L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la passion des petites betes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2005

la passion des petites betes Empty
MessageSujet: la passion des petites betes   la passion des petites betes Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 9:50

elever des petite betes c'est bien mais faut en faire profiter les autres
et les gens autour de vous, comment voient ils votre demarche????
je suis sur que pour les plus jeunes les parents se posent plein de questions pour d'autres c'est le conjoint
il me semble aussi qu'il y a plus de garçons que de filles.......bizard non?
une chose est sur nous sommes tous de farouche défenseur de la nature meme si d'autre diront le contraire....pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elfe william
Membre confirmé
Membre confirmé
Elfe william


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : A Provins à 80km à l'est de paris
Points : 0
Date d'inscription : 20/03/2005

la passion des petites betes Empty
MessageSujet: Re: la passion des petites betes   la passion des petites betes Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:49

Salut et bienvenue à toi Cedrick !!

Citation :
elever des petite betes c'est bien mais faut en faire profiter les autres et les gens autour de vous, comment voient ils votre demarche????
Y a pas longtemps chez moi, la ville a organisé une journée portes ouvertes, dans tous les cartiers, chacun exposait sa passion. Les gens de différents quartiers avaient un programme avec les adresse des maisons de leur quartiers qui exposaient, et j'en ai donc profité pour exposer mes phasmes !!!
J'avais mis tous les teras en rond sur la table d ela salle à manger, avec des fiches explicatives, des photos, etc ...
J'expliquait beaucoup les gens étaent très curieux (ils avaient jamais vus de phasmes pour la plupart lol) alors les questions : y en avait !!
L'expo a duré une h parce qu'ils y avait plein de maisons à visiter mais c'était largement suffisant!!

Essaye de demander à la mairie de te preter une salle où un petit local ou tu pourrais exposer tes bebetes favorites un après-midi ce serait cool !!


Citation :
je suis sur que pour les plus jeunes les parents se posent plein de questions pour d'autres c'est le conjoint
Ben mes parents la seule question qu'ils me posent c'est : t'es sur qu'ils vont pas s'échaper ?? lol
Ouais mes parents les aiment pas vraiment mes insectes !!Mais bon leur avis j'men fiche c'est pas ça qui arrête ma passion !!!

Citation :
il me semble aussi qu'il y a plus de garçons que de filles.......bizard non?
Ben en général (je parle bien sur en général parce que je connais des filles qui élèves des insectes) des bêtes petites qui ont six pattes, les filles ont plutôt tendant à les écraser qu'à les élever la passion des petites betes Lol


P.S : quels insectes as-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertephasmes.naturalforum.net/
 
la passion des petites betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites bêtes
» mes petites bêtes
» voici mes petites betes
» présentation de mes petites betes
» Photos de mes petites bêtes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: