L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expositions de reptiles à Besançon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ocanom39
Membre
Membre
ocanom39


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lons le Saunier ( Jura )
Points : 54
Date d'inscription : 19/10/2011

Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:13

Du 17 au 29 octobre 2011

Avis aux amateurs de pythons, cobras, anacondas, iguanes, lézards, varans du désert… Ces reptiles, mais aussi des tortues géantes, des grenouilles et des insectes insolites, VIVANTS se découvrent du 17 au 29 octobre 2011 dans le Centre Commercial Chateaufarine.

Une dizaine de modules ainsi qu'un espace pédagogique "des légendes à la réalité", encadrés par des professionnels passionnés membres de l'Association Inf-faune, permettront aux petits et aux grands de découvrir les secrets de ces animaux méconnus et souvent méprisés.

Les connaisseurs ne seront pas en reste avec la présentation de très beaux et rares spécimens.

Cette exposition libre et gratuite pour tous est organisée par les commerçants de la galerie marchande du Centre Commercial Chateaufarine Besançon.

Rendez vous pour 2 semaines d'exposition dans la Galerie Marchande, du lundi 17 au samedi 29 octobre 2011.

et voici un lien facebook pour des photos de l'expo :

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/media/set/?set=a.262444940460009.55800.167654383272399&type=3.
Revenir en haut Aller en bas
seb.casta
Membre
Membre
seb.casta


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : dampierre, jura
Points : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:10

voila une exposition que je trouve inacceptable vu les conditions de maintiens des especes du grand n importe quoi
exemple pythons reticulée sable fin plein les yeux eaux du " terra" tellement noire qu on dirai presque du pétrole sans compté le melange des especes dans les terras bravo la connerie pauvres betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:26

seb.casta a écrit:
voila une exposition que je trouve inacceptable vu les conditions de maintiens des especes du grand n importe quoi
exemple pythons reticulée sable fin plein les yeux eaux du " terra" tellement noire qu on dirai presque du pétrole sans compté le melange des especes dans les terras bravo la connerie pauvres betes

Haha, c'est clair que voila quoi...

ça casse que dalle!!!

Et vive le professionnalisme ^^ Par contre sur les photos il doit manquer les animaux rares je pense MDR
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:29

J'y suis allé une fois a cette expo... plus jamais... le jour oj j'y retourne je brule tout et embarque les bestioles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:45

Manfred a écrit:
J'y suis allé une fois a cette expo... plus jamais... le jour oj j'y retourne je brule tout et embarque les bestioles^^

Tu me file rencart suis avec toi Expositions de reptiles à Besançon Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expositions de reptiles à Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expositions de reptiles à Besançon   Expositions de reptiles à Besançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions de reptiles à Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses et expositions de reptiles
» Création d'un association reptiles / Bourse aux reptiles
» mes reptiles
» Reptiles
» voici mes reptiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: