L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lampro calif femelle qui me fais dessus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:25

Salut J'ai ma femelle calif qui a 1 an et a chaque fois que je la prend au crochet pourtant elle me fais dessus , ca sent super fort .

Aussi elle tape contre la vitre quand je passe la main devant et tape aussi quand j'ai la main dedans mais elle n'a jamais touchée.

J'ai pourtant 1 male calif de 2 ans, 2 annulata et 1 hondurensis et aucun ne me fais ca.

A votre avis comment faire pour qu'elle arrette.

Je l'ai passer en terra definitif ce weekend.

Lampro calif femelle qui me fais dessus Img_4810

Avec son air aimable

Lampro calif femelle qui me fais dessus Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
Invité
Invité




Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:29

Bah appart lui foutre la paix au max, je ne vois pas... Elle est juste plus stressée et craintive que les autres...

Et si elle "te fait dessus" (j'adore parler comme ca ><), c'est du au stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:31

Lui foutre la paix et décorer bien plus son terra qui parait assez vide... Tous les serpents n'ont pas le même caractère donc ne la compare pas aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:38

+1 avec ce qui a été dis.

Réponse inutile j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:52

Les lampro ne sont pas réputé pour être "calme" Wink et certains ont un caractère de con.

Si elle te fait dessus c'est tout simplement de la peur et un moyen de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:30

Iloha a écrit:
Bah appart lui foutre la paix au max, je ne vois pas... Elle est juste plus stressée et craintive que les autres...

Et si elle "te fait dessus" (j'adore parler comme ca ><), c'est du au stress...


tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Invité
Invité




Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:44

tu le fais chié ... par definition, il chie !! Lampro calif femelle qui me fais dessus Smiley_8
nan si tu veut plus que sa arrive limite les manips et fais les seulement apres le caca !!
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:04

Je limite déjà a 1 manip quand je doit nettoyer entièrement le terra ( changement de substrat ) donc tous les 3 mois sinon je la prend pas et quand je retire les excrément ou que je change l'eau je le fais quand elle est cachée comme ça elle tape pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
Invité
Invité




Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:01

aruno a écrit:
Salut J'ai ma femelle calif qui a 1 an et a chaque fois que je la prend au crochet pourtant elle me fais dessus , ca sent super fort .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 5:06

ayant un couple de lampro californiae je me permet de participer.
*ma femelle jamais de probleme,
*le male je l'est récupérer chez un ga suite a une annonce ou il marquai _"serpent violent,ne sera pas pour débutant".

effectivement je lai vu a l'oeuvre chez lui ..c'etait impressionnant.
je l'ai pris quand meme car pas cher et intriguant.
en une semaine je l'ai calmer simplement,,,déja pas de crochet pr le sortir (c perso mais jsuis contre ce truc),,puis ke sa lui plaise oupa ou qu'il chi tampis (sa s'essui) je le prenai 15 min sur moi chaque soir malgré son comportement.
avec le temps il c habituer ,c calmer ,ne chi plu ^^
il est juste un peu plu baladeur que la femelle mais n'est plu violent.

des éleveurs m'ont dit que jsuis asser chanceux ...peut etre lol ,,jai ptete un don ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampro calif femelle qui me fais dessus Empty
MessageSujet: Re: Lampro calif femelle qui me fais dessus   Lampro calif femelle qui me fais dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampro calif femelle qui me fais dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: