L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
petiflamand
Membre régulier
Membre régulier
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Huy (Belgique)
Points : 168
Date d'inscription : 23/07/2011

22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Empty
MessageSujet: 22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE   22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:27

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allé dans une Bourse au serpents pour la première fois de ma vie.

Je suis sur deux réflexions ,
La 1er une bonne découverte , j' ai vus des serpents séparer chacun dans sa boite , tous bien entretenu et bien propre rien a dire , des personnes qui donne des explications sans hésité , en français et en flamand ( Je parle un petit peu le flamand)

La 2 iem je suis dégouté , j' ai vus un éleveur dans la salle 2 si il passe par ici il ce reconnaitra , une seule boite en plastic de 40x50 sur 20a30 de haut , avec je ne sait combien de serpent a l'intérieure , je trouve ceci inadmissible même pour un novice comme moi.


Enfin soit quand on compare les prix avec une animalerie ces presque 4 fois moins cher, donc je suis quand même revenu avec 2 élaphe , un male de 3 ans et un élaphe ghost de quelque mois d'un éleveur Hollandais

Si vous avez encore des dates pour la belgique elle sont les bien venues

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/robert.cuvelier/
Invité
Invité




22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: 22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE   22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:55

jy suis aller et je suis revenu avec un reguis pastel et un eryx + 10 rat 2 cage 8 souris et le matos par conrtre tu serais pas qui vendais les 2 gros reguis adulte dans la salle 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Membre régulier
Membre régulier
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Huy (Belgique)
Points : 168
Date d'inscription : 23/07/2011

22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: 22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE   22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:11

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/robert.cuvelier/
Contenu sponsorisé





22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: 22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE   22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème bourse de serpents et reptiles à Opwijk BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'Opwijk 2008 (Belgique)
» Bourse Opwijk 2006 (Belgique) 30-09-2006
» bourse aux reptiles dadezele(belgique)
» Bourse des reptiles et des amphibies 10 avril 2011 Dadizele (Belgique)
» Bourse de opwijk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: