L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:56

Voilà mon aqua de 365 L Very Happy


mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Dscn4127

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Dscn4128




Et le terra de la pepette (celui là je suppose que vous le connaissez tous xD)

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Dscn4025
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:49

A ce que je voit elle vient de muer =)

Sinon très jolie
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:50

Ton aquarium est très jolie. C'est quoi le poisson qu'on voit au fond a gauche sur la 1ere photos, on dirait un requin mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:53

boum: oui elle a mué vendredi dernier :3

JB: merci HAHA oui c'est requinou :3 à la base on en avait deux : requin et requinou (cetait mes miens xD) mais requin est mort (de toute façon mes poissons a moi finissent toujours par mourir en premier ou etre hai par mes parents xD, alors que le plus souvant c'est pas eux qui foutent la merde xD) Bref tu me demanderas comment je les différenciais? la taille, et une petite différence au niveau de la nagoire dorsale Smile

Pour lespece je demanderais a mon beau pere, cest lui qui gere laquarium et les noms etc (sil a fait son taff cest noté quelque part Smile ) moi je laide seulement a les nourrir quand le distributeur est en panne, je laide a choisir les poiscailles et a changer laqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:55

Ok mdr, il mesure combien requinou? (si je peut me permettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:57

jbquentin a écrit:
Ok mdr, il mesure combien requinou? (si je peut me permettre^^)

oui permet toi Smile 10-15 cm, je te le mesurerais demain pour plus de précision si tu es sage (et sil ne bouge pas trop ce qui nest pas gagné xD)

Mais jai un ami qui en avait un pareil et qui ne fesait que 5 cm Oo enfin bon la taille des poissons varie généralement avec la taille de laquarium... c'est ce que l'on m'a dit un jour et cest vrai que avec cet ami on avait pleins de meme espèce de poiscaille et les miens etaient plus gros xD
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:00

Oui, on m'as dit aussi que la taille de l'aquarium comptait, c'est sur qu'un 365l c'est pas petit^^
Il mange une nourriture spécial ou comme les autres poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:05

Comme les autres, sauf qu'il en mange en plus grande quantitée xD et une fois on en a choppé un avec une queue d'un néon malade dans la bouche Oo , alors que ça fait 7 ans qu'on l'a et ils avaient jamais fait ça (le vrait serial killer ct le scalaire de ma mere!) et donc tu vois personne me croyait alors ducoup on a suspecté mes pauvres poiscailles detre les tueurs de néon ducoup mes parents les haissent.... et le scalaire de ma mere (tornado) apres ces multiples actes de canibalisme a commence a sen prendre à mon scalaire.... et mon beau pere qui ne voulait pas me croire que cest tornado qui etait fautif a jeter mon pauvre scalaire (zoro) dans les chiottes sans m'en parler .... jai apris 2 ans plutard quenfet il netait pas mort en disparaissant bouffé par les autres >w

MEme que quand requin est mort mon beau pere a sauté de joie T.T ..... mes pauvres poiscailles.....
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:11

Moi j'etait triste, quand mes carpes koi sont mortes il y a 4 ans je crois, maintenant, j'en ais deux avec des poissons rouges et un amour blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:12

Oo ! tu as de la place pour tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:14

J'ai un bassin exterieur d'environ 4000l et deux aquarium ou je met defois des poissons que je peche (des petits). Dans les aqua il y a 2 perche soleil et une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:22

jbquentin a écrit:
J'ai un bassin exterieur d'environ 4000l et deux aquarium ou je met defois des poissons que je peche (des petits). Dans les aqua il y a 2 perche soleil et une tanche.

Ah effectivement tu as la place xD

^^ héhé moi aussi je peche :p mais bon les poisscailles mourraient durant le transport xD (loire et cher ===> Paris xD si un survit je lappelle rocky :p)
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:53

Moi je ramene juste les petits poisson que je peche dans la mare de mon voisin^^, parce que la carpe de 8kg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:54

:p jtai battu Very Happy une fois jai pecher une truite ! je texplique pas la tension que javais au cours de la lutte pour la remonter x)
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:08

J'ai jamais peché de truite je crois ( a part en pisciculture mdr) que des saumon de fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:11

ah moi j'en ai pecher une dans ma vie , en normandie , mais bon jai plus ma maison laba, jai celle dans le loire et cher maintenant , donc cest a coup de gardons, brèmes, poissons chats et autres poiscailles de riviere.... une fois jai eu un jeune brochet mais vraiment jeune
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:18

Moi que deux brochet, un petit et un de 50cm.
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:35

très joli tous sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Empty
MessageSujet: Re: mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)   mon aqua et terra  (pour ceux ne l'ayant pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aqua et terra (pour ceux ne l'ayant pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: