L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pogona ne mange plus rein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:47

bonjour a tous .

Je m'inquiète pour rien je pense mais bon mieux vaut prévenir que guérir depuis se matin mon pogona ne veut plus rien manger il a fait bien c'est besoin j'ai vue hier il a manger 9-10 grillon de taille 8 presque 2 fois plus que d'habitude. Alors a t'il trop manger hier ?? il a 8 mois 40 ° point chaud 32 zone chaude 28 point froid .

ps: par contre il bouge ya pas de soucis la il fait bronzette sur la pierre au dessus de lampe il est aussi plus clair que d'habitude aider moi please ='(
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:28

personne??)'(
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:37

bah écoute moi perso j'y connais rien en pogona

mais si mon gecko c'était gavé la veille je ne m’inquiéterais pas trop qu'il ne mange pas.

il bouge bien et il fait ces besoin donc tout me semble aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:06

si il perd un peut ses couleur justement cela pourrait venir de sa mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:25

les pogonas sont des morfals, même en mues, c'est rare qu'ils refusent des grillons....
déjà le nourris pas le matin ca sert a rien, il faut qu'il absorbe de la chaleur avant c'est normal, attend le midi au moins, et 9 10 grillons c'est rien du tout, surtout quand tu dis que c'est "deux fois plus que d'habitude" , les miens en mangeaient une quarantaine...
Apres les pogo ressentent beaucoup les changements de tempé, je parle pas forcément de son terra mais de dehors, on arrive en hiver bientôt et ca joue sur leurs comportements
y'a pas que ca qui joue, tu nous donne pas toutes les infos, taille du terra, les UV (ampoule ou néon ? a quelle distance du sol ? dedans ou dehors du terra ? etc..) et a son âge faut varier moitié végétaux fruits et de l'autre, insectes
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:37

Ampoule ya 12,0uvb il a 8mois je lui et proposer carotte salade rien grillo. Nonplus il fait comme si rien exister le il dort mais il c bocoup eclairci depuis hier le matin il vas pres de la lampe chauffante puis apres a l'ombre les lampe uvb son sur une rampe en hautteur a 45cm du sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:38

et ben surement une mue, sinon vérifie qu'il est pas clair selon la lumière, ca joue sur ces couleurs le ton de luminosité sur lui
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:42

D'accord je te remercie je pense audsi qu'il et en mue car meme quand il etait sous la lampe d'habitude il fonce noir marron et la non clair:)
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:45

J"ai aussi decortiquer ses besoin qu'il avait fait apres sa bronzette du matin pas de parasite rien je pense que c'est soi hivernation soi mue si c'est hivernation je doit faire quoi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:10

homer29 a écrit:
J"ai aussi decortiquer ses besoin qu'il avait fait apres sa bronzette du matin pas de parasite rien je pense que c'est soi hivernation soi mue si c'est hivernation je doit faire quoi please

on voit pas tout les parasites a l'oeil nu, pour ca que les vetos font des analyses de selles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona ne mange plus rein  Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus rein    pogona ne mange plus rein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona ne mange plus rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: