L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel à l'aide d'un néophyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuntmike
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Poitiers
Points : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

Appel à l'aide d'un néophyte Empty
MessageSujet: Appel à l'aide d'un néophyte   Appel à l'aide d'un néophyte Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:32

Bonjour à tous et merci de lire ces quelques lignes,

Mais je me permets de poster sur votre forum car pour les 30 ans (fete surprise) de ma chérie, je souhaitais faire venir des gens pour une demonstration/presentation de leurs reptiles.
Elle adore les caresser, les admirer (surtout si ils atteingent 2m et ne sont pas trop statique), etc, mais n'en possede pas. J'ai donc vu avec le seul magasin que je connaisse sur Poitiers à savoir S & N Exotique (merci a Alain d'avoir fait ce qu'il a pu), et apres 2 mois passer à croire que serait presentes 2-3 personnes et une dizaine d'animaux, un concours de circonstance fait que tout tombe a l'eau à 15 jours de la date fatidique... Appel à l'aide d'un néophyte Smile_bo

Par consequent, je recherche toute information ou solution qui pourrait me permettre de maintenir cette "animation" dans la soirée, car je sais que cela serait pour elle un cadeau magnifique.
La soirée a lieu a la limite de la vienne (86) et de l'indre et loire (37) le 29 Octobre. Une piece à la temperature adaptée sera a disposition pour les animaux.

En bref, je cherche une asso ou des gens serieux disposant de serpents, dispo a cette date et qui seraient heureux de presenter et de faire partager leur passion, et qui auront la chance de voir du bonheur a l'etat brut dans les yeux de ma douce.
Il va de soit que le repas serait offert a ces sympathiques personnes, ainsi que le dedommagement pour le deplacement.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Appel à l'aide d'un néophyte Super19_
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Appel à l'aide d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide d'un néophyte   Appel à l'aide d'un néophyte Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:46

Merci de lire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide d'un néophyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: