L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'hibernation

Aller en bas 
AuteurMessage
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

l'hibernation Empty
MessageSujet: l'hibernation   l'hibernation Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:16

Bonjour/bonsoir a tous j'aurais une questions vis a vis de l'hibernation ! Est-ce vraiment obligatoire durant la premiere année d'existance de mon pogo ? il est né environ fin juin debut juillet ! je vous demande sa car tous les sitesse contredisent !! Rien de mieux que l'experience !!! merci de vos reponses !!! l'hibernation Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation   l'hibernation Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:50

stitch a écrit:
Bonjour/bonsoir a tous j'aurais une questions vis a vis de l'hibernation ! Est-ce vraiment obligatoire durant la premiere année d'existance de mon pogo ? il est né environ fin juin debut juillet ! je vous demande sa car tous les sitesse contredisent !! Rien de mieux que l'experience !!! merci de vos reponses !!! l'hibernation Animal-s

non pas du tout obligatoire, meme apres t'es pas obligé, ca sert surtout si tu compte faire de la repro, ou si tu veux donner un cycle "naturel" a ton animal comme dans la nature
ps : sans hivernation mon pogo était quand meme chaud lapin avec ma femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation   l'hibernation Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:56

aaah on dis hivernation ??? Mais tes pogo ne s'en porte pas plus mal ? Moi sa me derange un peu de le faire j'aurai trop peur qu'il ne se reveil pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation   l'hibernation Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:02

stitch a écrit:
aaah on dis hivernation ??? Mais tes pogo ne s'en porte pas plus mal ? Moi sa me derange un peu de le faire j'aurai trop peur qu'il ne se reveil pas ^^
non mon pogo va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation   l'hibernation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: