L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:01

Voila pour les personnes qui habitent relativement près de la frontière Suisse, la bourse de Delémont dans le jura

Cette année, j'y serais présent avec quelques bêtes.
Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Bourse10
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: adresse de la bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:19

bonjour,

est-il possible de me donner l'adresse exact de la bourse et savez vous en général s'il est possible de trouver du phelsuma la bas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:52

Je connais pas l'adresse exacte la mais je demanderais. Dans tout les cas, la route est affichée.

SInon pour les Phelsuma, j'en sais rien. En général je visite pas les bourses, ou tout au + jette un coup d'oeil en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:18

Excusez ma question idiote mais il faut réserver pour pouvoir entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:37

non ce sont les éleveurs qui veulent exposer au salon qui doivent réserver

ps encore un salon trop loin de chez moi Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:53

Ok merci.
Je vais faire 2h30 de route pour y aller j espère que ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:43

perso j'y vais car je suis a 60 km de delemont mais pour toi tom67 je pense pas que ca vaut les 2h30 de route, car vu que c'est ds une salle des fete ca doit pas etre immense.

sinon j'ai entendu dire qu'à blotzeim ( c a coté de l'aéroport de mulhouse) ya une bourse le 19 et 20 nov 2011 ( voir lien : http://www.amazone-reptiles.com/liste-expositions-ou-sera-present-amazone-reptiles-en-2011.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:53

Y'à quand même 1500 M2 ça fait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:37

bah ouais à raison d'un exposant tout les +ou- 4 mètres ça fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:50

Ouais bon 4 m ça fait déjà du beau stand LOL

Après j'en sais pas +, c'est la première fois que je vais exposer la bas.

mais j'en ai entendu bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: adresse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:47

si quelqu'un pourrait me confirmer l'adresse du lieu (halle des expo, delemont)

moi j'ai trouver ceci : Rue Emile-Boechat 60 2800 DELEMONT

http://www.francebillet.com/place-spectacle/fichesalle/DELEMONT-HALLE-DES-EXPOS-DELEX.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:58

Comme dis + haut, je met l'adresse exacte demain, après moi je sais ou c'est donc simple. Mais franchement avec les indications sur place il faut être aveugle pour pas trouver Smile

Je tiendrais mes paroles car je dois téléphoner demain
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:03

salut, des nouvelles concernant l'adresse de la bourse, ta contacté les organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:01

tenkai558 a écrit:
salut, des nouvelles concernant l'adresse de la bourse, ta contacté les organisateurs ?

Oui j'ai eu un tél hier soir ^^ ET le seul truc au quel j'ai pas pensé, c'était l'adresse Mouhahahaha. Bon allez j'envoie un mail de suite LOL. bon vu que c'est pas demain c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:00

ptite question, a cette bourse ya des repiles en vente ? car je suis aller sur le site de la bourse " jurassique ..." et ca avait plutot l'air d'une expo "visuelle" que de l'achat , vente


pouvez vous m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:53

Oui, pas de réponse pour l'adresse. Donc les contacter vous même ou simplement suivre les panneaux à l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:23

L'adresse exacte est:


halle des fêtes
rue Emile-Boéchat 60, 2800 Delémont/JU

Cela se situe près du MPark, derrière la gare.
Notre Bourse sera très bien fléchée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:42

Merci pour l adresse.
Et au fait terra presque fini... Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:02

merci pour l'adresse, je sais pas encore si je serais de la partie, vu qu'il y aura essentiellement des reptiles ( serpent en tout genre) et moi je recherche du saurien du genre phelsuma.

savez vous si les autres années on pouvait trouver la bas des vitamines comme du jelly

http://www.google.fr/imgres?q=vitamine+jelly&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1672&bih=913&tbm=isch&tbnid=SIT8GYGkzUn5cM:&imgrefurl=http://www.tourterelledesbois.be/ecommerce/category.php%3Fid_category%3D2162&docid=701XuznNZ-jn0M&imgurl=http://www.tourterelledesbois.be/ecommerce/img/p/4897-1458-home.jpg&w=129&h=129&ei=vHm1Tp-PFOj24QSC7N30Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=342&vpy=339&dur=780&hovh=103&hovw=103&tx=89&ty=54&sig=107458694056651191198&page=1&tbnh=103&tbnw=103&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:10,s:0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:18

C'est pas le snake day hein^^

Ce que t'à vu sur leur site ça doit être une expo temporaire. La c'est une bourse de vente et d'échange y'aura de tout comme toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai558
Membre
Membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : mulhouse
Points : 14
Date d'inscription : 25/10/2011

Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:26

ok cool j'aimerais acheter plusieurs choses, faut juste que je retire des francs suisse pour pas me faire carotte en euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:40

Je pense y faire un saut! Ce n'est pas tres tres loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:13

Iloha a écrit:
Je pense y faire un saut! Ce n'est pas tres tres loin de chez moi!

Hahaha, c'est pour notre intimité??? Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:22

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Iloha a écrit:
Je pense y faire un saut! Ce n'est pas tres tres loin de chez moi!

Hahaha, c'est pour notre intimité??? Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_mrg

Lol bah oui qu'est ce que tu crois!

J'vais me taper 2h de route juste pour toi!

Je gere pas carrement trop?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Empty
MessageSujet: Re: Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse   Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jurasiens, alsaciens et les gens du doubs bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: