L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon d'eau comportement bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonifer62575
Membre
Membre
jonifer62575


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Blendecques
Points : 23
Date d'inscription : 11/11/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:32

Bonjour, j'aurais besoin de quelques petit conseils.. J'ai un dragon d'eau que je possede maintenant depuis 1 an... Depuis 1 mois passer j'ai changer de terrarium(1m20 de hauteur sur 1m de largeur)et ajouter une nouvelle femelle avec!!(normalement femelle car mon premier dragon d'eau dever en etre une alor que 1an apres ils me disent que c'est un male!!!!!vendeur de m....!!!) Elle reste toujours a l'endroit ou passe mon cable chauffant ou dans l'eau avec ses yeux fermer Et sa fait maintenant 2 bon mois qu'elle n'as pas muer!! Mon point chaud est a environ 30° et mon point froid à 25°. Elle dispose de quoi se baigner... Je la nourris habituellement de vers de farine et de criquet!! Elle a de quoi grimper... Mon 2ème dragon lui mange beaucoup regulierement, se promene de branche en branche mais par contre ne vas pa souvent dans l'eau!! si quelqu'un aurait des conseils pour mon 1er....( j'ai oublier de preciser mon probleme principale!!! il ne mange plus depuis!!!) merci d'avance
( je ne pourrais repondre que ce soir a vos message car cette aprem je bosse merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
jonifer62575
Membre
Membre
jonifer62575


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Blendecques
Points : 23
Date d'inscription : 11/11/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:21

Personne n'a de conseils?? C'est urgent svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:36

je ne connais pas les dragons d´eau spécialement.
mais est tu sur de leur sexe car si tu a deux mâles ou deux femelles tu peut avoir des problème de dominance.
aussi cher beaucoup de reptile il sont territoriaux si ton premier a vécu seul 1 an il peut ne pas apprécier avoir soudainement avoir de la compagnie.

autre petite chose souvent dans la nature certain reptiles ne ce côtoie que pour la période de reproduction et ensuite font leur vie chacun de leur coter.

comme je te dit je ne suis pas un connaisseur des dragons d´eau ces élément de réponse ne sont que une possibilité pas une généralité Dragon d'eau comportement bizarre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:13

Hello sur tout ce que tu a dit je ne serais pas dire grand chose mais essaye d’augmenter ton point chaud a 32 et ton point frai a 27 sinon ton terrarium a combien en hygro?
Revenir en haut Aller en bas
jonifer62575
Membre
Membre
jonifer62575


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Blendecques
Points : 23
Date d'inscription : 11/11/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 4:27

Merci je vais essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:36

une petite pointe oui a 32 voire 35° vu la taille d'un terra pour physi tu peux te le permettre, tant qu'il peut aller ou bon lui semble c'est bon, après tout simplement l'hiver qui arrive, les animaux le sentent et deviennent des larvent, ou alors un manque de vitamine/uv, ou de la dominance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:12

shadow29 a écrit:
une petite pointe oui a 32 voire 35° vu la taille d'un terra pour physi tu peux te le permettre, tant qu'il peut aller ou bon lui semble c'est bon, après tout simplement l'hiver qui arrive, les animaux le sentent et deviennent des larvent, ou alors un manque de vitamine/uv, ou de la dominance ^^


+1

Moi ma femmelle qui dominait , se fait maintenant dominer , puis pendant 3 , 4 semaine , jai galerer a lui donner a graille et elle etait pas trop actif , j'lai laisser tranquil un bon moment et maintenant elle va mieux , il suffit d'lui mettre des cachettes car ton male lui cour probablement apres des k'tu ten va , c'est pour sa qu'elle reste en bas du terra !

Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:35

Zionx a écrit:
sinon ton terrarium a combien en hygro?
Revenir en haut Aller en bas
jonifer62575
Membre
Membre
jonifer62575


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Blendecques
Points : 23
Date d'inscription : 11/11/2011

Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:12

J'ai 80 en hygro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'eau comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau comportement bizarre   Dragon d'eau comportement bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'eau comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium dragon deau
» Dragon Deau ne mangais pas!
» comportement bizarre
» comportement bizarre (EM)
» Comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: