L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:01

Bonsoirs à tous c'est le grand retour de mes questions existentielles car dumka fait un nouveau caprice et moi bah je m'inquiète... >w<


Tout commence il y a trois semaine, je prépare a manger pour la pepette, aujourdhui cetait le grand jour elle allait enfin passé à la taille supérieure : la petite sauteuse yihaaaaa et là : elle en a pas voulu >w<

Je me dis bon peu etre qu'elle nous prépare une mue qui sait je la laisse et surveille: elle sort, escalade etc comme si derien etait. Une semaine plutard pareille , alors je me dis bah elle est peu etre pas prete a passer à la taille supérieure ce qui est bizarre vu sa taille et laisance avec laquelle elle gobe et digère ses blanchons depuis longtemps. Donc je lui remets un blanchon ..... Elle en a pas voulu

Je me dis peu etre que.... et là ça faisait deux trois jours qu'elle s'était planquée sous soin substrat jai regarder un peu en poussant et je la vois me regarder et là encore une fois : aucun signe précursseur de mue couleurs super vive regard vif aussi....

Puis je la vois depuis deux jours ressortir escalader comme si derien était couleurs magnifiques vivacitée au top même pas de saute dhumeur comme lors de son premier jeune quand elle etait petite (rappel: suite a un pb de tuage de souris elle avait refuser de se nourrire pendant un mois)

donc je viens de la prendre pour la peser et là à ma grande surprise elle a quand meme pris 9 grammes.... donc voilà demain je lui reproposerais encore a manger mais là ça fait deja trois semaine qu'elle a rien manger et jai beau l'avoir longuement regarder sous toutes les ecailles bah elle a rien non vraiment rien de biarre que ce soit visible ou autre symptome que sa greve de la faim :O

Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:48

Elle a juste pas fain ta bête , et pourquoi appeler la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:51

bah pourquoi les appeler = parce que je peux pas me déplacer

sinon le pourquoi du comment : bah pour avoir des conseils et avis pro parce que moi son etat général maffole pas mais bon ce serait con de passer a coter de quelque chose juste parce que moi je décide qu'il y a rien du tout, tu comprends? :/

Et puis voilà quoi à la base cest la première fois quelle me fait ça sans raison apparante elle cest une goinfre habituellement donc voilà pourquoi appeler la ferme :p
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:53

Et bien laisse la juste tranquille , il n'y a rien de bizarre et si elle n'a rien pas de parasite ou quoi une bonne température pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:55

oki Smile michi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:45

ne stress pas elle a juste pas faim

pour te donner une idée , comme tu sais peut être j'ai des gutts qui sont née le 08/09/11 et j'en est 4 qui ont toujours pas manger , et sont trés active pourtant , bon bien sur sa commence a faire long mais bon , tout sa pour te dire qu'une gutt plus grande qui a pas manger depuis trois semaine aucun probléme

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:48

MICHAEL65 a écrit:
ne stress pas elle a juste pas faim

pour te donner une idée , comme tu sais peut être j'ai des gutts qui sont née le 08/09/11 et j'en est 4 qui ont toujours pas manger , et sont trés active pourtant , bon bien sur sa commence a faire long mais bon , tout sa pour te dire qu'une gutt plus grande qui a pas manger depuis trois semaine aucun probléme


Merci michael Smile cest une obso mais bon je supose que ca change pas grand chose Very Happy mais merci ^^ tu penses que ca vaut le coup que je lui représente une souris mercredi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:51

oui c'est pareil et tu peut tenter oui

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:05

MICHAEL65 a écrit:
ne stress pas elle a juste pas faim

pour te donner une idée , comme tu sais peut être j'ai des gutts qui sont née le 08/09/11 et j'en est 4 qui ont toujours pas manger

ET pourquoi tu gave pas? Ca ce vend trop bien ? HAhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:07

mes pituo me font sa a absolument tous les repas, bien que sa aille de mieux en mieux pour l'albinos, si j'appellai la ferme a chaque fois je prendrai un abonement !! ^^
sinon moi je les laisse la nuit avec la souris dans la cachette, sa marche une fois sur 2 mais bon c'est toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:30

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
ne stress pas elle a juste pas faim

pour te donner une idée , comme tu sais peut être j'ai des gutts qui sont née le 08/09/11 et j'en est 4 qui ont toujours pas manger

ET pourquoi tu gave pas? Ca ce vend trop bien ? HAhaha


Tu est joueur en ce moment toi hein ha ha

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:40

Je ne floodrais pas, je ne floodrais pas...

Mais: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Empty
MessageSujet: Re: Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<   Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question en attendant d'appeler la ferme demain des la première heure >o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: