L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prix bourse, prix magasin pour le matériel

Aller en bas 
+2
REPTILIUM45
Phesk
6 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:28

Bonsoir, j'aimerais tout simplement savoir si le prix du matériel vendu en bourse et moins cher que ceux que on trouve en magasin ?

car j'aimerais m'acheter soit un câble soit tapis chauffant et quelque élément pour le décor ^^.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:10

Logiquement oui ,,c'est un peu le but,,enfin si les exposants veulent du client ^^
sinon autan acheter en magasin et avoir la garantit sur le matos.

faut que je fouine aussi dailleur,,bois,verre,tapis et otres,car j'en suis à transformer mes meubles en terra lol (sa revien moin cher).
pour idées;
_un vaissellier avec terra intégré au milieu 80L /35 l /40h
_une commode cassée dans laquelle j'pe faire 1 terra de 90L /45 l /55h

Revenir en haut Aller en bas
petitmatt
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Clamart 92140
Points : 128
Date d'inscription : 03/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:09

c est cool que tu parles de ca reptilium .. parce que ca me traverse l esprit depuis quelques jours ...;

est ce que je peux te demander quelques conseils en privé peut etre ??

Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:58

ouai vazi demande ,pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:35

j'ai acheter un thermo control pro 2 50€ a arras, il est a 75 a la ferme et 65 a l'animalerie pret de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:49

Cool les promo des bourse Smile j'espère que pres de chez moi ils ferons des promo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:51

lol phesk ,,c'est pas question de promo ^^
c'est juste que c'est le but des bourses,,les vendeurs amateurs sont + ou - obliger de vendre peu cher pour attirer voir s'assurer des clients potentiel à l'avenir.

apres il y a les vendeur pro comme les éleveurs confirmés, ou meme des animaleries qui mettent des stands mais là desuite les prix ne sont plu les meme...mais automatiquement ils vendent moin cher que dans leur boutique ,ils se font juste une marge de bénef un peu plu faible sur leurs produits mais sa leur permet de liquider qaund meme et de se faire de la pub au passage.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:08

TheWishmaster76 a écrit:
j'ai acheter un thermo control pro 2 50€ a arras, il est a 75 a la ferme et 65 a l'animalerie pret de chez moi

j'en aurai pris une dizaine revendu ci et là 5 euros ça te paye le tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:19

mdr trigui,, je pense TheWishmaster76 à voulu dire :
thermo control pro.2 à 50e

et non pas à 2.50e ^^

sa me parait impossible 2.50e lol sauf si marchandise volée xd.

mais jaimerai avoir la précision quand meme,savoir si j'me trompe oupa.^^
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:38

REPTILIUM45 a écrit:
mdr trigui,, je pense TheWishmaster76 à voulu dire :
thermo control pro.2 à 50e

et non pas à 2.50e ^^

sa me parait impossible 2.50e lol sauf si marchandise volée xd.

mais jaimerai avoir la précision quand meme,savoir si j'me trompe oupa.^^

bah c'était une vanne... je trouvais pas claire justement le message, c'est moi qui passe pour un con^^
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:07

ah loool désoler ^^
j'pensait que t'avais juste mal lu ou mal compris Prix bourse, prix magasin pour le matériel 7_1_1062

oui j'avou qu'il l'a écrit un peu bizarement,,moi aussi j'ai regarder à 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:38

C'es clair que cela doit etre moins chere en bourse ùmasi y aller engendre aussi des frais et pour certain de gros alors il faut faire le calcul en fonction des km à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:45

oui ya çà aussi ,,si c'est à coté sa vaut le coup,,
si c'est à perpète autan y aller pour y passer la journée avec un bon budjet et se faire plaisir sur plusieurs choses ,,par que pour un article c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:49

Sinon, internet... Le control pro 2, je l'ai aussi a 50euros sur e-...y
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:02

détourner du materiel non prévu pour la terrario, revient nettement moins cher et marche tout aussi bien!
par exemple: un thermostat d'habitation pouvant gerer 8x 2000w coute a brico depot 16,50 euros.......suffit d'alimenter et de placer les sondes dans 8 terras demandant la meme temperature......si tu n'as pas 8 terras, pas de probleme, ça fonctionne tres bien pour un ou deux terras........
- les cloches avec douilles ceramiques vendues en moyenne ( suivant le diametre) entre 20 et 40 euros en animalerie, ba les cloches pour elevage porcins ou de poulets font le meme taf pour 9,50 euros piece......
- Idem pour les lampes chauffantes type infrarouge, 3,50 la 160w pour elevage porcins ou poulets
etc.....et je parle pas du sac de calcium en poudre a 4,50 euros pour 15kg.......
apres chacun fait comme il veut......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:55

gerrho01 a écrit:
détourner du materiel non prévu pour la terrario, revient nettement moins cher et marche tout aussi bien!
par exemple: un thermostat d'habitation pouvant gerer 8x 2000w coute a brico depot 16,50 euros.......suffit d'alimenter et de placer les sondes dans 8 terras demandant la meme temperature......si tu n'as pas 8 terras, pas de probleme, ça fonctionne tres bien pour un ou deux terras........
- les cloches avec douilles ceramiques vendues en moyenne ( suivant le diametre) entre 20 et 40 euros en animalerie, ba les cloches pour elevage porcins ou de poulets font le meme taf pour 9,50 euros piece......
- Idem pour les lampes chauffantes type infrarouge, 3,50 la 160w pour elevage porcins ou poulets
etc.....et je parle pas du sac de calcium en poudre a 4,50 euros pour 15kg.......
apres chacun fait comme il veut......

LOL, je suis aussi dans cette optique la. le dernier truc acheté en animalerie pour ma part, c'est une pince et avant cela, c'était des serrures et encore étant à la frontière avec la France, et le fait qu'en suisse ont se fait bien enculer sur tout les prix, je les ai payé le tiers par apport à chez moi. et encore avant ça, c'étais un gros tube en liège y'à 3 ans ^^

Et prochainement ce sera un crochet spécial de chez ANI-NAC Wink pour AJ snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:17

C'est vrai que certaines animaleries se lachent sévère sur les tarifs et meme en France...Qd tu vois des simple plante en plastique à plus de 20€ pièce ca fait mal...et sur les animaux c'est encore pire, j'ai vu de l'elaphe classique à 129€.... Prix bourse, prix magasin pour le matériel Hum_

Les enseignes genre gifi,foirfouille (etc) c'est pas mal,réadapter du mobilier c'est des bonnes astuces aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:35

c0y0te a écrit:
C'est vrai que certaines animaleries se lachent sévère sur les tarifs et meme en France...Qd tu vois des simple plante en plastique à plus de 20€ pièce ca fait mal...et sur les animaux c'est encore pire, j'ai vu de l'elaphe classique à 129€.... Prix bourse, prix magasin pour le matériel Hum_

Les enseignes genre gifi,foirfouille (etc) c'est pas mal,réadapter du mobilier c'est des bonnes astuces aussi...

129 euro pour un Elaphe classique je les mets bien volontier moi, enfin en manageant à 100. Mais il faudrait que ce soit du Captif ou F1, car ont en trouve + du classique de nos jours, les classique vendu comme classiques, sont obligatoirement Hétérozygotes quelque chose.

Et moi j'en suis perssuadé un jours ça va changer et les gens chercheront + des animaux comme ça que la dernière merde phasée de grosses firmes pourries, et les gens qui auront des animaux génétiquement sains se compteront sut 2 mains pour la France peut être.

Vous savez c'est aussi un phénomène de mode les goûts chez les terrarios. Ces temps en venimeux , c'est les espèces européennes. en non venimeux c'est les regius. Mais ça change tout le temps ça. le seul truc que j'ai vraiment envie de vous dire, c'est prenez plaisir sans forcément avoir des daubes génétiques rares ( qui seront rares allez!!! maxi 3-4 ans pour des trucs nouveaux). En + la véritable rareté de nos jours, c'est justement bien les véritables classiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:42

je suis complétement de ton avis vive le classique de plus e plus rare de nos jours.

j´ai fait deux bourse car je vais peut être prendre un python (je cherche mon coup de cœur)

ba dur dur de toucher un vrais a l´ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:44

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
c0y0te a écrit:
C'est vrai que certaines animaleries se lachent sévère sur les tarifs et meme en France...Qd tu vois des simple plante en plastique à plus de 20€ pièce ca fait mal...et sur les animaux c'est encore pire, j'ai vu de l'elaphe classique à 129€.... Prix bourse, prix magasin pour le matériel Hum_

Les enseignes genre gifi,foirfouille (etc) c'est pas mal,réadapter du mobilier c'est des bonnes astuces aussi...

129 euro pour un Elaphe classique je les mets bien volontier moi, enfin en manageant à 100. Mais il faudrait que ce soit du Captif ou F1, car ont en trouve + du classique de nos jours, les classique vendu comme classiques, sont obligatoirement Hétérozygotes quelque chose.

Et moi j'en suis perssuadé un jours ça va changer et les gens chercheront + des animaux comme ça que la dernière merde phasée de grosses firmes pourries, et les gens qui auront des animaux génétiquement sains se compteront sut 2 mains pour la France peut être.

Vous savez c'est aussi un phénomène de mode les goûts chez les terrarios. Ces temps en venimeux , c'est les espèces européennes. en non venimeux c'est les regius. Mais ça change tout le temps ça. le seul truc que j'ai vraiment envie de vous dire, c'est prenez plaisir sans forcément avoir des daubes génétiques rares ( qui seront rares allez!!! maxi 3-4 ans pour des trucs nouveaux). En + la véritable rareté de nos jours, c'est justement bien les véritables classiques ^^


et oiu!! c'est clair que trouver de nos jours une gutt classique pure souche releve du miracle.......idem pour du regius et encore pire pour du bci.........et je parle meme pas de certaines especes de lezards!!
ceci dit Jean Gaston, si de la gutt classique te dit, fait moi signe, je reproduirai les miennes qui sont F1 la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:02

J'ai due mal m'exprimer Prix bourse, prix magasin pour le matériel Arf ,qd je disai classique j'entend par la l'elaphe avec les croisements de bases que tu vois partout...si seulement c'était du classique pure souche ca irait mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix bourse, prix magasin pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Prix bourse, prix magasin pour le matériel   Prix bourse, prix magasin pour le matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix bourse, prix magasin pour le matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du materiel en bourse
» matériel et qualité/prix
» Prix des rhaco en bourse ?
» Prix d'un beau terrarium pour EM?
» Prix pour tortue de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: