L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite question avant achat pogona.

Aller en bas 
+2
lucas
Unck0wn
6 participants
AuteurMessage
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:26

Bonjour, je me permet de poser cette question avant d'acheté un pogona.
Je compte le mettre dans ma chambre, mais j'aimerais savoir si il y a une odeur ou pas, comme mon elaphe je sais qu'il n'y a aucune odeur.
Comme je veux pas non plus que ma chambre degage une odeur bizard je pose cette question qui peux paraitre un peu idiote.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:02

Non il n'y aura pas d'odeur si tu rammasses regulièrement les excréments, moi pour le moment toutes mes betes sont dans ma chambre, et cela reste supportable au niveau de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:46

Je te remercie pour ta réponse, je pense donc faire l'acquisition d'un pogona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:15

non pas d'odeur, je te conseille de mettre un rideau sur le terra pour pas l'embêter quand il dort si t'as de la lumière dans ta chambre et toi quand tu fais grasse mat, et de donner les grillons a la pince, sinon la nuit tu va entendre chanter !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:42

lucas a écrit:
Non il n'y aura pas d'odeur si tu rammasses regulièrement les excréments, moi pour le moment toutes mes betes sont dans ma chambre, et cela reste supportable au niveau de l'odeur

J'adore la fin de ta phrase Lucas ^^ Petite question avant achat pogona. Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:25

moi j'essaye tous les soirs de sortir tous les grillons du terra et nettoyer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:53

Alors perso je trouve que les pogo ca pue du cul (littéralement) bcp plus que tous les autres reptiles... suffit qu'il planque une dejection derriere une racine et hopla tu passe une mauvaise nuit Wink



Sérieux si il défèquent en pleine nuit au dessus du tapis chauffant tu SENTIRAS ta douleur (ou ton odeur^^) mdr...

sinon outre cet aspect, pas vraiment d'odeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:40

Manfred a écrit:
Alors perso je trouve que les pogo ca pue du cul (littéralement) bcp plus que tous les autres reptiles... suffit qu'il planque une dejection derriere une racine et hopla tu passe une mauvaise nuit Wink



Sérieux si il défèquent en pleine nuit au dessus du tapis chauffant tu SENTIRAS ta douleur (ou ton odeur^^) mdr...

sinon outre cet aspect, pas vraiment d'odeurs.....



J'ai le malheur de dire que c'est vrai. mais le pire c'est d'etre a coter quand il fais ^^ mais autrement il suffit de nettoyer regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Ouai mais c'est vrai qu'il me saoulent plus que mes souris et masto réuni
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:53

Non il n'y a aucune odeur a mon avis comme dirait lucas ramasse leurs excrément et il n'y aura pas de soucis pour l'odeur Mr. Green

Amicalement Pauline
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:46

Ysor a écrit:
lucas a écrit:
Non il n'y aura pas d'odeur si tu rammasses regulièrement les excréments, moi pour le moment toutes mes betes sont dans ma chambre, et cela reste supportable au niveau de l'odeur

J'adore la fin de ta phrase Lucas ^^ Petite question avant achat pogona. Smiley_9
^^, il y a quand meme une légère odeur, quand tu es en cours ou au travail tu vois pas directement la mer**, donc le temps que tu l'a enlever ben t'a quand meme une légère odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:51

moi aucun soucis, par contre avant j'avais une grosse femelle PWAA elle pouvait te tuer en 45scd si tu restais dans la même pièce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant achat pogona. Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant achat pogona.   Petite question avant achat pogona. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant achat pogona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant achat Pogona
» Besoin de conseils avant achat d' un pogona vitticeps
» Recherche d'informations avant achat d'un Pogona Vitticeps.
» Petite question pour l'été (pogona)
» Petite question pour acceuillir un Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: