L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab59
Membre
Membre
sab59


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:02

bonjour j’aie un soucie avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS depuis quelque jours il sore très tare souvent ver 13H mais depuis hier il ce cache sous la pierre tout les deux il sort leur tête un petits peut et ce reucache sort un peut il font sa toute la journée sans sortir et ver 17H plus la on ne les vois plus du coup il mange plus c'est vraiment bizarre c'est vraiment bizarre car il était en forme il sauté venait ver nous quand on nettoyée ou donner a manger si quelqu’un peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:40

sab59 a écrit:
bonjour j’aie un soucie avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS depuis quelque jours il sore très tare souvent ver 13H mais depuis hier il ce cache sous la pierre tout les deux il sort leur tête un petits peut et ce reucache sort un peut il font sa toute la journée sans sortir et ver 17H plus la on ne les vois plus du coup il mange plus c'est vraiment bizarre c'est vraiment bizarre car il était en forme il sauté venait ver nous quand on nettoyée ou donner a manger si quelqu’un peut m aider merci
shadow prete moi ta vicodine j'ai mal aux yeux la .... ps pour ton probleme c'est pas ici c'est en section médicale
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:12

lol calim
y'a quoi dans ce coin ou ils se cachent ? de la chaleur ? du froid ?
t'as rien changé a tes paramètres ? nourritures ?
peut-être une mue ca peut-être plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:16

shadow29 a écrit:
lol calim
y'a quoi dans ce coin ou ils se cachent ? de la chaleur ? du froid ?
t'as rien changé a tes paramètres ? nourritures ?
peut-être une mue ca peut-être plein de truc

+1 shadow

a fait que 24h que tu a ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:19

"depuis quelque jours il sore très tare souvent ver 13H mais depuis hier il ce cache sous la pierre "
oui, moi pas compris depuis quand exactement Mr. Green enfin depuis hier qu'ils se cachent la journée entiere ?
Revenir en haut Aller en bas
sab59
Membre
Membre
sab59


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: probleme   probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:48

en faite il ce cache sous la pierre coté froid il on eu une mue tout les deux la hier le mal et sortie mais pas la femelle sinon je nais changer il on leur habitude tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:58

sab59 a écrit:
en faite il ce cache sous la pierre coté froid il on eu une mue tout les deux la hier le mal et sortie mais pas la femelle sinon je nais changer il on leur habitude tout les jours

Attend quelques jours ca doit être la mue
Revenir en haut Aller en bas
sab59
Membre
Membre
sab59


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: merci   probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:10

je vais attendre alors merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS    probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mais CROTAPHYTUS INSULARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: