les photos


un nouveau membre de la famille!!! Forum08_ un nouveau membre de la famille!!! Sans_t10




=)
sinon je repete ton python est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:50

Fait attention y'a trop d'humidité même provisoirement et mefie toi qui se barre pas de ce genre d'installation , et tu aurait pu préciser d'ou il viens un nouveau membre de la famille!!! 10_1_102 un nouveau membre de la famille!!! Smiley_9

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:53

merci beaucoup pour lui. Pour les aérations mon père a percé tout le haut en plastique sur les cotés pour qu'il puisse respirer et oui dsl c'est un peu humide c'est la lampe qui chauffe pas mal alors on l'allume une heure sur deux c'est pas top mais il va pas y rester longtemps: théoriquement la semaine prochaine bye bye l'aquarium lol

C'est bon c'est réparé michaël... mdr je vous envoie les photos des blanchons et des rosés
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:00

Ah oui et enléve de suite ce gazon !

et bon vue qu'elle veut pas vous dire , je vous le dit il vient de mon élevage ce petit un nouveau membre de la famille!!! 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:04

et protège ton ampoule si tu veu pas cramer ton snake !!!! en tout cas jolie morelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:12

A gamm-vert ils n'avaient plus de protections pour les ampoules (en même temps ils n'ont jamais ce qu'il faut) et vu que c'est la seule animalerie de Marmande qu'est ce que je pourrais y mettre à l'ampoule?

Mais si je l'ai mis Michaël d'où il vient lol un nouveau membre de la famille!!! Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:37

alyzée je suis très contente pour toi c un très bel animal que tu as là je vais bientôt acquérir un morélia moi aussi alors la je bave d'impatience devant tes photos! Wink

par contre l'install est pas top et oui bcp trop d'humidité (mais c quoi cette pelouse! lol) tu as en outre la chance d'avoir un papa qui t'aide à vivre ta passion alors il mérite un gros bisou! hâte de voir le nouveau terra !

michael65 tu peux être fier qu'il provienne de ton élevage ! *
gggrrrrrrrrrrrrrr! pourquoi je ne vis pas dans le sud! Sad

Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:44

La pelouse c'était pour le fun mais après elle dégage et le petit lou va surement dormir sur les copeaux et oui j'ai beaucoup de chance d'avoir mon papa il est trop fun et puis je sais que les reptiles c'est sa passion et il me dira jamais non sur ce sujet... (j'en ai d' ailleurs un peu beaucoup profité sur ce coup là lol)
Ma mère en revanche c'est pas tout à fait gagné elle veut pas sympatiser avec l'ennemie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:01

alyzée a écrit:
La pelouse c'était pour le fun mais après elle dégage et le petit lou va surement dormir sur les copeaux et oui j'ai beaucoup de chance d'avoir mon papa il est trop fun et puis je sais que les reptiles c'est sa passion et il me dira jamais non sur ce sujet... (j'en ai d' ailleurs un peu beaucoup profité sur ce coup là lol)
Ma mère en revanche c'est pas tout à fait gagné elle veut pas sympatiser avec l'ennemie mdrr

ok pour la pelouse Wink

Moi je regrette d'avoir connu les serpents si tard mais je me rattrape lol

avec ton papa vous allez bien réussir à la convaincre de sympatiser dejà elle cohabite c plutot cool un nouveau membre de la famille!!! Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:02

furygan sand a écrit:
alyzée je suis très contente pour toi c un très bel animal que tu as là je vais bientôt acquérir un morélia moi aussi alors la je bave d'impatience devant tes photos! Wink

par contre l'install est pas top et oui bcp trop d'humidité (mais c quoi cette pelouse! lol) tu as en outre la chance d'avoir un papa qui t'aide à vivre ta passion alors il mérite un gros bisou! hâte de voir le nouveau terra !

michael65 tu peux être fier qu'il provienne de ton élevage ! *
gggrrrrrrrrrrrrrr! pourquoi je ne vis pas dans le sud! Sad




je fait des envois aussi un nouveau membre de la famille!!! 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:10

MICHAEL65 a écrit:
furygan sand a écrit:
alyzée je suis très contente pour toi c un très bel animal que tu as là je vais bientôt acquérir un morélia moi aussi alors la je bave d'impatience devant tes photos! Wink

par contre l'install est pas top et oui bcp trop d'humidité (mais c quoi cette pelouse! lol) tu as en outre la chance d'avoir un papa qui t'aide à vivre ta passion alors il mérite un gros bisou! hâte de voir le nouveau terra !

michael65 tu peux être fier qu'il provienne de ton élevage ! *
gggrrrrrrrrrrrrrr! pourquoi je ne vis pas dans le sud! Sad




je fait des envois aussi un nouveau membre de la famille!!! 7_1_1062

je sais bien mais la c juste une question de budget en fait j'en ai trouvé un à la ferme et ça me revient moin cher que de te le prendre à toi avec les frais d'envoi je sais c pas top comme raison mais bon ... il faut faire des choix ... la nana qui m'avait renseignée par tel c était gourée de prix résultat elle m'avait annoncé le double du prix affiché en magasin lol et puis du coup suis allée voir les deux qui leur reste et j'ai flashé sur le male un nouveau membre de la famille!!! Smiley4

mais oui si j'avais vécu à prox de chez toi je te l'aurais pris à toi d'autant plus que j'aurais eu de cette façon la possibilité de le voir avant
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:11

jusqu'a toulouse en moto et c'est bon un nouveau membre de la famille!!! Arf un nouveau membre de la famille!!! Smiley_9 un nouveau membre de la famille!!! Smiley_8

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:12

MICHAEL65 a écrit:
jusqu'a toulouse en moto et c'est bon un nouveau membre de la famille!!! Arf un nouveau membre de la famille!!! Smiley_9 un nouveau membre de la famille!!! Smiley_8

et sa t'aurais pas couter bien plus cher même avec la livraison lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:12

alyzée pour la protection prend un grillage suffisament fin qui ne crain pas la chaleur je pense que sa devrai suffir
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:16

Ok merci je vais voir ça avec mon papa à midi et dès que j'ai le vrai terra je vous remettrais des photo de meilleure qualité (enfin ... voilà quoi) mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:35

MICHAEL65 a écrit:
jusqu'a toulouse en moto et c'est bon un nouveau membre de la famille!!! Arf un nouveau membre de la famille!!! Smiley_9 un nouveau membre de la famille!!! Smiley_8

ah oui mais la ça va me couter nettement plus cher que ton transporteur et je doute que mon copain morélia aime faire 900 bornes de bécane! mdr
mais partir à toulouse profiter du soleil ça c cool!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:28

Il es très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Grosse félicitation il et superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau membre de la famille!!! Sans_ti7 un nouveau membre de la famille!!! Sans_ti7 un nouveau membre de la famille!!! Sans_ti7 un nouveau membre de la famille!!! Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:28

merci à tous je vais aller lui dire je suis sure qu'il en sera ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau membre de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de la famille!!!   un nouveau membre de la famille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre de la famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre dans la famille
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: