L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pogona Vitticeps

Aller en bas 
+13
shadow29
reptile-77
pogolusi
christ
REPTILIUM45
TriGui
romanovitch79
Phesk
mimipolska
Phasmounette91
Croco68
Death_note
MiniJo74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimipolska
Membre
Membre
mimipolska


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:14

pour répondre a ta question oui c'est assez imposant et en plus sa pu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:16

Pogona Vitticeps - Page 2 Lol Pogona Vitticeps - Page 2 Lol Pogona Vitticeps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:06

a partir de quelle taille de pogona je doit mettre un terra d'1m ?
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:36

prend directement 1m(pourquoi vouloir acheter un de 60 cm et après passer a 1 m? c'est un exemple) xD et pour commencer prend déjà un pogo et ne t'inquiette pas il ne se sentiras pas seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:10

renseigne toi tout seul un peu miniJO !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:47

s'tu veut j'peut partir du forum.
tien c se que j'vais faire !
si j'pose la question c que j'ai pas trouver de reponse !

Au revoir et merci a tout ce qui m'ont soutenue et qui m'ont aider a trouver mon bonheur
sachez que je part a cause de romanovitch79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:50

arrête de te faire passer pour une victime
on est là pour répondre, mais limite tu nous sors une fiche d'élevage a chaque post a toi seul avec toutes tes questions c'est vite chiant
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:55

ouai c sa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:08

C´est des enfantillage "Si tu m´aime po j´vas pas reviendre"
Arrêtez un peu ceux qui veule répondre le fond ceux qui ne veule pas ou plus ne le font pas.

et ceux qui abuse de leur question sans regarder sur le forum ou même sur notre ami GOOGLE peuvent aussi accepté de ce prendre un coup de pompe au cul de temps a autre.

je trouve dommage que de plus en plus de post finissent ainsi.

soit pour des fautes d´orthographe ou comme la sa retire du plaisir a ce forum qui est un des mieux sur lequel je suis.

dommage.

il y a assez de con en ce bas monde qui s´entretue alors restez zen et cool sur le fofo pour votre plaisir et celui de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:23

perso j'en ai rien a cirer, je lui fais comprendre le pourquoi du comment
il a 10 ans, déjà qu'il s'estime content de pouvoir toujours poster normalement y'a un âge réglementaire
il pose des questions a tout va y'en a même on se demande ou il va les chercher, les gens (même moi) on lui répond, mais au bout d'un moment voilà, faut pas déconner non plus lol
après c'est lui qui le prend mal quand on lui demande de lire des fiches avant de poster c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46

Il vas les chercher dans son cerveaux de 10 ans ni plus ni moins.

Age légal ou pas si le fondateur ou les admins les acceptent ce n´est pas a nous de dire quoi que ce soit.

peut être le fait d´avoir 44 ans et 6 mômes me fait être plus indulgents avec eux, parfois il est bon de ce rappeler que ont a été aussi soulant a 10 piges voir plus pour certain.

maintenant je ne juge pas je dit ce que je pense juste pour essayer de voir ce forum ne pas partir en couille pour des conneries sans réel importance.

et pour finir je préfère voir un gosse de 10 ans poser 300 question con pour essayer de comprendre ce que son animal a besoins.
que un du même age prendre ce qu´il veut pour juste posséder et voire la bête mourir parce que papa et maman vont en achetez un autre a leur petit bouchon tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:51

oui vaut mieux quelqu'un qui se renseigne beaucoup que pas assez je suis d'accord, mais les 3/4 de ses questions ont déjà les réponses en cherchant un peu sur le fofo ou ailleurs
et il arrive pas a se décider, un jour un gecko, le lendemain un pogona, bref des post infinissables enfin voilà, moi c'est pas mon soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:58

c´est clair grand mes bon a dix piges ont capte pas tout les rudiments d´un fofo.
je voie parfois certain adulte poser des question qui me laisse sur le cul Pogona Vitticeps - Page 2 Lol

aller pas d´amertume de ma part j´ai juste dit ce que je pensait tout en lui disant aussi de ne pas faire son gamin si tu relis Pogona Vitticeps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:29

je pense pas avoir été maiprisant ou quoi que se soit !! mais bon si tu te vexe pour ci peu c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:56

pas la peine de se prendre la tête ce qui est fait est fait et de toute façon je pense pas qu'on le revoit de si tôt

Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:07

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:16

TriGui a écrit:
pas la peine de se prendre la tête ce qui est fait est fait et de toute façon je pense pas qu'on le revoit de si tôt


Sa c'est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:34

J'vous trouve plutot durs avec lui^^ (Je ne parle pas de tout le monde evidement^^), il n'a que 10ans apres tout...

Faut etre indulgent, on a tous eu cet age-la et été pareil!

J'trouve ca deja pas mal qu'il se renseigne lui-meme pour son animal et que ce ne soit pas papa/maman qui le fassent et doivent s'en occuper apres...
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:58

merci Iloha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:01

Iloha a écrit:
J'vous trouve plutot durs avec lui^^ (Je ne parle pas de tout le monde evidement^^), il n'a que 10ans apres tout...

Faut etre indulgent, on a tous eu cet age-la et été pareil!

J'trouve ca deja pas mal qu'il se renseigne lui-meme pour son animal et que ce ne soit pas papa/maman qui le fassent et doivent s'en occuper apres...


+1
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:04

ouai ba y reste 2 personne qui peuvent me suporter
mais bon apres cette discusion j'pourrais pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:11

Faut pas non plus exagérer mon grand.

Autant j´ai pris ta défense vus ton age et le fait que tu fasse la démarche a ton age de t´intéresser a ton animal seul.

mais il non pas non plus été méchant a ce points la, tu peut très bien rester avec nous et je suis même sur que ce seront les premiers a t´aider si besoins.

pour finir sur cette histoire ont a été 4 ou 5 a intervenir don la moitié en ta faveur tu pense que a nous ont représente le forum.

bien non grand nous somme une infime partie de celui ci donc tu a encore plein de personne pour parler avec toi.

aller montre toi intelligent et ferme la page demain seras un autre jour.


puis a ton age AU LIT NON DI DIOU... Pogona Vitticeps - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:23

merci Wahkan
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:12

nous avons tous appris une belle leçon de vie et de tolérance, les petits apprenez à faire un peut de recherche et à moins être susceptible au critiques, les grands aillez plus de patiences le fait de ré explique vingt fois la même chose c'est chiant mais quelque part ça fait vivre le forum.

j'ai c'est fin "happy end" genre séries américaines^^
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:24

salut salut ,,j'me suis un peu marer en lisant cette partie du forum mais ouai meme si des sujet viennent et reviennent faut ré-expliquer,,,sa ne tue pas ^^ et faut pas oublier nos bébuts,on était pareil à poser ces questions ,a apprendre de jour en jour.

puis oui il est bien jeune le ptit ga ,mais peu importe ,,c meme cool de voir que les gosses demande connaitre ,a apprendre le milieu de la terrario.

et toi ptit jeune ^^ ne répond pas du tac au tac ,prend pas la mouche a chaque attaque,que tu ais tord ou pas ..
comme disait ma mere ,,repond par et avec intéligence,,ou,,dans certains cas,,ne repond pas aux cons.

continus a venir si besoin ,certains t'aideront ,d'otres pas ,,prend juste ce qui t'intéresse. Pogona Vitticeps - Page 2 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona Vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona Vitticeps   Pogona Vitticeps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona Vitticeps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèse sur le Pogona Vitticeps
» pogona vitticeps
» Pogona vitticeps
» Pogonas vitticeps males !
» Pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: