L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je l'ai retrouvé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivierstb
Membre actif
Membre actif
olivierstb


Nombre de messages : 227
Localisation (Ville + Code Postal) : 65
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Je l'ai retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Je l'ai retrouvé !!!   Je l'ai retrouvé !!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 0:13

Salut tout le monde, j'ai retourvé mon elaphe guttata guttata blood red !!!!!!!!!

Elle se baladait dans mon appart depuis trois semaines, et elle tape bien quand elle a faim... ma main s'en souvient lol !!!!

Punaise je suis trop content !!!!

Merci à mon bouledogue qui l'a trouvée.... et à ma femme qui l'a sauvé, il voulait la bouffé, mais bon, on l'a retrouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Je l'ai retrouvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai retrouvé !!!   Je l'ai retrouvé !!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 0:28

Elle se baladait dans mon appart depuis trois semaines, et elle tape bien quand elle a faim... ma main s'en souvient lol !!!!


tu y croyai plus??
moi j aurai desesperé,ca m est arrivé il y apeu de temps, mais je l ai retrouvé moin lgtps que ca...

je paniquer.....
mais c est vrai que lorsque ca a faim et qu elle est toujours a l interieur qu elle repointe son bout du nez!et heureusement que le OUAF a sept fois l odorat plus puissant que nous..

on dit merci qui????
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai retrouvé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: