L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon physi va mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minoche
Membre
Membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : provins
Points : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:56

bonsoir a tous,
voila je viens vers vous pour essayer d'avoir vos lumières.
j'ai un terra 90x45x60 de chez exoterra, j'ai un physi dedans, ça fait un an et demi presque, par contre depuis hier il mange plus, a deja bien maigri et n'est pas tres vif, j'ai 30° au point chaud et 27 au froid. pour 65 de hygro environ, en fait j'ai trois pulvérisation par jour.
son alimentation est un mélange entre grillons et sauterelles.

je sais plus trop quoi faire. merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:24

minoche a écrit:
bonsoir a tous,
voila je viens vers vous pour essayer d'avoir vos lumières.
j'ai un terra 90x45x60 de chez exoterra, j'ai un physi dedans, ça fait un an et demi presque, par contre depuis hier il mange plus, a deja bien maigri et n'est pas tres vif, j'ai 30° au point chaud et 27 au froid. pour 65 de hygro environ, en fait j'ai trois pulvérisation par jour.
son alimentation est un mélange entre grillons et sauterelles.

je sais plus trop quoi faire. merci d'avance pour vos conseils.

tu peux monter jusque 35° pour le point chaud et descendre a 25° pour le point froid, remonte ton hygro, faut 70 voire 80%
tu as quoi comme UV ?
un an et demi le physi ? vu la taille du terra ca peut beaucoup expliquer ton problème...
vérifie qu'il ne va pas muer non plus, et qu'il ne devient pas marron
Revenir en haut Aller en bas
minoche
Membre
Membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : provins
Points : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:49

niveau éclairage j'ai 2 lampes 10.0uvb et 2 en 5.0uvb
pour l'hygro je vais faire plus de pulvérisation. niveau couleurs il est pas marron, il a sa couleur habituelle. cocnernant la taille du terra, je devais le refaire mais j'ai eu des galères alors pas pu le faire.... c'est malheureusement en stand by.

ca me saoule je l'aime mon physi
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:06

Terra BCP trop petit pour un physi de cet age^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
minoche
Membre
Membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : provins
Points : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:05

bon ba voila, il a pas passer la nuit. je suis degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:18

Dsl pour toi et surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:29

minoche a écrit:
bon ba voila, il a pas passer la nuit. je suis degouter.
????
a mon avis ca fait un moment qu'il est mal, il y passe pas comme ca en quelques heures juste parce que le terra est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:04

Ben des UV oui, mais il y en avait pas un petit peu trop??? + la taille du terra, il à du griller non?

J'y connais pas + que ça enfaite en Physi, c'est pour ça que je tourne ça en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:07

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ben des UV oui, mais il y en avait pas un petit peu trop??? + la taille du terra, il à du griller non?

J'y connais pas + que ça enfaite en Physi, c'est pour ça que je tourne ça en question.

ben moi non plus mais je pige pas pourquoi y'a autant de UV en 10% et apres en 5% scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:11

shadow29 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ben des UV oui, mais il y en avait pas un petit peu trop??? + la taille du terra, il à du griller non?

J'y connais pas + que ça enfaite en Physi, c'est pour ça que je tourne ça en question.

ben moi non plus mais je pige pas pourquoi y'a autant de UV en 10% et apres en 5% scratch

Moi je connais rien du tout, mais comme dis je suis curieux de ce que je connais pas, appart qu'il semblait avoir trop d'UV pour les dimensions (par déduction), j'y connais pas grand chose.
peut être un tout; avec manque de compléments et une merde dés le départ (possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:13

shadow29 a écrit:


ben moi non plus mais je pige pas pourquoi y'a autant de UV en 10% et apres en 5% scratch

Les 5 % j'espère juste que c'était pas pour la nuit :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:14

ben d'apres le post 2 ampoules en 5% et 2 en 10%
donc 4 ampoules a uv dans 90cm de terra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:22

shadow29 a écrit:
ben d'apres le post 2 ampoules en 5% et 2 en 10%
donc 4 ampoules a uv dans 90cm de terra ....

Je pense pas qu'il faut chercher + loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:24

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
shadow29 a écrit:
ben d'apres le post 2 ampoules en 5% et 2 en 10%
donc 4 ampoules a uv dans 90cm de terra ....

Je pense pas qu'il faut chercher + loin

t'y ajoute les 5° manquants au point chaud, le terra trop petit, une hygro pas assez élevée, et au bout d'un moment..ben, voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
minoche
Membre
Membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : provins
Points : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:28

Oui ça doit être la conjonction des uvb, la taille, l'hygro.
concernant les uvb j'ai mis ce que le vendeur m'a conseillé, la taille pareil j'ai fait l'erreur du débutant de base, par contre j'ai pas eu les moyens financiers et la place de faire un terra plus grand, maintenant c’était prévu vu que j'ai déménager.

j'ai eu le manque de chance d’être tomber sur un vendeur et non un passionné, comme il en existe beaucoup. j'ai malheureusement fais souffrir un animal j'en suis désolé, mais vos interrogations pleine de sarcasmes. je trouve ça bof.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:31

minoche a écrit:
Oui ça doit être la conjonction des uvb, la taille, l'hygro.
concernant les uvb j'ai mis ce que le vendeur m'a conseillé, la taille pareil j'ai fait l'erreur du débutant de base, par contre j'ai pas eu les moyens financiers et la place de faire un terra plus grand, maintenant c’était prévu vu que j'ai déménager.

j'ai eu le manque de chance d’être tomber sur un vendeur et non un passionné, comme il en existe beaucoup. j'ai malheureusement fais souffrir un animal j'en suis désolé, mais vos interrogations pleine de sarcasmes. je trouve ça bof.


j'ai pas dis ca mechamment, mais tu aurais dut voir plus tôt pour la taille du terra et les uv
comme on dit : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend..
désolé pour ton physi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:32

minoche a écrit:
mais vos interrogations pleine de sarcasmes. je trouve ça bof.



Ca comprend pas.

Par contre sache que y'à des bons vendeurs en animalerie. C'est + cher mais c'est normal.

Par contre le mec qui t'à vendu ça est juste un immense enfoiré!!! Il t'a vendu 3 fois + d'UV qu'il en avait besoin.

C'est le genre de mec que t'attache sur des éclairages de terrains de foot jusqu'à ce qu'il crèvent ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon physi va mal... Empty
MessageSujet: Re: mon physi va mal...   mon physi va mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon physi va mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physi en cohabitation
» Mon physi ^^
» Mon Physi'
» demande renseignements a FAB 91 sur GECKO TOKAY
» Mes physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: