L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de mue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

probleme de mue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:48

Si c'est cela je l'ai déjà dis, j'ai décidé une taille mini pour mon regius car je trouve que c'est un serpent très craintif qui reste caché 90% du temps. Je précise aussi que mon regius est un mâle.
Pour Manfred je ne me contredis pas j'exploite les deux points de vue dans une même phrase...
Ensuite le fait que tu aimes me "chercher" ne me dérange pas car argumenter est une de mes passions Mr. Green
Surtout lorsque il est difficile de se débattre à cause du fait que je parle toujours un peu trop vite dans un post... je devrais me dire à chaque fois : alors comment faire pour que Manfred ne me critique pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

probleme de mue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:03

matiteu74 a écrit:
Si c'est cela je l'ai déjà dis, j'ai décidé une taille mini pour mon regius car je trouve que c'est un serpent très craintif qui reste caché 90% du temps. Je précise aussi que mon regius est un mâle.
Pour Manfred je ne me contredis pas j'exploite les deux points de vue dans une même phrase...
Ensuite le fait que tu aimes me "chercher" ne me dérange pas car argumenter est une de mes passions Mr. Green
Surtout lorsque il est difficile de se débattre à cause du fait que je parle toujours un peu trop vite dans un post... je devrais me dire à chaque fois : alors comment faire pour que Manfred ne me critique pas ?


Arf c'est pas des critiques... enfin le prend pas comme ca, j'essai juste d'etre constructif Wink et je suis un tantinet taquin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

probleme de mue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:07

Je suis heureux de voir que tu peux être sympa avec moi parfois^^
Mais arrêtons de voler le sujet, il me semble qu'au départ c'était : "problème de mue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: