L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regius pastel JUNGLE?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:46

Bonsoir,

Comme certaines personnes le savent, je suis a la recherche d'un regius lemon pastel... On me propose un regius lemon pastel Jungle magnifique et je voulais savoir si quelqu'un savait quelle etait la difference entre un jungle et un pastel "simple"? Il n'y a que les dessins qui changent?

Egalement, il le vend une centaine d'euros de plus qu'un pastel "normal", est-ce justifié?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:48

tu veux un lemon pastel Jungle ,mais tu ne conais pas la diférence avec un jungle et pastel? Regius pastel JUNGLE? Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:00

billy a écrit:
tu veux un lemon pastel Jungle ,mais tu ne conais pas la diférence avec un jungle et pastel? Regius pastel JUNGLE? Sans_t19


ba non .... et c'est pour ça qu'il pose la question !!! logique non !?!

faut arreter de reprendre de volée tous ceux qui cherchent a se renseigner !

le forum est là pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:07

billy a écrit:
tu veux un lemon pastel Jungle ,mais tu ne conais pas la diférence avec un jungle et pastel? Regius pastel JUNGLE? Sans_t19

Je n'ai pas dit que je voulais un lemon pastel jungle... J'ai dit que je voulais un lemon pastel mais qu'on me proposait un jungle...

Il faudrait apprendre a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:45

Le pastel a été découvert par Kevin Mc Curley et Greg Graziani , ils l'ont appeler au départ le jungle et quand il se sont appercu que en grandissant le jaune sur les flancs rester présent il l'ont appeler le pastel jungle , le lemon pastel est aussi une souche de Kevin Mc Curley ( NERD ) , la différence entre les 2 ou un simple pastel n'est pas flagrante visuelement , peu importe la souche dans une porté tu auras toujours des couleurs plus vive ou des paterns différents d'un spécimènes a l'autres donc ce n'est pas la souche qui devrais justifier les 100e de plus mais plutot si le spécimènes sort du lots comparé a d'autres , le pastel fonce en grandissant donc tu pourais prendre un pastel jungle ou lemon rien ne dis que adulte il seras plus beau qu'un simple pastel , le mieux peu importe la souche reste la sélection de départ: choisir un juvénile bien coloré et contrasté parmis d'autres , en fonction des gouts de chacun bien sur certains peuvent aimer des pastels sombres ou thernes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:52

Si je comprends bien, c'est plus pour faire vendre qu'on nomme le "jungle" que parce qu'il y a une réelle difference?

La difference de prix n'est donc pas justifiée?

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:04

La différence de prix n'est pas justifier si il ressemble aux autres pastel , on le nome jungle pasque c'est le nom de la souche mais de la a rajouter 100e de plus c'est abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:09

100euros, j'ai peut etre exagéré... Les lemon pastel femelles varient deja entre 200 et 250 il la vend 290...

Cela dit, c'est vrai qu'elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:18

Ouais c'est que 40e de plus on va dire , 290 une femelle pastel c'est quand meme pas abusif si elle est vraiment belle , a tu une photo ? je présume qu'elle est de 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:31

Je t'envois une photos par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:59

Pourquoi en mp ?
Moi aussi je veux voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:05

Parce que ce n'est pas mon regius, je vais eviter de diffuser sa photo sur un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:11

Ouais enfin c'est un vendeur donc je vois pas le problème. Son regius c'est pas une bombe à hydrogène russe ^^. Déjà si c'est une annonce publique genre leboncoin ou un truc comme ça, c'est publique tu peux montrer l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:16

Arfff sorry Iloha, j'avais un petit coup dans le casque pour cause d'apéro assez violant,et parcourut quelle que poste agaçant ,j'ai bâclé le tien ,après relecture mille excuse ,de plus j'avais même pas vu que tu était la l'auteur autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:15

Lol pourquoi si ca avait été quelqu'un d'autre ca aurait été different?^^

Pas de soucis t'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:23

billy a écrit:
Arfff sorry Iloha, j'avais un petit coup dans le casque pour cause d'apéro assez violant,et parcourut quelle que poste agaçant ,j'ai bâclé le tien ,après relecture mille excuse ,de plus j'avais même pas vu que tu était la l'auteur autant pour moi

aha on assume pas ce qu'on dit quand on est bourrer Regius pastel JUNGLE? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:24

Ptdr nan , mais je te croise sur lpdr et d'autre forum (morelia and boiga) et j'ai eu l'occasion de te lire , et de manière générale je suis d'accord avec tes dire , tu n'aurais certainement pas poster une question de mer.....
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:24

pierre v. a écrit:
billy a écrit:
Arfff sorry Iloha, j'avais un petit coup dans le casque pour cause d'apéro assez violant,et parcourut quelle que poste agaçant ,j'ai bâclé le tien ,après relecture mille excuse ,de plus j'avais même pas vu que tu était la l'auteur autant pour moi

aha on assume pas ce qu'on dit quand on est bourrer Regius pastel JUNGLE? Beurk02

La preuve que si!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:31

ah ba je sais pas moi j'te vois changer ton discours c'est pour ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:33

Je change car j'ai eu tord , donc j'assume mon erreur hier soir j'était pas capable ,le wisky ces bon ....Mais sa fais tourner la téte aller santer a vous^^!Fais soifff
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:37

jte rassure il m'arrive regulierement la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:49

Passe a la maison ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:39

Lol pourquoi ca aurait été quelqu'un d'autre c'etait different?^^

Pas de soucis t'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:01

??? heu tu as eu ta réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:28

billy a écrit:
??? heu tu as eu ta réponse!!!!

Oui, désolée, j'ai posté de mon téléphone et ca a du merdouiller quand j'ai actualisé ou quelque chose comme ca^^ (la connexion a du mal!)

Pourtant, je n'ai bu que du coca, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regius pastel JUNGLE? Empty
MessageSujet: Re: Regius pastel JUNGLE?   Regius pastel JUNGLE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regius pastel JUNGLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male adulte pr pastel jungle reproducteur
» Acquisition Houten " Python Royal Pastel Jungle "
» régius pastels
» acquisition D'un Python Regius pastel
» python regius pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: